Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils vont se marrer en files d'attente....
Citation :
Publié par Loka
Encore une semaine à se faire rouler dessus.
Perso j'utilise l'expression "me faire rouler dessus" quand je perds systematiquement la majorité des fights engagés. Ce n'est pas le cas, au contraire il y a beaucoup plus de combat de plaine que contre les anglais ou les allemands et les combats ne sont pas toujours en notre défaveur.

Alors oui ça ressemble à une raclée aux points, mais j'en connais beaucoup pour qui cette semaine supplémentaire contre PA est plutôt bienvenue. Pour le farming de points on l'a dit dès le départ que la cap de nuit serais un problème contre les gros serveurs, si il n'y a que les points et le classement dans votre tête, les transferts sont encore ouverts .
Bah comme dit Kyrys, en plaine, sauf quand on se fait mega-zerg après avoir wipe les guildes une par une en général, les combats tournent plutôt à notre avantage pour la majorité en plaine, malgré les 3rks dans notre cul tous les jours.

C'est certes plus solide que les serv qu'on a croisé avant, mais on est loin de se faire rouler dessus (pour l'auld en tout cas).

Après oui au point on peut pas lutter.

Cap de nuit, fort du coup full up, blindé d'armes de sièges, les 3rks systématiquement et des effectifs qu'on est loin de posséder.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Bah comme dit Kyrys, en plaine, sauf quand on se fait mega-zerg après avoir wipe les guildes une par une en général, les combats tournent plutôt à notre avantage pour la majorité en plaine, malgré les 3rks dans notre cul tous les jours.

C'est certes plus solide que les serv qu'on a croisé avant, mais on est loin de se faire rouler dessus (pour l'auld en tout cas).

Après oui au point on peut pas lutter.

Cap de nuit, fort du coup full up, blindé d'armes de sièges, les 3rks systématiquement et des effectifs qu'on est loin de posséder.
Je suis assez d'accord, en tout cas de 15H a minuit. Par contre si tu joue en dehors de ces horaires la, c'est juste pas jouable, c'est du 2 vs 10. Pour les gens qui jouent en horaire decalés, pour cause de boulot ou autre, c'est assez chiant, et une rotation aurait été la bienvenue.
Citation :
Publié par -Baston-
En plus, ils ont l'air assez mou du JoL sur VS
On est bien trop occupés à spammer F sur les cadavres de nos ennemis, pas le temps d'alt tab jol.
Une semaine de plus avec PA, ça promet de chouettes fight en plaine, et ça c'est cool.

Par contre, comme ils ont une forte tendance à la convergence inopinée (ils ont bien raison, ça marche), ça fait beaucoup beaucoup de clipping. Plus que ce que j'avais subi lors des semaines précédentes.

Et ça, ça refroidit mon enthousiasme.

J'espère que le clipping est moins présent en D3, passqu'au cac, c'est pas jouable.
Perso ca me brouterai vraiement beaucoup de descendre vendredi procahin surtout contre des allemands qui se prennent pour des dingues...

Go se bouger le cul.
moué encore PA cette semaine?
ok je vais me faire du farm de gold cette semaine.
trop de clipping,quand t'es CaC t'avence a l'aveugle,c'est vraiment pas drole et vu que joue pour le fun...
Citation :
Publié par nahargueu
moué encore PA cette semaine?
ok je vais me faire du farm de gold cette semaine.
trop de clipping,quand t'es CaC t'avence a l'aveugle,c'est vraiment pas drole et vu que joue pour le fun...
Ouai mais clipping ça marche dans les 2 sens aussi . ça arrive que des fois tu impact dans un tas tu dps comme un fou alors que les gars ne savent pas d'où ça vient.
Citation :
Publié par Casu
Ouai mais clipping ça marche dans les 2 sens aussi . ça arrive que des fois tu impact dans un tas tu dps comme un fou alors que les gars ne savent pas d'où ça vient.

bof je préfère pas en avoir qu'en profiter à l'occase, maintenant si tu me dis que ça fais parti du skill
Citation :
Publié par Casu
Haaaaaaaaa ok ça marche das les deux sens!!

M'en voilà rassuré, tu en tends ça Nahargueu ? Du coup plus d'excuse, tu devrais reprendre du plaisir à jouer ainsi!

Blague à part, ce n'est pas parce que le clipping et le lag sont partagés par tout le monde, que tout le monde les supporte. Ca paraît évident mais tout le monde ne joue pas pour les mêmes raisons, et apparemment la gagne à tout prix ce n'est pas le truc de Nahargueu.

Sinon bah je rejoins les points de vues de Dr ZZ et Alystène... les effectifs de PA sont juste impressionnants. Leur orga et leur façon de jouer pour la gagne (bus guildes efficaces, coordonnées) sont juste dans une autre catégorie que RA.
Malgré les fights en plaine à notre avantage, il n'y a plus qu'à prendre notre mal en patience en ce qui concerne les points.

Au fait, chose qui m'a beaucoup surprise au reset hier, sur la map PA :

-Echec de prise de Shadaran : inc de dos sur P2 du bus Fureur and co... 40+ sur la poignée de PU qui attaquait.
-Ils enchainent sur Rougelac
-On le croyait perdu, mais les Allemands intervienent, roulent sur PA, et n'attaquent pas Rougelac.
-Juste après, alors qu'une dizaine de RA montent au nord par le lac, les allemands, passent aussi et nous ignorent.

Mais que se passe-t-il ?
hier soir au reset sur pa ,on a du perdre les 3-4premier combat les un arrivant apres les autres nous on masssacrer .on a ete surpris par leur nombre et leur vitesse et reactiviter du regroupement equinox ect dur dur.
puis une fois qu on a capter s est bcp mieux passser.
Oula les gars qui comprennent tout de travers ont inc.... perso je suis l'un des premier à râler sur le clipping... je disais juste que ça peut tout autant être un désavantage ou un avantage pour les cac suivant les situations... Ca n'empêche pas que c'est une merde sans nom.

Et pour répondre au fat taunt sur le skill, je dirais que savoir jouer avec et l'anticiper (le clipping hein?! vu le niveau d'esprit ici je préfère préciser pour pas que les gens comprennent de travers encore) peut être en soit une preuve de skill (malheureusement je reste un plow et je me fais toujours avoir....).
Haha, ça s'appelle l'ironie, le second degré, l’auto dérision...

Respire, détends toi et rigole un bon coup, on est sur JoL!

PS : si tu veux la prochaine fois je mets plus de smileys !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés