Ouai mais clipping ça marche dans les 2 sens aussi

. ça arrive que des fois tu impact dans un tas tu dps comme un fou alors que les gars ne savent pas d'où ça vient.
Haaaaaaaaa ok ça marche das les deux sens!!
M'en voilà rassuré, tu en tends ça Nahargueu ? Du coup plus d'excuse, tu devrais reprendre du plaisir à jouer ainsi!
Blague à part, ce n'est pas parce que le clipping et le lag sont partagés par tout le monde, que tout le monde les supporte. Ca paraît évident mais tout le monde ne joue pas pour les mêmes raisons, et apparemment la gagne à tout prix ce n'est pas le truc de Nahargueu.
Sinon bah je rejoins les points de vues de Dr ZZ et Alystène... les effectifs de PA sont juste impressionnants. Leur orga et leur façon de jouer pour la gagne (bus guildes efficaces, coordonnées) sont juste dans une autre catégorie que RA.
Malgré les fights en plaine à notre avantage, il n'y a plus qu'à prendre notre mal en patience en ce qui concerne les points.
Au fait, chose qui m'a beaucoup surprise au reset hier, sur la map PA :
-Echec de prise de Shadaran : inc de dos sur P2 du bus Fureur and co... 40+ sur la poignée de PU qui attaquait.
-Ils enchainent sur Rougelac
-On le croyait perdu, mais les Allemands intervienent, roulent sur PA, et n'attaquent pas Rougelac.
-Juste après, alors qu'une dizaine de RA montent au nord par le lac, les allemands, passent aussi et nous ignorent.
Mais que se passe-t-il ?