Quelle sera la prochaine Miss Clint City 2012?

Affichage des résultats du sondage: Quelle sera la prochaine Miss Clint City 2012?
Lizbeth 57 27,80%
Kalindra 34 16,59%
Lizzy 9 4,39%
Diana 70 34,15%
Sheryl 15 7,32%
Fanny 20 9,76%
Votants: 205. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Sondage!
https://jolstatic.fr/graphisme/equipe/55924/ur/ban_concours_2.jpg

Qui sera la prochaine Miss Clint city 2012?


Règles:
  • Si votre pseudo n'est pas indiqué dans le répertoire, merci de préciser votre pseudo sur UR s'il est différent de votre pseudo JoL car je ne fais pas d'enquête!
  • Seuls les votants pour la bonne carte seront pris en compte pour le tirage au sort. Si vous avez voté une mauvaise carte, vous avez perdu. Vous avez donc tout intérêt à jouer le jeu à fond!

En jeu pour ce sondage: Chikko Cr.

Si je devais voter pour celle qui je pense va gagner, je dirais Lizbeth... Mais je vote Diana car c'est de loin la plus belle pour moi ^^
(j'aurais bien aimé voir Kalindra en Miss, voir ce que ça aurait donné !)
lisbeth ça serait sympa mais je suis sûr que nos amis urbaniens vont voter diana ou fanny malheureusement

juste pour le cas où ça ne serait pas clair, j'ai voté lisbeth, quitte à ne pas faire partie du tirage au sort

par contre, vous n'avez pas l'impression que kalindra n'est pas trop à sa place dans cette élection?
à moins que ce soit miss clint city 3ème âge c'est n'importe quoi! on voit vraiment que les joueurs pensent plus à avoir des cartes fortes que des cartes esthétiques, alors que c'est pourtant l'intérêt de miss clint city, bref, coup de gueule passé, je retourne à mon hibernation ^^
Citation :
Publié par urgentist
par contre, vous n'avez pas l'impression que kalindra n'est pas trop à sa place dans cette élection?
à moins que ce soit miss clint city 3ème âge c'est n'importe quoi! on voit vraiment que les joueurs pensent plus à avoir des cartes fortes que des cartes esthétiques, alors que c'est pourtant l'intérêt de miss clint city, bref, coup de gueule passé, je retourne à mon hibernation ^^
Que doit-on dire de Lizzy alors... Mais assez d'accord avec toi, les joueurs pensent d'abord à une potentielle "future forte carte" et pas vraiment à l'esthétique...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés