[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tenebralz

Le groupe mid en monomage, c'est vous qu'on a fight sur agra (avec un inc chelou derrière une bute) et qu'on a fight à nouveau sur le pont agra ?
Oui c'est nous
Citation :
Publié par SN-Seign
Oui c'est nous
Lol, à votre inc je pensais clairement que c'était un groupe de passage sur agra mais qui évité le fight vu que vous fuyez et d'un coup on vous renvoit sortir d'une bute, belle technique avec votre compo tank ça nous aura mis dans le jus qq sec (surtout avec le chaman qui me root et mon purge de down :'()

Et le fight au pont agra était bien sympa lol, on perd 2 gars à l'inc mais on arrive a revenir, franchement vous êtes sympa à fight, faut revenir plus souvent
Nous on a roulé sur tout sur alb et en zf on s'est même permis de fight du bus on a voulu relog hib vers 23:00 on avait pas bcp de classe dispo on a été sur agra avec une compo bancale à base d'un druide une senti "tank" 2 bardes 4cac toussa avec des tanks 2L->5L, c'était médiocre lolilol.

Bref heureusement qu'on a fait le quota de rp de la soirée en 2:00 sur alb.
Concernant NULL, on essaye de trouver notre jeu ensemble, pour notre 2e soir la fin de soirée était sympa même si on a toujours pas la puissance d'impact nécessaire pour percuté un groupe mage alb, on se transforme en dummy :'(
De mon côté j'ai senti la soirée pas terrible grosse comme une maison avant qu'on quitte le tp. Les faits n'ont pas eu l'heur de me démentir, malgré notre insistance.
On s'est un peu rattrapés en toute fin de soirée en passant de monomage bg à bi-mage bg.

Dernière modification par Nehylen ; 05/10/2012 à 10h27.
Citation :
Publié par Nehylen
De mon côté j'ai senti la soirée pas terrible grosse comme une maison avant qu'on quitte le tp.
haha jai dit la meme chose avant meme de décoller du tp :d
on a perdu tres peu de fights,
1 contre vous avec le bi BM séide avec les cc qui sont mal géré derriere,
et l autre avec l inc sur une los de merde sur votre bi mage sur la route d agra

et un full dump en zf par le grp a keenzo and co la xD

sinon c vrai que les adds sur adds en zf , le bus etc c pas passionnant :x
Je me permets un petit rappel car je pense que certains ont du tout oublier :
Citation :
Publié par Lymnoreia
Bonsoir,


Suite à diverses discussions en interne, et à l'arrivé d'un vent de fraîcheur et de naïveté, la modération de la section JOL - DAOC a décidé de vous faire à nouveau confiance en ouvrant des discussions sur le RvR sous diverses conditions:

- Les participants devront obligatoirement apporter une valeur ajoutée au sujet, donc on évitera de faire des post d'une ou deux lignes. Des récits de soirée seront donc obligatoires, avec pourquoi pas des vidéos de la soirée proposés par les plus motivés.

- Les conversations de type msn/irc seront totalement proscrites et les taunt & différents troll encore plus.

-
On vous permet 10 messages par tranche de 12 heures, ce qui permet aux gens de discuter un minimum (le but d'un forum) sans être gênés par la limitation à condition d'être raisonnables.


- On ne fait pas de remarque sur le straff/traverse/buffbot. Mythic n'ayant toujours pas réglé le problème on va prendre en compte que cela fait entièrement parti du gameplay sur Ywain.

On veut bien vous faire confiance cependant on sera intraitable pour ce qui est des sanctions en cas de débordements.

Cordialement,
La modération JOL-DAOC.
soirée sympathique pas mal de fights sur agra
quelques cafouillage sur certains incs etc

Surpris par contre du changement de compo/joueur du grp avec myan nehy etc qui n'a pas jouer en leur faveur je pense malheureusement

Chose étonnante! Jeep était sur agra a 8 !!!!!
Nous sommes les premiers surpris!
On a fait avec ce qu'on avait à disposition, sachant qu'on est pas mal bloqués en terme de choix de classes sur facilement la moitié du groupe. En gros il y a surtout Myann, Biph et moi-même qui pouvons changer de rôle. Pour les autres réguliers, pas de switch, ou alors un seul autre perso et pas forcément avec le RR dessus. Au surplus, hier Myann a eu la bonne idée de se faire kidnapper par les milliardaires en short!

À titre personnel, il m'apparait que jouer FL aujourd'hui dans un groupe équilibré c'est le genre de truc qui demande un certain temps d'adaptation au comportement de son groupe comme de l'opposition. Donc rude, très rude de la log une fois tous les 2 mois!

Dernière modification par Nehylen ; 08/10/2012 à 12h40.
de sacres fights sur agra hier soir, notemment contre les 2 groupes albs BK et LW.

Pour les incs foireux, bah apperement le lead aimait a passer sur toutes les collines de la zone, d'ou un inc d'en haut sur LW me semble, mais bon, c une histoire d'engage la, stout

En tout ca ca fait plaisir de fight vos compos a 3 4 tanks, ca change des 4 mages a je back sur tt agra koi !p fights qui durent et qui m'apportent beaucoup plus de plaisir perso

Bien chiant vos 2 bgs chez LW , une fois ke je les avaient au cul, ils me lachaient pas: p

Juste un petit mot aussi, en debut de soiree, gros fight de 10 min contre le groupe monomage hib diliria, en zf, sans add, on le gagne a la fin, mais quel fight !!

kamxx
(groupe pixel, aero)
Bha vous nous faites 2incs venus de l'espace dont un quand on se fait engage par le groupe paniza, niveau fair-play c'est clair qu'on a connu nettement mieux.


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Edité par Ebly]

Bref de notre côté soirée de merde ou on rip sur le groupe de paniza et ou on a même rip sur votre groupe..

Après on a fait un fight contre le groupe myan, en compo tank dans l'eau ca pue bien du cul surtout avec myann qui m'a en plus pas laché du fight bref.... rien pu cast....

Dernière modification par Ebly \ Evli ; 08/10/2012 à 21h31.
c est pourtant difficile en terme de log de dégat de confondre lolislurp et myannm xD
entre un séide full démence a la ddt....et un full étreinte a la mephitic
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés