Build Rodeur WvWvW

Répondre
Partager Rechercher
Salut, un petit fil pour partagé les builds WvWvW uniquement :

Arc long / Hache-corne ou arc court, j'utilise les 3 :

J'ai un stuff berserk majoritairement avec un peu de vita.
J'ai pas du tout de dégat par altération mais vu que j'ai mit 20 en survie je prends le talent saignement sur crit, de toute facon il n'y a pas grand chose d'utile je trouve a 10 en précision.

Je test pas mal de build a base de puissance/crit bien monté, mais j'me suis pas encore décidé sur ce qui apporte le plus de survie avec 15-20 pt dans les arbres vita et robustesse.
Que pensez vous de ce petit build?

http://fr.gw2codex.com/build/19041-r...root-et-survie

La seconde compétence utilitaire est bug sur le Générateur. Il s'agit de "Protect me" (Protégez-moi). Le compagnon absorbe les dégâts que vous recevez pendant 6 secondes.



Il s'agit d'un build buff d'impact avec survit.
Pour information, je monte a 9 stack de pouvoir et 30 seconde de Fureur pour tout le groupe.

Donc mes stat perso a ce moment: Avec buff de nourriture. (Donc sans les Orbes de McM.)

Pouvoir : 2550
Précision : 1850
Robustesse : 1340
Vitalité : 1140

Attaque : 3500
Coup Critique : 68%
Dégat critique : 82%
Armure : 2404

Santé : 17322


Je garde également une épée, une hache et un espadon dans l'inventaire, selon les conditions.

Espadon pour les fuyards et épée + hache pour def au cac si j'ai le temps de remplacer la corne avant d'impact.

Quand je joue en solo, je remplacer le root de zone par le saccage en équipe pour bénéficier de la stabilité et du bonus de 20 sec de fureur.

Bref. qu'en pensez vous?
Citation :
Publié par Pervx
Salut, un petit fil pour partagé les builds WvWvW uniquement :

Arc long / Hache-corne ou arc court, j'utilise les 3 :



J'ai un stuff berserk majoritairement avec un peu de vita.
J'ai pas du tout de dégat par altération mais vu que j'ai mit 20 en survie je prends le talent saignement sur crit, de toute facon il n'y a pas grand chose d'utile je trouve a 10 en précision.

Je test pas mal de build a base de puissance/crit bien monté, mais j'me suis pas encore décidé sur ce qui apporte le plus de survie avec 15-20 pt dans les arbres vita et robustesse.

Je t'avoue que j'ai déjà tester un build similaire, mais il y a un reel probleme niveau survit.
Enfait... le plus flagrant c'est quand je croise un mec qui a ce type de build.
Ca fait Splatch !!

Rien qu'en lancant zephyr + Protegez moi + tir rapide
Je prend zero degat et lui reste avec 3k pv.
Citation :
Publié par hawmii
Je t'avoue que j'ai déjà tester un build similaire, mais il y a un reel probleme niveau survit.
Enfait... le plus flagrant c'est quand je croise un mec qui a ce type de build.
Ca fait Splatch !!
Je suis d'accord avec les build pour les armes pour aller 3w : que des armes à distances. Je m'interroge un peu sur l'arc long ... Il sert à quoi ? Il paraîtrait qu'il fait perdre un peu de dps par rapport à un arc court.
Pour l'élite j'aime beaucoup l'AE racine qui dps. Il reste bien chiant pour les adversaires et permet de passer d'autres AE sur des poteaux. Jouant avec des personnes qui utilisent le speed 10%, j'ai aussi pris le sceau. Le Zephyr est un must-have sur certains contacts.

Pour le fait que les rangers avec ce build fasse "Splatch", je pense que normalement un ranger est bien derrière la ligne de front. Il est trop fragile et dispose de suffisamment de bonnes options pour rester à bonne distance. Si tu arrives à le focus c'est surement qu'il a déjà plus beaucoup de potes, et donc qu'il va surement mourir. La différence de survie entre vos 2 builds est-elle si notable que ça ??
Je suis plutôt contre les armes cac. Je trouve que leur dps ne vaut pas la perte de survie d'un jeu en première ligne.

Concernant le pet, j'aime bien l'araignée de la jungle avec son stun contrôlable.

Maintenant chacun joue de la façon qu'il veut

Dernière modification par Fleuffy ; 01/10/2012 à 18h18.
Citation :
Publié par hawmii
Je t'avoue que j'ai déjà tester un build similaire, mais il y a un reel probleme niveau survit.
Enfait... le plus flagrant c'est quand je croise un mec qui a ce type de build.
Ca fait Splatch !!

Rien qu'en lancant zephyr + Protegez moi + tir rapide
Je prend zero degat et lui reste avec 3k pv.
une chance que ca soit un jeu de groupe et pas de duel

effectivement sinon je suis en carton, mais j'ai tellement de mobilité que je me fais rarement attrapé.

Sinon pour l'arc long, le 5 est vraiment ultra puissant en stuff berserk (crit a 1k7+ , x12, infirmité). Le 3+2 fait mal mais c'est vraiment pour le 5 qui fait très mal que je l'utilise.

Pour les pets je joue avec araignée x2 juste pour le range, les melées meurt avant de faire quoi que ce soit d'utile.

Sinon hawmii , je trouve que c'est cher payé 30 point en puissance pour utiliser seulement 1 seul sceau, a l'utilité discutable en plus a coté de celui qui file 6s d'immune.

Dernière modification par Pervx ; 02/10/2012 à 18h07.
Citation :
Publié par Pervx

Sinon hawmii , je trouve que c'est cher payé 30 point en puissance pour utiliser seulement 1 seul sceau, a l'utilité discutable en plus a coté de celui qui file 6s d'immune.
Bah enfait... le sceau de pierre amélioré la robustesse de 35 point.. (ce que je trouve risible) et a un CD de 120 seconde.
Alors que "protégez moi" n'a qu'un CD de 60 seconde.
Citation :
Publié par hawmii
Bah enfait... le sceau de pierre amélioré la robustesse de 35 point.. (ce que je trouve risible) et a un CD de 120 seconde.
Alors que "protégez moi" n'a qu'un CD de 60 seconde.
Protect me n'encaissera que le montant de pv de ton pet, donc face à 2 ennemis, il dure pas 6 sec, alors qu'avec le sceau de pierre, tu peut te prendre le burst de 10 mecs, il durera les 6 sec
Pour le cd du sceau, avec un trait, tu le réduit à 96 sec.
Citation :
Publié par Baham
Protect me n'encaissera que le montant de pv de ton pet, donc face à 2 ennemis, il dure pas 6 sec, alors qu'avec le sceau de pierre, tu peut te prendre le burst de 10 mecs, il durera les 6 sec
Pour le cd du sceau, avec un trait, tu le réduit à 96 sec.
pour que le sceau de pierre te donne une immune 6 s faut que tu ai a le sceau du belluaire pour que tu reçois les effet actif des sceaux ?

si oui faut ce séparer de flèche transperçante ou + 5 en portée arc long
deux traits intéressant en www ?

et si en plus faut le trait qui réduit le cd faut ce séparer carrément des deux compétence ??c'est bien ça ,
Citation :
Publié par thorinx
pour que le sceau de pierre te donne une immune 6 s faut que tu ai a le sceau du belluaire pour que tu reçois les effet actif des sceaux ?

si oui faut ce séparer de flèche transperçante ou + 5 en portée arc long
deux traits intéressant en www ?

et si en plus faut le trait qui réduit le cd faut ce séparer carrément des deux compétence ??c'est bien ça ,
T'as bien suivi. C'est vachement bien mais ca coute cher.

Les fleches qui transperce c'est a mon avis vraiment un gros plus en fight ouvert.
La portée sur l'arc long est vraiment bien sur les remparts.
Citation :
Publié par thorinx
pour que le sceau de pierre te donne une immune 6 s faut que tu ai a le sceau du belluaire pour que tu reçois les effet actif des sceaux ?

si oui faut ce séparer de flèche transperçante ou + 5 en portée arc long
deux traits intéressant en www ?

et si en plus faut le trait qui réduit le cd faut ce séparer carrément des deux compétence ??c'est bien ça ,
Tu peux prendre la reduction cd des sceaux en 1er palier, les fleches perforantes en 2e palier et le sceau du belluaire en 3e palier.
Pour l'augmentation de portée, de toute façon, c'est buggé, donc tu n'y perd rien.
C'est pas cher payé comme investissement, surtout qu'apparemment, je m'adresse à des spé power/crit puisqu'attachés à l'arc long, donc 30 points en puissance, c'est pas un luxe
Citation :
Publié par Baham
Tu peux prendre la reduction cd des sceaux en 1er palier, les fleches perforantes en 2e palier et le sceau du belluaire en 3e palier.
Pour l'augmentation de portée, de toute façon, c'est buggé, donc tu n'y perd rien.
C'est pas cher payé comme investissement, surtout qu'apparemment, je m'adresse à des spé power/crit puisqu'attachés à l'arc long, donc 30 points en puissance, c'est pas un luxe
comment la portée est bugée ??

si je me place sur une cible max range avec le plus 5 de porté je voit des dégâts s'afficher
si j'enlève le trait qui augmente la portée et bien je fait pas de dégât je suis plus a portée ?
donc pour moi cela augmente bien la portée
comment vous arrivé a a la conclusion que c'est bugée ?
Citation :
Publié par Sauciflard
Et en plus tu perds ton pet. (ou ça te force à le switch).
Après 30 pts en puissance, ça fait très cher payé.
Bah enfait... quand le pet se fait defoncer, le lien du belluaire me rajoute fureur et comme je joue avec le jeune félin et le moa rouge qui rajoute pouvoir et fureur je me rebuff dégât en plein milieu du combat.

Pour ce qui est des 30 point, comme je suis en armure pvp (robu + vita) et que j'ai quand même coup critique a 68%, je peux me permettre de les mettre là pour faire encore plus mal

Edit: Je vais quand même test le sceau de pierre avec la réduction de CD. Je vous dirais lequel est le plus confortable

Dernière modification par hawmii ; 03/10/2012 à 13h09.
Citation :
Publié par Saross
Faites quelque chose pour qu'il arrête de nous sortir un dindon rouge en plein combat surtout, c'est la honte.
T'aime pas mon p'tit Grippe Aviaire ? oO
Citation :
Publié par thorinx
comment la portée est bugée ??

si je me place sur une cible max range avec le plus 5 de porté je voit des dégâts s'afficher
si j'enlève le trait qui augmente la portée et bien je fait pas de dégât je suis plus a portée ?
donc pour moi cela augmente bien la portée
comment vous arrivé a a la conclusion que c'est bugée ?
https://forum-en.guildwars2.com/foru...anger-Bug-List

je verifierai ce soir mais aucun fix n'ayant été annoncé depuis, je vois pas comment tu peux taper à 1500 à l'autoattack..
Citation :
Publié par Baham
https://forum-en.guildwars2.com/foru...anger-Bug-List

je verifierai ce soir mais aucun fix n'ayant été annoncé depuis, je vois pas comment tu peux taper à 1500 à l'autoattack..
toute façon je sais pas si c'est juste un ressenti mais quand je bourrine le 1 j'ai l'impression de forcer le tir et donc de pouvoir toucher plus loin que juste en auto-attack et ce même en SB.
Citation :
Publié par Baham
https://forum-en.guildwars2.com/foru...anger-Bug-List

je verifierai ce soir mais aucun fix n'ayant été annoncé depuis, je vois pas comment tu peux taper à 1500 à l'autoattack..
je vient encore de vérifier sur les cibles aux marche du lion
avec le lb je suis max porter sans le trait + 5de portée je recul je perd la cible
je prend le fameux +5 et bien mon auto attack ce remet en route et je peut encore reculer
a un moment il vas arriver que tu vas être max portée même avec le + 5
et que l'auto attack vas s'arrêter et bien tu peut encore reculé même de 1 ou 2 m mais la tu doit déclencher les tir toi même
donc pour moi c'est pas du tout buggé ??
Citation :
Publié par thorinx
je vient encore de vérifier sur les cibles aux marche du lion
avec le lb je suis max porter sans le trait + 5de portée je recul je perd la cible
je prend le fameux +5 et bien mon auto attack ce remet en route et je peut encore reculer
a un moment il vas arriver que tu vas être max portée même avec le + 5
et que l'auto attack vas s'arrêter et bien tu peut encore reculé même de 1 ou 2 m mais la tu doit déclencher les tir toi même
donc pour moi c'est pas du tout buggé ??
donc pour résumer l'auto attack est bug mais pas le bonus de portée.
A moins que bourriner le 1 pour aller plus loin est une feature et non un bug
Citation :
Publié par Baham
https://forum-en.guildwars2.com/foru...anger-Bug-List

je verifierai ce soir mais aucun fix n'ayant été annoncé depuis, je vois pas comment tu peux taper à 1500 à l'autoattack..
Je sais pas si c'est buggé comme dit ton link, j'ai par défaut le reflexe de spam le 1 en défense de fort vu que meme hors de portée tu peux toucher en faisant ca.
Après comme j'disais avant, le point fort de l'arc long c'est le 5.

Citation :
Publié par Takarde
La diff de portée est vraiment sensible ou ça se résume à quelques pas?
C'est sensible, 1200 a 1500, test entre 900 et 1200 pour te faire une idée au pire.
Citation :
Publié par Mateo Rite
donc pour résumer l'auto attaque est bug mais pas le bonus de portée.
A moins que bourriner le 1 pour aller plus loin est une feature et non un bug
non tu as pas compris ce que je voulait dire , l'auto attaque est pas bug sur le bonus de porter
mais tu peut aller encore un peut plus loin en distance
tu place ton plus 5 de portée dans les traits tu tire en auto attaque sur une cible tu recule doucement , tu vas voir a un moment tu vas perdre la cible et l'auto attaque vas s'arrêter ( hors cible ) et bien clic sur le 1 en manuel et tu verras tu fait encore du dégâts
Citation :
Publié par Baham
https://forum-en.guildwars2.com/foru...anger-Bug-List

je verifierai ce soir mais aucun fix n'ayant été annoncé depuis, je vois pas comment tu peux taper à 1500 à l'autoattack..
Il y a autant de bug dans les traits et aptitudes , mais les beta et autre ca servait à quoi en faite?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés