[Sujet général] Hack et sécurité (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Piratage de compte
Bonjour a tous.Je me trouve comme d'autres joueurs victime de piratage de compte (adresse email changer).Impossible de joindre l'assistance afin de recuperer mon compte.Le plus "amusant" dans tout ça c'est que le petit malin auteur de ce deli continu tranquilement a jouer avec mon perso et est meme rester dans ma guilde et fait la sourde oreille aux nombreux messages que mes amis lui envois.Je commence a regreter l'achat de ce jeux!
désole pour ta mésaventure,et bienvenu dans le 21è siecle un monde de joie et de probité

te laisse pas aller a broyer du noir, ce serrais bien plus grave pour toi que quelques dizaines d'heures de jeux perdu .

tu récupèrera (j’imagine ) t'on compte dans quelques temps.
Tu peux très bien contacter l'assitance ou ils vont te demander, ton nom & prénom, ta clée que tu as utilisé pour enregistrer Guild-Wars 2 ta dernière carte de crédit utilisé sur Gw2 si tu as fait un achat. Et tu auras de nouveau ton compte ;-)
En titre mais bien (Compte Pirater ou Hacker) GL .
Citation :
Publié par Lullabii
En titre mais bien (Compte Pirater ou Hacker) GL .
Hacké ou piraté, mettre l'infinitif peut être trompeur

Courage à toi ou sinon pjad31, ta situation doit être frustrante je compatis.
Citation :
Publié par Kirringan
Hacké ou piraté, mettre l'infinitif peut être trompeur

Courage à toi ou sinon pjad31, ta situation doit être frustrante je compatis.

Oui desolé. C'est que sur l'assitance ils ont mis le titre ainsi :s
Oui très frustrant =/. Si il y a bien une chose que le gamer tient avant tout c'est son compte ! Sa passe parfois même avant la copine

Mon premier reflexe a bien sur été d'envoyer ma situation a l'assistance du jeux dans la rubrique"poser une question" comme cela est prevu en cas de situation semblable.Le probleme c'est qu'au momment d'envoyer ma requette,l'envoi tourne dans le "vide" pendant des heures durant...donc,personne a l'autre bout quoi...bravo l'aide!J'ai encore la chance d'avoir des amis connecter qui voient le perso "evolué" tranquilement et qui l'ont d'ailleur denoncé plusieurs fois sans resultat..La demarche de recup a été faite par un ami et devrait fonctionner.Heureusement que je ne suis pas un joueur isolé...sinon..bein c'est fichu en gros dans ce cas!
Non ce n'est pas fichu, l'assistance est joignable il faut juste trouver où envoyer sa requête. Et être patient également.
Beaucoup se sont fait avoir parce qu'ils avaient gardé la même combinaison mail/mdp qu d'autres services. Il faut donc du temps pour traiter toutes les requêtes.
Tu connais quelqu'un qui pourrait découvrir ton passe ?
La faille vient peut-être de ton email ? change-en par la suite peut-être...
Ton pass est long ? genre G56zEtz84*Fs54+ ?
Tu as mis le même pass pour ton email et ton compte ?
Enfin je veux dire par là, as-tu une faille probable de ton côté ?
Car si c'est le cas Anet n'y est pour rien... ou pas grand chose.
Le pass pour mon E mail et le jeux ne sont pas du tout pareils.Je n'ai reçu aucun mail d'avertissement pour un quelconque changement d'adresse n'y meme de tantaive de connection ect..juste "votre adresse e-mail pour votre compte Guilds War 2 a bien été changer".Aucunes parades possible ni meme changement avant piratage.Le mot de passe etait compliquer a trouver,je suis certain que la faille ne viens pas de mon coté.Cela fait plusieurs jours que j'essais d'envoyer les elements pour retrouver mon compte mais l'envois des données est impossible.Seul un ami ayan un compte d'assistance a pu envoyer pour moi toutes les données (clef CD ect..).L'inscription a l'assistance reste muette egalement.
As-tu acheté des golds chinois? ^^

Ce qui est marrant (ou pas) c'est qu'a chaque fois on nous dira "non j'ai jamais fais ça" pourtant vu leur présence IG il doit bien y avoir un paquet de clients chez les golds seller (sont pas ici pour décorer, ça doit bien leur rapporter).
Laisse le temps à l'assistance de répondre, pour chaque ticket y'a des ordres de priorité, aucune idée de comment ça fonctionne chez Anet mais faut s'armer de patience. Dans un support y'a pas beaucoup de monde et y'a BEAUCOUP de travail.
Et faut bien insister sur le fait que t'as reçu aucune notification te permettant de dire que tu n'avais pas demandé de changement d'adresse mail car ça c'est pas du tout normal.
Pas de gold acheter a qui que ce soit,je suis juste level 40 (j'etais plutot) et me contente juste de la ptite histoire..Je me répéte peu etre,mais seul un ami de ma guild qui lui a un compte assistance est arriver a denoncé l'usurpateur et a envoyer les données pour me restituer mon compte (pour le momment on reste sans nouvelles depuis l'envoi vendredi).Moi,je veu bien etre patient pour reçevoir une reponse a ma pleinte,le seul souçi c'est de pouvoir justement l'envoyer!J'atend donc par son biais l'aide qu'il m'est impossible d'optenir seul.
Bonsoir.

par rapport aux hack de compte par compte mail, il y a une solution qui sécurise relativement bien le compte guild wars (par rapport à cette technique de hack hein )

pour ceux qui ne le savent pas (dont moi, il y a encore pas très longtemps) google propose pour les compte Gmail un système d'autenticator à la manière de world of warcraft.

j'ai cru lire d’ailleurs qu'annette pensait à utiliser le système de google pour protéger GW2 dans le future.

voila j’espère avoir un peu aidé.
Citation :
Publié par pjad31
Bonjour a tous.Je me trouve comme d'autres joueurs victime de piratage de compte (adresse email changer).Impossible de joindre l'assistance afin de recuperer mon compte.Le plus "amusant" dans tout ça c'est que le petit malin auteur de ce deli continu tranquilement a jouer avec mon perso et est meme rester dans ma guilde et fait la sourde oreille aux nombreux messages que mes amis lui envois.Je commence a regreter l'achat de ce jeux!
Salut,

Il est arrivé la meme chose a un ami, il a recupérer sont compte 3 jours après.

Anet te demande la clef de licence du jeux pour te rendre les accès au compte.
J'ai mieux : (dans le genre con)

Un msieur récupère mes identifiants via un site qu'il a du pown (fansite/forum), il tente de se connecter à mon compte, anet m'envoie des mails, np je bloque.
Comme un con, j'ai les mêmes identifiants pour mon paypal (et je sécurise rien) => -550e pour Phil habitant de Singapour.
Citation :
Publié par Loka
J'ai mieux : (dans le genre con)

Un msieur récupère mes identifiants via un site qu'il a du pown (fansite/forum), il tente de se connecter à mon compte, anet m'envoie des mails, np je bloque.
Comme un con, j'ai les mêmes identifiants pour mon paypal (et je sécurise rien) => -550e pour Phil habitant de Singapour.
Oulà. Bon courage à toi..
C'est dingue tout ce forcing pour Hacker un compte. Franchement, ils n'ont vraiment que ça à faire.
Le probleme reste le meme pour ceux qui se font "hacker" dernierement,a savoir comment joindre une assistance avec laquelle on ne peu entrer en contact?Je répéte,pas d'envois possible n'y pour s'inscrire n'y dans la rubrique "poser une question".Il me parait clair qu'a partir de la,c'est l'impasse.
a 19H45 j essaye de me connecte a mon compte et paf compte ban, mon GM ma informé que j'ai été piraté ce matin, j'ai toujours accès a mon compte sur le portail du jeux aucune connexions n'est inscrite mis e a part mon IP actuel mon MP avais des majuscules, minuscules et des numéros mon mail n'est une boite de FAI le mail et mp sont utilisé exclusivement a ce jeux aucun mail d'authentification na été reçu sur ma boite mail (je possède thunderbird j'aurai reçu aussi le mail chez moi même si il avais hack a boite mail" mais rien donc comment est il possible que l'ont se fasse hack pour moi la faille viens de chez eux !

pour l'heure je sens que mon compte va rester ban vus le temps qu'il mettent a répondre et prouvé que ce n’étais pas moi qui jouais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés