Suspecté de vendre mon compte :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut ,

Je voulais vous faire partager une énième blizzarie sur diablo 3 .
Ce matin je regarde mes mails et à ma grande surprise , un mail de blizzard m'avertissant que j'essayais de vendre mon compte et que si cette vérité se vérifiait , j'allais être ban en permanence .
Donc , selon eux je serais en train de vendre mon compte mais ils en sont pas sûr lol . ( le vendre ne m'ai même pas passé par l'esprit ) .

Pour la petite histoire ,j'ai arrêté diablo3 3 semaines après la mise en place des paragones level , je m'étais arrêté au level 9 , j'ai tué diablo avec sorcier et moine en arma et ce dernier incident (et oui 1 de plus ) me conforte dans le fait d'avoir décidé d'arrêter un jeu qui a été une vaste plaisanterie a la limite de l'escroquerie .
Allez bon jeu a vous tout de même .
Citation :
Publié par Uneindigestion
Non pas de fishing pas de mdp tou sa , le mieux est clore le post z'etes fatiguant à croire tout savoir ...
Ouais mais je pari 100 balles qu'il y a un lien qui va te rediriger vers un site tout foireux dedans ^^

J'en reçois 5 ou 6 de ce genre tout les jours pour WoW et D3 alors que j'ai stoppé WoW vers le début de BC et que je n'ai qu'un compte "d'essais" sur D3...

[edit]
Ce genre la quoi
Phising.png

Dernière modification par Lorim ; 30/09/2012 à 12h47.
Les modos c'est trop des bad boys occupés à farm les para level.
Citation :
Publié par Uneindigestion
Pour la petite histoire ,j'ai arrêté diablo3 3 semaines après la mise en place des paragones level , je m'étais arrêté au level 9 , j'ai tué diablo avec sorcier et moine en arma et ce dernier incident (et oui 1 de plus ) me conforte dans le fait d'avoir décidé d'arrêter un jeu qui a été une vaste plaisanterie a la limite de l'escroquerie .
Allez bon jeu a vous tout de même .
Cool je me demandais justement ou tu en étais dans ta life.
Citation :
Publié par Uneindigestion
Ce matin je regarde mes mails et à ma grande surprise , un mail de blizzard m'avertissant que j'essayais de vendre mon compte et que si cette vérité se vérifiait , j'allais être ban en permanence .
Donc , selon eux je serais en train de vendre mon compte mais ils en sont pas sûr lol . ( le vendre ne m'ai même pas passé par l'esprit ) .
Et, du coup, t'es ban maintenant ?
*In before the Locke, John.

Dingue qu'un tel sujet soit resté ouvert si longtemps. Des mails de phishing c'est tellement courant, j'ai eu le même que celui screené en mieux. Titre "Diablo III Account-Notice‏", et dans le mail "... you are trying to sell your personal World of Warcraft account(s). ...".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés