L'état des lieux du WvWvW

Fil fermé
Partager Rechercher
je me demande bien pourquoi les pleureuses d'AR se pointent ici ?

Bref que du bonheur de taper sur des noms de guilde familiers !

( dur ce matin avec votre bonus 3 orbes quand même )

J'me suis fait roulé dessus 3 fois par les Furya ce sera mon seul point notable de la journée
Hier soir la guilde pépitos a croisé la guilde tempeste qui etait entrain de poursuivre notre rodeur (bande de méchant ).
Hélas pour tempest nous etions un groupe de 5 derriere lui.
Bref un beau fight ou je doit bien avoué que nous avons eut l"avantage de la suprise .
A une prochaine je l'espere pour une belle revanche.

edit: On seek Bjerk activement (on va foutre des teintures rose pour que tu nous repere plus facilement... )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ptiwi
edit: On seek Bjerk activement (on va foutre des teintures rose pour que tu nous repere plus facilement... )
Ca marche pas on est tous repaint pour l'adversaire !
Citation :
Publié par Nahtow
Il a switch sur Mer de Jade

Par contre Psykoyul offre 1pa par Brenwan tué !
Bren ne joue pas avant minuit, bon courage. Et gus, on le voit une fois par mois.
Citation :
Publié par ptiwi
Hier soir la guilde pépitos a croisé la guilde tempeste qui etait entrain de poursuivre notre rodeur (bande de méchant ).
Hélas pour tempest nous etions un groupe de 5 derriere lui.
Bref un beau fight ou je doit bien avoué que nous avons eut l"avantage de la suprise .
A une prochaine je l'espere pour une belle revanche.

edit: On seek Bjerk activement (on va foutre des teintures rose pour que tu nous repere plus facilement... )
Ouais en gros vous avez tué Felrik solo GG
Citation :
Publié par ptiwi
Hier soir la guilde pépitos a croisé la guilde tempeste qui etait entrain de poursuivre notre rodeur (bande de méchant ).
Hélas pour tempest nous etions un groupe de 5 derriere lui.
Bref un beau fight ou je doit bien avoué que nous avons eut l"avantage de la suprise .
A une prochaine je l'espere pour une belle revanche.

edit: On seek Bjerk activement (on va foutre des teintures rose pour que tu nous repere plus facilement... )
GG
Citation :
Publié par Modereith
GG
J'crois que le "lui" correspondait au rodeur pepito, que la guilde Tempest poursuivait

Après, j'dis ça, j'dis rien


Il est bien votre match 2. De quoi faire du beau taunt multi-cible
Citation :
Publié par Aphrodyte
J'me suis fait roulé dessus 3 fois par les Furya ce sera mon seul point notable de la journée
Désolé aphro mais le jaune doré on le voit pas en RvR pour nous tu es un bleu comme les autres
Citation :
Publié par Falkynn
Il est bien votre match 2. De quoi faire du beau taunt multi-cible
On s'emmerde grave tu veux dire... sur la map RA, les désolations ne sortent pas de leur fort (excepté en bus pour aller reprendre le point de ressources au nord) et PA, on ne les voit pas...
Effectivement un groupe De Tempest semblait en vouloir à notre jeune rôdeur qui était tranquillement en train de courir dans la pampa lorsque soudain : "OH SECOURS". On est arrivé, bon fight, et on a engagé à la pépito : pleine face sans discussion. Au plaisir de vous recroiser.

Désolé pour les cadavres, on vous a pas tout salopé, j'vous l'jure et on a même pas taunté !

On croise trop peu de petits groupes avec un peu de skill depuis 3 semaines...
Citation :
Publié par Einara
On s'emmerde grave tu veux dire... sur la map RA, les désolations ne sortent pas de leur fort (excepté en bus pour aller reprendre le point de ressources au nord) et PA, on ne les voit pas...

Tu l'as vu la technique d'endormissement
Citation :
Publié par Einara
On s'emmerde grave tu veux dire... sur la map RA, les désolations ne sortent pas de leur fort (excepté en bus pour aller reprendre le point de ressources au nord) et PA, on ne les voit pas...
la vache, pas de chance... sur PA pour mes 15h30 de presence (ouais je sais).

De 6h30 à 9h30-10h, relativement calme.
Puis jusqu'à 20h, pas une minute de pause des fights de partout pour essayer de tenir contre les assauts alternatifs de Déso et AR. Un pur moment de RvR bien éclatant
Depuis 20h c'est plus calme mais reste les 10-15 tmpst et leurs suiveurs à gérer et ça c'pas une synécure.

Une super journée, j'espère que demain sera pareil
Citation :
Publié par Psykoyul
la vache, pas de chance... sur PA pour mes 15h30 de presence (ouais je sais).

De 6h30 à 9h30-10h, relativement calme.
Puis jusqu'à 20h, pas une minute de pause des fights de partout pour essayer de tenir contre les assauts alternatifs de Déso et AR. Un pur moment de RvR bien éclatant
Depuis 20h c'est plus calme mais reste les 10-15 tmpst et leurs suiveurs à gérer et ça c'pas une synécure.

Une super journée, j'espère que demain sera pareil
Les suiveurs on s'en passerait bien tu sais
Citation :
Publié par Ikith
Les suiveurs on s'en passerait bien tu sais
Je le sais parfaitement et je ne pense en aucune façon que c'est votre volonté de vous faire suivre

Maintenant ils sont là et on doit faire avec, nous comme vous
Citation :
Publié par Kreen
Et vu votre start d'hier et votre focus sur notre frontière, comptez pas sur nous pour une alliance fr, au contraire
dis moi c'etait pas Roger ton pseudo sur WaR ?
Citation :
Publié par Ikith
Les suiveurs on s'en passerait bien tu sais
Parfois, on est bien content d'en avoir et j'avoue que parfois moins... Surtout quand ils meurent et permettent à 20 ennemis de se relever

De notre coté, on aime tourner en GU càd 5 à 8 parfois 10 (les soirs de pleine lune) mais malheureusement notre vénéré GM alias "Justin" attire les foules avec sa "kikoo" aura. Un peu comme des mouches sur un caca. (dédicace Hiso)

Donc la vie n'est pas facile pour nous non plus car entre...

un GM qui se perd toutes les 5 minutes car il a du mal avec le switch TS et qui nous saigne à blanc avec la taxe de guilde.
un charr spé JCVD
une chaudasse qui n'arrête pas de se faire violer sur les champs de bataille (et qui en redemande)
un gitan qui vient de découvrir son TP pour casser la yeule des caravanes en solo !
un fake DPS qui CS avec l'ennemi !

... et bah crois-moi, la vie n'est pas facile pour nous non plus.

Heureusement, on peut compter sur notre nécro !

Citation :
Publié par KRh
dis moi c'etait pas Roger ton pseudo sur WaR ?
Rauger, je te prie ! Ne massacre pas le pseudo de l'idole des jeunes.

Dernière modification par -Baston- ; 30/09/2012 à 09h55.
en tout cas sur désolation c'etait du fight acharné aussi hier.

Bon par contre j'uis un peu decu de nos amis RA, qui preferent passer la journée a poser des trebuchet/cata sur rougelac plutot que de tenter quoique ce soit sur garnison ou les tours nord de désolation, ca fait un peu petit joueur je trouve .

On a du tué au moins 20 cata et la moitié de trebuchet dans les ruines, tout ca pour que vous arriviez finalement a faire tombé rougelac, après 12h d'assault continu , pour la garder 30 min et repartir au spawn aussi tot. Si j'ai bien suivi c'est la guilde militia qui était responsable de ce bus de 50 semi afk au ruines, ou comment perde sa journée pour rien quoi
Citation :
Publié par Pervx
Si j'ai bien suivi c'est la guilde militia qui était responsable de ce bus de 50 semi afk au ruines, ou comment perde sa journée pour rien quoi
Z ont pas fait une video sur jeuxvideo.com ????
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés