Sanction en approche pour les gens qui Qdodge ou poussent à Qdodge en trollant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Horreo
Oui mais sur les routes y'a des petit panneau avec écrit 50, 70, 130...
Il te faut un un message de Riot pour comprendre que 500 Qdodge par mois c'est antisystème et un abus :/

Citation :
Publié par Damsel
Et ya radars et des flics pour te sanctionner
Riot et le support ?
Que riot dise comment vas etre calculer les abus
0,1% des accomptes ne represente rien de concret
500 qdodge etant des reccord
On as remarquer que certain roulait a 290 km/h et on vas penalise les 1% de la tranche des automobilistes qui roule le plus vite
A quel vitesse je risque rien et a partir de quand je risque un proces?
Ben reste endessous des autres
Et dans 2 mois le mec a 70 km/h prend un proces car il fait partie des 1%.
Et s'il conteste on lui dira => lol surement un de ceux qui roulait a 290 bien fait pour lui
Citation :
Publié par Frayas
On as remarquer que certain roulait a 290 km/h et on vas penalise les 1% de la tranche des automobilistes qui roule le plus vite
Et s'il conteste on lui dira => lol surement un de ceux qui roulait a 290 bien fait pour lui
Non.
On ne dit pas "On pénalise les 1% qui roulent le plus vite"
Mais "cette mesure devrait pénaliser 1% des automobilistes"

Cela signifie qu'ils ont décidé d'un seuil à ne pas dépasser, et que la quantité de joueurs l'ayant allègrement dépassé équivaut à environ 1% du total des joueurs actifs.

En gros, si la limite est 130, le mec à 290 sera pénalisé, comme le mec à 140. Dans les deux cas, ils étaient en faute et étaient des dangers pour les autres.
(Sur le jeu, c'est pas des dangers, c'est juste des chieurs)
Citation :
Publié par Frayas
Relis ce que j'ai ecris plus tot. En s'occupant de 0.01% des joueurs, ils assainissent le jeu de 1% des dodges. Je doute qu'une fois ces 0.01% traité, le taux soit suffisamment interessant pour prendre le risque de s'en occuper. A savoir que les 0.01% d'apres ne represente peut etre que 0.5% de dodges et ainsi de suite. Et la oui, tu te retrouves a devoir penaliser enormement de personnes pour avoir un resultat visible. Donc non, on arrivera jamais a penaliser le mec a 70km/h qui fait partis des 1% (sachant qu'en fait a 70km/h t'en a pas 1% mais bien plus), tout simplement parce que la majorité roule a 70km/h et que riot ne veut pas perdre la majorité de ses joueurs. (en considerant les 70km/h comme etant une vitesse raisonnable i.e. un nombre de
qdodge raisonnable).
Citation :
Publié par -Interfector-
Relis ce que j'ai ecris plus tot. En s'occupant de 0.01% des joueurs, ils assainissent le jeu de 1% des dodges. Je doute qu'une fois ces 0.01% traité, le taux soit suffisamment interessant pour prendre le risque de s'en occuper.
D'un autre côté, si seulement 1% des dodges sont abusifs, c'est plutôt suffisant comme mesure non ?

Enfin j'ai le sentiment qu'on en dit beaucoup pour pas grand chose, comme la vague ban pour report abusif. Etant donné ce qu'il faut faire pour être pénalisé, c'est pas franchement spectaculaire comme mesure.
Citation :
Publié par Lao LeeAnn
D'un autre côté, si seulement 1% des dodges sont abusifs, c'est plutôt suffisant comme mesure non ?

Enfin j'ai le sentiment qu'on en dit beaucoup pour pas grand chose, comme la vague ban pour report abusif. Etant donné ce qu'il faut faire pour être pénalisé, c'est pas franchement spectaculaire comme mesure.
Oui, imo la mesure est plutôt symbolique.
Citation :
Publié par Lao LeeAnn

Oui, justement, la mesure a ete faite pour, en touchant un minimum de personne, faire en sorte qu'un maximum de personne ait moins de nuisances.

Et au final, a titre personnel, 1% de qdodge en moins c'est pas grand chose, mais sur le nombre de partie jouées, c'est juste enorme. Pour le joueur c'est peanuts, pour riot c'est beaucoup.
Ca posait quoi comme soucis la perte d'elo ?
Parce que mettre 30min à lancer une ranked à 1K3 c'est juste relou(double qdodge à la fin du champ select -_-).
Citation :
Publié par Yiji
L'irrationalité ?
Ton niveau baisse quand tu Qdodge ?
Puis ça évite ceux qui s'amusent à down leurs elos et qui foutent en l'air plein de game
Citation :
Publié par Yiji
Parce que mettre 30min à lancer une ranked à 1K3 c'est juste relou(double qdodge à la fin du champ select -_-).

Pour éviter que des gens baissent leurs elo intentionnellement ( si ça existe ).
Et pour qu'on puisse Qdodge un toxic player qu'on a deja rencontré.
Ca m'arrive de devoir attendre 20 à 30 minutes quelquefois pour lancer une normal draft... et pourtant je suis un joueur qui s'adapte beaucoup à son équipe et qui pick ce qu'il faut...
C'est tout bonnement lassant et j'ai des périodes où je ne touche plus à lol pendant 1 ou 2 semaines à cause de ça...

Donc oui j'aimerai bien que riot fasse quelque chose, des pénalités bien plus fortes ou des bans pour des qdodge très fréquents, et pas 500 par mois svp... 1 queue dodge pour 2 games jouées je trouve déja ça largement trop élevé.

Si riot s'appliquait à établir des sanctions bien plus graves (en ayant bien sûr prévenu avant), la communauté serait bien mieux éduquée. Il y a aurait sûrement pas mal de bans au départ (beaucoup ne lisent rien sur le jeu et ne seraient même pas au courant) mais avec le temps les queue dodge se feraient bien plus rares et riot n'y perdraient pas tant de joueurs que ça (juste les très mauvais éléments qui ne veulent pas s'adapter).
Ouais pareil ca fait rager, j'arrive meme pas a comprendre ces gens qui leavent pour un oui ou pour un non alors qu'ils viennent de s'inscrire dans la queue.
Faudrait carrément instaurer que celui qui queue dodge ne peut plus lancer de ranked pendant 3 ou 4 heures (il pourra jouer mais a autre chose) au moins ca les fera reflechir.
Parce que le ranked ca reste du soloQ, faut accepter ce qui va avec (les noobs, les last picks et les bans).
Si le mec queue dodge en moyenne plus d'une fois sur 5 a une ranked, il devrait etre ban. C'est vraiment un des trucs qui nuit le plus a l'experience de jeu, parce que sur 2heures passées sur LoL on fait 40 min de draft a cause de ces mecs la.
Le truc qui améliorerait radicalement l'ambiance dans le lobby est pourtant pas compliqué : Sélection du/des postes désirés au lancement de la file, et une petite icone à côté de chaque joueur qui indique le rôle assigné. Comme dans wow et sûrement d'autres mmo.
Citation :
Publié par SynSiiK
Le truc qui améliorerait radicalement l'ambiance dans le lobby est pourtant pas compliqué : Sélection du/des postes désirés au lancement de la file, et une petite icone à côté de chaque joueur qui indique le rôle assigné. Comme dans wow et sûrement d'autres mmo.
Oui sauf que dans wow les Q étaient (sont ?) atrocement longues quand tu jouais pas tank. Si le système est instauré tel quel, je pense qu'il y aura des temps d'attente importants, surtout à plus bas elo où personne veut support.
Et puis même à ce moment qu'est-ce qui empêcherait un type qui a le rôle "support" de pick son darius et d'aller faire le mariole dans la forêt ?
Et puis je crois que la politique de Riot va plutôt dans le sens où chacun joue ce qui lui plait.
Citation :
Publié par Zoïs
Oui sauf que dans wow les Q étaient (sont ?) atrocement longues quand tu jouais pas tank. Si le système est instauré tel quel, je pense qu'il y aura des temps d'attente importants, surtout à plus bas elo où personne veut support.
Et alors ? Les mecs qui veulent jouer full carry se tapent une file de 10 minutes, c'est ok pour moi.

Citation :
Et puis même à ce moment qu'est-ce qui empêcherait un type qui a le rôle "support" de pick son darius et d'aller faire le mariole dans la forêt ?
Bein tu leur bloques les autres champions, ofc.

Citation :
Et puis je crois que la politique de Riot va plutôt dans le sens où chacun joue ce qui lui plait.
Et on voit comme ça marche bien.
Citation :
et si un jour tu duoQ avec ton pote, que vous choisissez de faire un compo double bruiser bot, bah t'es niqué.

C'est la meilleure solution pour figer la meta, deja qu'elle est pas bien passionante...
Citation :
Publié par Gentsu'
Malphite, Zilean et bien d'autres, tu les mets dans quelle catégorie ?
On en a déjà discuté, tu peux facilement demander aux top players de définir quel champion rentre dans quel rôle, y'a le Council pour ça. Enfin, tu, Riot pourrait facilement. Mais ça demande trop d'efforts apparemment.
Citation :
Publié par Ingor

GP/Jarv/Zile/Voli et autres ils sont bloqués quand t'as choisi support?
Et tu fais comment le jour ou support ca sert a rien et que roaming devient meta?
Citation :
Publié par Ingor
Le système actuel marche bien.
En fait à lire ce forum (ou n'importe quel autre forum) on croirait que la soloQ est bondée de trolls / afk / leavers. C'est juste de la frustration.

Et je trouve ça stupide de brider les gens à des picks particuliers une fois qu'ils ont lock leur rôle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés