|
|
29/09/2012, 12h24 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Blizzard au milieu du développement de Titan avec « plus d'une centaine de développeurs »
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
29/09/2012, 12h24 |
|
|
Citation :
Blizzard se montre créatif et talentueux dans ses jeux car ils ont cette capacité à systématiquement apporter quelquechose d'inédit et de terriblement efficace même en partant de formules pourtant éculées, et c'est bien ce qu'il y a de plus difficile à faire. |
29/09/2012, 12h27 |
|
|
Tu viens de perdre toute crédibilité en montrant que tu ne sais pas de quoi tu parles.
|
29/09/2012, 12h51 |
|
Héros / Héroïne
|
et pourtant, j'ai surement plus joué à starcraft 2 que toi, et je suis surement plus fort
|
29/09/2012, 12h53 |
|
|
|
29/09/2012, 13h38 |
|
Héros / Héroïne
|
j'ai pas compris, tu peux utiliser des mots plus simples que tu maitrises pour m'expliquer en pm ?
|
29/09/2012, 13h42 |
|
|
Citation :
A part cela, presque tant mieux, mais parce que je ne peux pas voir warhammer et war 40 K en peinture, mais pure affaire de goût. http://fr.wikipedia.org/wiki/Warcraft:_Orcs_and_Humans http://fr.wikipedia.org/wiki/StarCraft_II |
29/09/2012, 13h49 |
|
Empereur / Impératrice
|
Il y a surtout une chose qui est pas mal sur les jeux de bli² ( war III et SC II ) c'est les parties perso avec l’éditeur de map.
|
29/09/2012, 16h34 |
|
Héros / Héroïne
|
l'arbiter pouvait, sous certaines conditions, créer un forcefield en fait
les Z avaient les scourges pour l'aerien et il y avait les mines terran pour remplacer les banelings oui, et si, ça avait grosso modo le même rôle en early après tu parles du gameplay Z en citant les reines mais les prises de fight sont les mêmes ( le creep en moins ) et les mécanismes de macro sont les mêmes ( les inject en moins )donc bon... tu n'as jamais vu un Z jouer 3 hatch muta sur sc1 je pense, tu n'imagines pas à quel point c'est la même chose sur sc2 après au risque de me répéter.. oui il y a eu du changement dans le gameplay, et surtout dans les timings a cause de certaines units de support très puissantes mais les mecanismes de macro / micro sont très sensiblement similaires tu me dis : "oé mais dans bw ya pas cette unit, ya pas ce bâtiment, y'a pas d'arbre ici et ya pas cette map" mais moi ce que je te dis c'est que la base du jeu est la même par exemple, war3 n'a RIEN a voir avec war2 parce que les heros changent toute la philosophie du jeu et que le gameplay est bouleversé dans sc2, c'est tout pareil, un Z va macro comme un Z et un T va harass comme un T j'ajoute que les meilleurs joueurs de war3 réussissent globalement moins bien que les meilleurs joueurs de sc1 sur sc2 ( je dis pas qu'ils réussissent mal, ils sont tous 130103x meilleurs que nous tous réunis mais bon, les mécanismes sont pas les mêmes ) @létale : 500 600 1v1 sur la beta, 150+ 1v1 et 2k 2v2 sur wol je pense, dans ces eaux là, je te donne mon profile en mp si tu veux ( et tu me donnes le tien ) |
29/09/2012, 17h24 |
|
|
Ecoute tu mélanges tout war2 étais la base du rts les deux race étais exactement les méme le skin en moins donc oui war3 allait réinventer le jeux dans tout les cas bw étais quasi parfais d'ailleurs la plupart des puriste et pgm sur bw boudes wol car justement ça change trop et les mécanismes sont trop différent parfois trop facile.
Donc écoute quand on me compare l arbitrer et la sentry je sais pas quoi dire ca a juste tellement rien a voir, l'un est au pied du techtree l'autre la fin et on des rôle radicalement différent. On va s’arrêter là car j'ai juste l'impression que tu troll mais si tu veux comprendre jte conseil de lire les interview des joueurs kespa qui passent sur wol http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=336791 car bon ta vraiment du jouer au début de wol avec une mentalité fixer sur bw pour ne pas voir les différences evidente entre les deux |
29/09/2012, 17h54 |
|
Héros / Héroïne
|
c'est bien ce que je pensais, t'as rien compris... tu as joué à bw ? tu joues à sc2 ?
tu me donnes ton profile en mp sinon ? parce que tenter de répéter ce qu'un pro raconte sans comprendre vraiment ce qu'il raconte, c'est aussi triste qu'inutile 'fin bon, t'es pas assez bon pour comprendre, ni toi ni l'autre d’ailleurs t'as raison, on s’arrête là @Shald'dun : ahah oui j'avais oublié |
29/09/2012, 18h06 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|