[Actu] Blizzard au milieu du développement de Titan avec « plus d'une centaine de développeurs »

Répondre
Partager Rechercher
je parlais du pro qui intervient sur le topic TL, pas de moi( edit : moi je ne suis pas bon et je le sais hein, je suis juste plus fort que 90% des joueurs et puisque j'ai beaucoup joué aux 2 jeux, je rigole bien quand je vois des types en parler alors qu'ils n'y connaissent rien / comprennent rien, c'est la mode ces temps ci )

je crois que je peux te renvoyer le compliment ahaha

Dernière modification par Gavinrad ; 29/09/2012 à 18h40.
Citation :
Publié par Benihama
Alors là, faudrait penser à sortir de ta grotte, parce des STR aussi bons voir meilleurs ou plus originaux que Stracraft, y'a en a à la pelle en ce moment et même à venir.
D'ailleurs, SC2 n'était ni plus ni moins qu'une grosse MAJ de SC.
Faut savoir aussi que Blizzard, c'est l'un des seul studio qui ne tient qu'avec une seule licence, pas de quoi se vanter.
Franchement, vivement qu'ils se plantent royalement, histoire que le mythe finisse enfin, mais bon, quand je vois les ventes de D3, j'y crois moyen.
Fait moi sortir de ma grotte s'il te plait, lesquelles?
Ecoute tu peux m'insulter au tant que tu veux si c'est pour pas argumenter a coter autant te taire.

Et j'en ai rien a foutre de ton niveau si tu dis de la merde, tu dis de la merde mon lien explique en gros que flash galère avec le early game toss avec les ff et le warp qui n'existe pas sur bw et si l'exemple te semble hors de propos le problème vient pas du skill mon pauvre :/

Mais t’inquiètes ce soir je viens et on se fais un 1c sur le totem de la virilité pour savoir qui de nous deux a raison

Ps: Donc la différence entre les deux races hormis le fais que les bâtiments, que toute les unités ait quasiment les mêmes stats et les tech tree soit exactement le mêmes sont les sorts t3 qui n'arrivent qu'en fin de game, ah oui sacre fossé.
que veux tu que je te dise, j'ai déjà donné mon avis en long et en large, ma seule erreur aura été de vouloir parler str sur jol.. je résume :
malgré des changements dans le gameplay dû aux ajouts d'units, le jeu reste globalement le même, oui beaucoup de strats sont communes aux 2 jeux, oui le système de macro est presque identique et les styles de jeu selon les races aussi... je sais pas, la meta-game de sc2 quoi....
voila point barre, désolé d'avoir osé critiquer blizzard parce qu'ils nous ont pondu un bw bis moins bien balance
désolé de penser que sc2 n'apporte pas d’amélioration MAJEURE puisqu'ils se sont encore contenter du service minimum en se concentrant sur le confort de jeu.

ps : ne me mp même pas ton battle tag si tu es en dessous de diamant 1v1

ps²: j'ai quasiment pas joué à war2 en multi mais j'ai quand même l'impression que ca fait toute la difference
Citation :
Publié par Benihama
Dernièrement, Wargamme : EE et Shogun II. A venir y'a Rome II et CoH2.
Oui enfin aucun de ces jeux ne ressemble ni de près ni de loin à starcraft, le genre de jeu que je parlais c'est plutôt age of empire, les c&c etc... Désolé si je n'ai pas été clair.
Citation :
Publié par Preizhour
Oui enfin aucun de ces jeux ne ressemble ni de près ni de loin à starcraft, le genre de jeu que je parlais c'est plutôt age of empire, les c&c etc... Désolé si je n'ai pas été clair.
Bah, t'as parlé de jeux de stratégies dignes de ce nom.
SC2 et AoE, pour ne citer qu'eux, c'est les adibous des STR, malgré qu'ils soient très bons.
Citation :
wow : pareil, mop creatif ? non c'est un style "asianisant" qui existe déjà puisqu'ils s'en sont inspiré et le truc de minipet est pompé sur pokemon
On s'en fout, c'est extrêmement bien fait.
Le jour ou vous comprendrez que le public demande pas des jeux originaux, mais de bons jeux, vous aurez fait un pas.
Sinon vous êtes marrants avec vos prédictions sur Titan dont personne ne sait rien.

Citation :
ps : ne me mp même pas ton battle tag si tu es en dessous de diamant 1v1
Donne le tien qu'on puisse voir comment tu rox du poney.
Un jeu original et innovant c'est super.

Mais encore mieux que celui la, il y' a le jeu qui fonctionne correctement ! Blizzard font des jeux 100% fonctionels à défaut d'être originaux. Ce pourrait être un grand défaut s'ils n'étaient pas quasiment les seuls à faire des jeux 100% fonctionnels.
100 % Fonctionnel ???
Après 8 ans d'exploitation de WOW, on se tape encore des vieux bugs bien pourris.
Plus d'un mois pour pouvoir jouer à Diablo 3 dans des conditions correctes.

Pitié les fanboys, restez objectifs si vous voulez être pris au sérieux.
Citation :
Publié par Electre
Un jeu original et innovant c'est super.

Mais encore mieux que celui la, il y' a le jeu qui fonctionne correctement ! Blizzard font des jeux 100% fonctionels à défaut d'être originaux. Ce pourrait être un grand défaut s'ils n'étaient pas quasiment les seuls à faire des jeux 100% fonctionnels.
Comme Diablo 3 quoi... Oh wait !
Il y 'a 2 ans quand je me loggait sur WoW je n'avais aucun bug. En fait je ne me souvient d'aucun bug qui m'empêchait de jouer.

Pour D3 quand je m' y connect je n'ai aussi aucun bug qui vient m'empêcher de later du montre.

Quand je compare a GW2 avec son WWW innaccessible en moins de 2 heures, ou ses ED bug un partout par exemple la différence est criarde. Ou a SWTOR ou les compétences de personnage mettent parfois une ou 2 secondes à s'activer en PVP..
Citation :
Publié par Electre
Il y 'a 2 ans quand je me loggait sur WoW je n'avais aucun bug. En fait je ne me souvient d'aucun bug qui m'empêchait de jouer.

Pour D3 quand je m' y connect je n'ai aussi aucun bug qui vient m'empêcher de later du montre.

Quand je compare a GW2 avec son WWW innaccessible en moins de 2 heures, ou ses ED bug un partout par exemple la différence est criarde. Ou a SWTOR ou les compétences de personnage mettent parfois une ou 2 secondes à s'activer en PVP..
Tu as pas du y jouer la première semaine sur D3.

Et normal que tu n'ais plus de problèmes sur D3 puisque la majorité n'y joue depuis longtemps.
Osef de la première semaine de D3, Osef de la première semaine d'exploitation des jeux en ligne en générale, il y' a toujours besoin de mises au points. Et comme tu le sous entend si bien sur D3 ça a été fait en 1 semaine.

On ne peut clairement pas dire la même chose de la concurrence.
Citation :
Publié par qinoa
100 % Fonctionnel ???
Après 8 ans d'exploitation de WOW, on se tape encore des vieux bugs bien pourris.
Plus d'un mois pour pouvoir jouer à Diablo 3 dans des conditions correctes.

Pitié les fanboys, restez objectifs si vous voulez être pris au sérieux.
Cite-nous donc un seul bug gênant qui t'empêche de jouer à Wow ?
Personne ne va nier qu'il y a des bugs, il y en a eu et il y en aura encore mais j'aimerais vraiment connaitre, ne fut-ce qu'un seul, qui nous empêche de jouer.

Tu sais, à partir du moment où qqun se sent obligé de mettre le terme fanboy dans une réponse, c'est qu'il manque d'arguments tout court. Alors essaye d'être constructif ou bien, passe ton chemin.
Un projet intéressant et malgré les réprimande des anti-blizzardiens, une majorité des joueurs de MMOs testera ce nouveau jeux (pas avant 2014-2015 apparemment) (avis personnel).

Sur le peu d'infos qui on filtrés (à prendre avec des pincettes):

- Le jeu se situerait dans un cadre futuriste et post-apocalyptique
- 3 factions seraient jouables, les Hippies, les Capitalistes et les Technophiles qui voient chacun le monde à leur façon
- Ces 3 factions s'affronteraient en PvP pour le contrôle d'une ressource vitale au développement de tout un tas de choses
- Le jeu comporterait 3 aspects distincts, une partie MMORPG, une partie MMOFPS et une partie dite "sociale" proche des Sims Online voire d'un Second Life. Les joueurs auraient d'ailleurs 2 identités distinctes, une pour la partie "jeu" et une pour la partie "sociale" qui pourrait être tout simplement votre identifiant Facebook

Rien que sur les 3 derniers points ce projet surclasse totalement GW2 qui est le MMO du moment (GW2 avec son système de RvR totalement impersonnel et sans saveur). Ici enfin le sentiment d'appartenir à une vraie faction. Seul la cadre post-apocalyptique pourrait rebutter vraiment les joueurs.
Citation :
Publié par Xaender
Un projet intéressant et malgré les réprimande des anti-blizzardiens, une majorité des joueurs de MMOs testera ce nouveau jeux (pas avant 2014-2015 apparemment) (avis personnel).

Sur le peu d'infos qui on filtrés (à prendre avec des pincettes):

- 3 factions seraient jouables, les Hippies, les Capitalistes et les Technophiles qui voient chacun le monde à leur façon
- Ces 3 factions s'affronteraient en PvP pour le contrôle d'une ressource vitale au développement de tout un tas de choses
- Le jeu comporterait 3 aspects distincts, une partie MMORPG, une partie MMOFPS et une partie dite "sociale" proche des Sims Online voire d'un Second Life. Les joueurs auraient d'ailleurs 2 identités distinctes, une pour la partie "jeu" et une pour la partie "sociale" qui pourrait être tout simplement votre identifiant Facebook

Rien que sur les 3 derniers points ce projet surclasse totalement GW2 qui est le MMO du moment (GW2 avec son système de RvR totalement impersonnel et sans saveur). Ici enfin le sentiment d'appartenir à une vraie faction. Seul la cadre post-apocalyptique pourrait rebutter vraiment les joueurs.
En prenant ces informations avec des pincettes et même si ce ne sont que des suppositions, si effectivement Titan prend cette orientation, n'en déplaise aux joueurs de MMO de la vieille école, ce jeu risque de faire un vrai carton.

Réunir dans un même jeu les utilisateurs de facebook, les joueurs de MMORPG et les joueurs de FPS serait un projet extrêmement ambitieux qui s'il est correctement mené à terme pourrait complètement exploser le succès de WoW. Imaginez la base potentielle de joueurs.

Tout cela restant au conditionnel bien sûr ...
3 JOURS = 3 ans quand tu es sur JOL et qu'il s'agit d'un jeu Blizzard.

1 mois de bug vraiment chiant c'est rien quand il s'agit de GW2 si tu es sur JOL.

A croire que le site est noyauté.
Citation :
Publié par Xaender
Srxsly y'a quoi de bien la dedans ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés