Votre Parangon level.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je vais bientôt ding parangon lvl 27 (barbare) mais j'ai déjà l'impression que chaque lvl est interminable alors que je vois plein de streamers 50+ qui les enchaînent plus vite que moi...

Pour me faire une idée entre joliens:


  • Quel level parangon êtes-vous ? (classe/level)
  • Quelle est votre manière de monter en level ? (farm de tel map, tel acte, jouer avec des amis, runs de boss, pony lvl,etc)
C'est pas vraiment pour montrer qui a la plus grosse, c'est surtout pour voir où chacun se situe et donner des idées, techniques de farm pour que l'on progresse + facilement.
Paragon level : 14
Classe : Feticheur spé Pet

Je viens a peine d'arriver en Acte III et ma manière de jouer c'est de faire les actes en entier et de recommencer lorsque j'ai terminé.
Je ne pense pas que ce soit la manière la plus "optimisé" pour monter ses levels Paragon mais je préfère faire l'acte en entier pour avoir un peu plus de diversité dans les maps/mobs.

Je passe l'acte I et II sans difficulté mais rien que le début de l'acte III est une épreuve pour moi & mes pets.

Petite info : Je joue toujours solo / jamais de coop.

Parangon 40
Chasseur de démons

Façon de jouer... acte3, encore et encore du début à la fin. Comme dit juste au dessus c'est probablement pas le plus rentable, mais vu le droprate de légendaires, ça motive à recommencer (Aujourd'hui, un acte, deux légendaires - Tourmenteur / bouclier tempête ).

Après, les streamers qu'on voit, ont en règle générale un équipement bien supérieur à la moyenne des joueurs, du coup, normal qu'ils enchaînent bien plus vite.

Dernière modification par Annihilius ; 27/09/2012 à 15h24.
Parangon 40

Feticheur DpS

Acte 3 en lancant "tuer le briseur de siege", en faisant au préalable les 3 niveaux du donjon ainsi que les 2 maps champ du carnage + le pont , ensuite je finis l'acte ( run en 1h , 1h15 )

Le mieux pour xp c'est ca :

http://diablo3.judgehype.com/news/gu...hode-alkaizer/

Mais je préfere mon parcours ) mon but etant pas de monter le plus vite possible mais d'avoir le plus de loot


Je drop en moyenne un legendaire tous les 3/4 runs
3 perso niveau 60 :

sorcier parangon 5,
DH parangon 6,
barbare parangon 6



Du mal à me stuff, pas beaucoup de temps pour jouer, j'ai farmé l'acte 1 jusqu'à présent, mon barb et mon sorc commencent à pouvoir faire l'acte 3. J'ai droppé 2 légendaires (pourris) depuis que je joue.
Citation :
Publié par Paho-
T'as combien de MF pour te faire deux légendaire par acte ?

Deux sur un acte, c'est de la moule, mais en faisant 2-4 fois l'acte, ça en tombe en moyenne 1 à 5 par jour à 300+mf.
Paragon 17 Barbare

Je fait l 'acte 3 une fois de temps en temps sans vraiment farmé ( 1 par jour ).
Sans grande difficulté avec 0% LL et pas de LOH. Tomber 7 légendaire pas super en tout avec 0% MF ( dont 2 sur le même run )
Comme il a déjé été décrit :

En boucle la cave dans le bois putride (la plus grande des deux) avec :

* gemme 31% xp
* ensemble de cain 30% xp
* 2 chévalières de léoric 30% xp

Soit +121% xp max

Ce qui avec les bots de nos chers amis nous fait du +/- 29m xp de l'heure, soit un level 44 par exemple en 2h15 donc il ne faut pas trop regarder les gros level 100 tous ne sont pas clean

Sinon du temps de jeu du temps de jeu du temps de jeu et voilà, moi je farm l'acte 3 ce qui me donne +/- 20m xp sur 1h30 donc mes levels paragon me prennent actuellemnt 5h avec comme seul apport une gemme +29%, je suis dans les 44.
Citation :
Publié par narayan
Comme il a déjé été décrit :

En boucle la cave dans le bois putride (la plus grande des deux) avec :

* gemme 31% xp
* ensemble de cain 30% xp
* 2 chévalières de léoric 30% xp

Soit +121% xp max

Ce qui avec les bots de nos chers amis nous fait du +/- 29m xp de l'heure, soit un level 44 par exemple en 2h15 donc il ne faut pas trop regarder les gros level 100 tous ne sont pas clean

Sinon du temps de jeu du temps de jeu du temps de jeu et voilà, moi je farm l'acte 3 ce qui me donne +/- 20m xp sur 1h30 donc mes levels paragon me prennent actuellemnt 5h avec comme seul apport une gemme +29%, je suis dans les 44.
Impossible de porter deux fois la chevalière et si ce que tu dis es vrai on aurai vu des niveau 100 en moins de 24h ce qui est loin d'être le cas.
Il doit y avoir des bot mais la grande majorité l'on fait à la main je pense.

Perso je suis para 34 en moine.
Citation :
Publié par Neova
Impossible de porter deux fois la chevalière et si ce que tu dis es vrai on aurai vu des niveau 100 en moins de 24h ce qui est loin d'être le cas.
Il doit y avoir des bot mais la grande majorité l'on fait à la main je pense.

Perso je suis para 34 en moine.
Autant pour moi je n'ai pas les moyens de m'en payer ne serait ce qu'une ...

Donc max +91% soit +/- 24m / heure.

En moins de 24h ???? même un bot tournant 24h/24 mettrait pas loin de 11 jours pour faire du level 1 - 100. Autant pour moi le premier est arrivé au bout de ... 15 jours
Barba 60 + 21

==> Gemme 31% dans le casque


Avant je faisais des partie coop avec 364 %MF (avec 5 stack) Acte 3 briseur de siège, retour en arrière sur quelques donjon et en avant jusqu’à la fin de l'acte.
J'ai arrété car je passais plus de temps à vendre et salvage du bleu/jaune de miséreux.

Maintenant 120% MF mais augmentation des dégâts, je reste solo et fait l'acte 3 entier. L'xp monte plus rapidement et bizarrement j'ai l'impression de loot moins nombreux mais mieux en qualité (un zunimassa hier soir , 1 légendaire tout les 2/run... contre 0 légendaire en une vingtaine de rush à 364 MF.......).

Les items à bonus d'xp que l'on met sur son mercenaire influence t'il notre barre d'xp perso?? (comme le font les items bonus MF?)
Barb lvl 11, +11% xp seulement.

Je run essentiellement pour essayer de drop mon premier légendaire mais aussi pour XP, avec 120% mf sous buff nephalem, je lance mes parties à "tuer Asmodan" puis :
- Bunker Fortifié/Caserne puis j'avance jusqu'au pont de Korsik et traversée de Rakis
- TP au profondeur du donjon, j’enchaîne sur le lvl 2 et parfois 3
- TP tour des damnées, je fais une ronde, puis TP tour des maudits, une ronde également.
- TP coeur d'arreat, et je vais kill Asmodan.

Ce run me prends en moyenne 40/45 minutes, je pourrais largement optimiser le temps de run si j'étais moins weak, je rip en moyenne 5/6 fois par run.

C'est pas opti je pense, ni pour loot, ni pour xp, mais c'est un mix intéressant je trouve.
Une vingtaine d'heure de jeu depuis la 1.04 je crois.

Monk 60+11 avec +23% xp. Je charge avant le briseur de siège, je fais niveau 2 et 3 du donjon (parfois un peu le pont) puis je tue briseur de siège et je descend jusqu'Asmodan. J'ai looté 4 légendaires depuis la 1.04 dont deux sur le briseur de siège.
Lvl 14 avec +0% d'xp, je ne joue pas dans le but de monter mes parangons, en tout cas il aurait du mettre tout les lvl sur un le même compte, et c'est pas encore trop tard, on va pas reroll 5 perso pour monter parangon 100
Content
- baba 14 (que je joue solo)
- moniale 17 (que je joue solo quand j'en ai marre de la baba)
- féticheuse 4 (que je joue en coop en aoe quand j'ai envie de déclencher des crises épileptique chez mes compatriotes^^)
- sorcière 0 (que je jous pas, parce qu'en faite j'aime pas)

Je regarde pas non plus la barre... je préfère regarder les sacs de piécettes a coup de 800 a 1500 qui tombent assez souvent maintenant
Chasseur de demon p30
Feticheur p7

Entre 20 et 30 légendaires depuis la 1.04 ....
Y'a pas vraiment de technique si ce n'est les packs de mobs ou les décors pour le bonus d'exp .

Des légendaires j'en ais chopper partout en acte 2 et 3 .
Citation :
Publié par Neova
Impossible de porter deux fois la chevalière et si ce que tu dis es vrai on aurai vu des niveau 100 en moins de 24h ce qui est loin d'être le cas.
Il doit y avoir des bot mais la grande majorité l'on fait à la main je pense.

Perso je suis para 34 en moine.
Effectivement, on ne peut en porter deux. Mais on peut équiper la deuxième sur le campagnon pour avoir l'effet divisé par 5... (ça coute cher pour un éventuel 30/5=+6% d'exp). Autant attendre le mode puissance des monstres...

Néanmoins, avec la nouvelle bague item-quest de la 1.05, on pourra porter deux anneaux xp au moins.

Para 14 HC DH pour ma part
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés