En guilde, Chemin 2 du Manoir de Caudecus: 3 Gardiens, 1 Nécro et 1 Voleur (Moi).
Aucun n'avais fait le Chemin jusqu'au bout (certain avait arrêté au Chien), donc on y est aller à l'arrache.
Jusqu'au Chien, pas trop de problème, on avait pas mal de reflect projectile, les mobs tombait plutôt vite, juste la Gardienne qui spam ces marques au sol qui m'a casser les burnes car avec elle le CaC c'est pas possible en Voleur (j'ai pourtant de la Robu et Vita) et que j'avais mes deux set CaC.
Bref, après avoir buter le Chien facilement (3 Gardien avec le cri stability :3 ), on arrive à un endroit avec plein de mob normal et quelque élite. On rush, on tape, on kill, ils reviennent, encore et encore, on comprend pas. On est tout de même rester 5-10min à bash les mobs en chaîne, lorsque quelqu'un s'écrit sur TS 'Euh... Les Gars s'bugué ou ils reviennent indéfiniment'. C'est là que je remarque le petit encadré en haut à Gauche 'Placer les Baril de Poudre sur la Porte' (ou un truc du genre). Bref, on met encore 5-10min à trouvé ces putin de baril (on a cherché tout de même dans les deux maisons !) avant que je ne remarque la Caisse.

Une fois ça fait, bah on prend les barils on les amène près d'la Porte, on remarque que les putin d'mob qui repop en boucle les pique à vitesse grand V, qu'il faut donc qu'on les places en même temps mais que c'est dure de ce coordonné car il frappe comme des sourds tout de même (vu qu'on a des barils dans les mains). Bref, avec divers try à coup de 2 qui depop les mobs 3 qui place, la Furtivité (foireuse

), et autre tentative désespéré d'environ 30-45min (on en pouvait vraiment plus), j'aborde la solution des Ward Bâton et Marteau sauf qu'ils en avaient pas.

FINALEMENT, on a pris 5 baril, désaggro grâce à ma furtif, rusher la zones, Les Gardien pop les 3 Sanctuaires, on pose les barils, on a mis 3s pour comprendre que les barils doivent être exactement dans un cercle chacun mais grâce à l'action héroïque de l'un de nos Gardien pour replacer le seul baril mal mis nous avons EXPLOSER cette putin de porte !
Le reste de l'instance c'est déroulé sans problème, le boss final ayant bug à 50% de vie environ passant en mode poteau maso (Bouge plus, Tape plus). Bref, même si ça m'a un peu saouler, ça m'a tout de même plu, surtout le moment où nos efforts ont été récompensé. Bon j'avoue on a mis très longtemps à tilté pour l'histoire des barils surtout qu'on avait une compo pas mal pour ce cas de figures, mais bon ils étaient tard.