sauf que (désolé du Hs) dans ce cas-là, tu sacrifies ton dps pour soigner ton pet un poil mieux... tu critiques via précision mais ça fait pas beaucoup plus mal
J'suis stuffé exotique (craft), bien mieux que le jaune du prieuré (et pour bien moins cher), 0 en soin, mais orienté dégats avec vita et rob à plus de 1300
pour le soin de zone, la fontaine est pas mal du tout, surtout si tes amis savent jouer via les combos
Pour virer les altérations via sceau, le soin prodigué compte pas, comme l'a dit Saenya
Et pour le pet, je préfère le moa qui colle protec (qui n'est pas affecté par le facteur guérison non plus) pendant 12 sec au groupe : la regen serait pas mal s'il ne fallait pas sacrifier le dps pour qu'elle soit ... juste pas mal
Mais je dois être un nobrain qui fait juste son boulot 
Fin du HS,moi c'est plus ça qui me fait réagir :
les mob qui 2shoot n importe quel classe , aggro plus qu aléatoire , qu on me parle pas de kitting quand ta 15 mob au c.. qui te chain snare/root/kb bref bref bref
Arah fait hier aussi en histoire pour la première fois :
1/faut bouger
2/aggro ???
3/faut bouger...snare/root/Kb ? -> sceau ou ami qui vire les alté 
bref un truc bien chaud, mais bien plaisant, avec juste la satisfaction d'y être arrivé en ayant souffert pour la découverte... j'en redemande
Dernière modification par Baclord ; 07/10/2012 à 21h07.
|