fixed, parce que faire un donjon c'est bien mais pouvoir rentabilisé le temps passé dedans, c'est mieux (je parle pas de stuff, je précise)
Ben en même temps le stuff c'est un peu la base pour un donjon. Mais si on part dans le sens de la carotte, voici les divers avantages à faire un donjon en exploration (stuff avec les tokens à part) :
1) Mass loot pour dez/forge mystique/revendre
2) Plein de compos
3) Seuls endroits où on peut avoir des magnétites avec un taux décent
4) Bon moyen de se faire de l'argent (récompense finale + loot)
5) Gain d'exp élevé pour réutiliser tes points de compétences à la forge mystique
Donc oui ça reste que du farm et ses aboutissements, mais d'un autre côté j'ai un peu de mal à voir quelle autre genre de carotte s'attendre dans un donjon. Quant à la diversité des donjons on a aussi de quoi faire quand même : 8 donjons sous 3 à 4 chemins différents en exploration, même si il y a quelques copies entre les divers chemins, ils n'en restent pas moins différents pour ceux que ça intéresse.
Dans les modes PvP c'est pareil, en BG t'as le grade, le skin et les tournois (bientôt ESL ?) en carotte (tu peux difficilement faire autre chose dans un mode où le stuff n'influe pas). En 3W, tu as un stuff tank à farm, et même si c'est très peu utile sur certaines classes comme voleur ou elem, ça peut servir de stuff troll ou pour son skin.
Je ne suis pas un fanboy de GW2, j'ai même pas fait le premier, j'aime juste ce jeu et je trouve que dire que ce jeu n'a pas de contenu est une hérésie. Dire que son contenu est bug n'en est pas une cela dit.
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