|
|
Bonjour à tous !
Petite mise en contexte avant ma question : Avec quelques amis et ma femme, nous sommes arrivés sur la Roche de l'Augure pour suivre la guilde que j'avais dans GW1 sans nous soucier de quoique ce soit d'autre. Nous sommes tous au Québec (français et québécois). Je me suis aperçu, qu'à chaque fois que je fais du WvW, on a tendance à être les moins nombreux. Se faire busser à 4h00 du matin heure FR par des allemands, c'est quand même assez prodigieux (ils dorment jamais), contre le carré de Vitruc c'était le même topo, on prenait cher. Du coup, je me suis mis à rechercher des guildes/joueurs QC sur le serveur, mais sans succès alors que j'ai pu identifier pas mal de gens sur Mer de Jade, Fort Ranik et Carré de Vitruc (tu remarqueras que je ne retiendrai jamais le nom de ce serveur). Alors à votre connaissance, y a-t-il des QC qui traînent sur le serveur OU des gens vivant de nuit sur notre serveur ou bien alors, devons-nous déménager ? Je me pose sérieusement la question... Merci bien ! Note : j'ai bien vu le sujet suivant mais je cherche avant tout à identifier des joueurs et des guildes... Si vous en connaissez... Parce que j'en suis à 8-9 seulement :x |
|
|
|
| Aller à la page... |
WvW/PvE : recherche des QC
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1194092 5 sujets en dessous |
|
|
|
|
|
Skalp, RA te remercie et essaies de recruter un maximum
|
|
|
|
|
|
Salut, le co-lead Ex(h)ode est canadien, donc, joue la nuit. Ensuite, ma petite guilde est fr, mais certains d'etre nous peuvent jouer tard dans la nuit.
|
|
|
|
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1194092
Je te renvois à notre thread. Tu ne cherche pas d'alliance mais des joueurs et c'est ce que j'essaye de mettre en place. 2 projets parallèles : "L'équipe de nuit", une friendlist de joueurs nocturne "Night Watch" une alliance "informelle" de guilde casu Viens sur notre TS ce week-end, on pourra voir comment s'organiser. On commence à rassembler des noms, des contacts ... C'est sur qu'on va pas trop vite sur les projets parce que d'une, on est Casu et de deux, les matchs ne sont pas encore "officiels" (Match de 2 semaines). Mais ce week-end, on ouvre notre TS ou notre mumble à ceux qui veulent discuter live et apprendre à se connaitre (no trap inside). A pluche ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
TdF ? AdN ? Please speak fuckin' french !
Sérieux, c'est qui ? |
|
|
|
|
|
AdN: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1191238, recrutement de guilde +/- réouvert au passage, en tout cas des guildes de nuit auront un traitement de faveur
![]() Chez AdN votre place vous l'avez, là n'est pas le prob, le prob c'est qu'il n' ya que vous chez nous et là evidemment de votre coté ça n'arrange pas vos affaires. |
|
|
|
|
|
Trône de Fer... Effectivement, j'en ai vu hier soir, j'étais au passage de Lornar.
|
|
|
|
|
|
Ok, j'ai trop joué sur les serveurs US depuis 5 ans, je perds ma culture guildique !!!
|
|
|
|
|
|
En fait, la bonne nouvelle c'est qu'apparemment, on va pouvoir faire quelque chose sur le long terme. Suffit de bien s'y mettre :P
|
|
|
|
|
|
Coucou, joueur QC ici. Je ne fréquente mes guildies que le week-end, en semaine ils dorment ^^ Serais bien content de rencontrer du monde la nuit !
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Côté de notre guilde, nous avons 2 joueurs (dont moi-même) du Québec. Nous somme entre 5 et 8 personnes à jouer jusqu'à 3 heures du matin approximativement.
|
|
|
|
|
|
|
|
| Beornidas Lludh |
| Trouver plus de messages par Beornidas Lludh |
|
|
on est 2ème ^^
Déso = 94000 RA = 76800 Gunnar = 71600 ![]() De plus, on tick plus vite que les autres (+285) |
|
|
|
|
|
On est 2ème, et on est un peu revenu sur Désolation, même si ca ne durera ptet pas.
|
|
|
|
|
|
Ok cool, je suis rassuré. On renvoi Gunnar en 3ème Div et on accueil chaleureusement nos amis de Arborea.
|
|
|
|
| Beornidas Lludh |
| Trouver plus de messages par Beornidas Lludh |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|