[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a déjà irc où pas mal de groupes appellent à venir sur agra, mais les grp fr y sont finalement peu présents donc pourquoi pas un chan parallèle tant que ça peut faire venir plus de monde sur agra

Hier il y avait qq grp sur agra ! Beaucoup de mages côté alb/mid ce qui n'auraient pas plus à tlm mais ça faisait ultra plaisir de refaire des fights sur agra et encore plus en championnette luri
go #ywain sur sorcery.net, pas besoin d'un autre chan sinon ça aurait été une bonne idée

effectivement hier on s'est bien amusé sur agra, combattre 5 fois le même groupe et essayer de mettre en place des stratégies minutieuses ça a son charme, et c'est quelque chose qu'on ne trouve pas en zf!

en plus de ça, je trouve la zf un peu moins intéressante qu'il y a encore 1 semaine. les gens sont encore plus stick, et du point de vue d'hib, il y a moins de groupes qui tournent à 8

venez sur agra
effectivement il y a IRC mais finalement très peu de gens y sont j'entends souvent l'excuse du paramétrage et du problème du logiciel tier sur le PC.

D'où la solution du site web qui ne demande rien à l'utilisateur. juste à entrer son pseudo et c'est ok.

Je ne dis pas que IRC est compliqué je l'ai utilisé une dizaine d'année sur d'autres jeux, mais il est un frein pour beaucoup de personnes ne souhaitant pas comprendre son fonctionnement.

Donc Ywain Chat n'a pour seule vocation de proposer un service similaire mais ULTRA simple.
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Beh nous on est reviendu 2 fois, c'était moins pire la dernière fois même si c'était clairement pas gérable avec notre compo, on a quand même essayé
Citation :
Publié par Lymnoreia
ce qui nous à valu 2 rip contre un groupe irc bi tank/tri mage
Tu vois que c'est pas la compo ! C'est juste que groupe tank mid 1) c'est dur à fight, 2) on a pas l'habitude

On a passé un très bonne soirée ce Lundi, beaucoup de challenge et beaucoup d'enthousiasme, les rdv sur agra ça le fait bien. Merci aux deux groupes pour les rencarts. et au grp tank alors pour les fights sympas et le défi de les affronter.

@ nehy: premier rip tout le monde voulait changer de compo dans mon groupe aussi, alors que depuis 3 semaines qu'on gagne pas mal nos fights la compo allait très bien à tt le monde, c'est toujours la même histoire faucheur roxxe en +

Yp/Eleph.
Bonne idée le chat, je ne connaissais pas l'irc mais ça pourrait être un outil supplémentaire pour essayer de se retrouver plus souvent sur aggra dans la bonne humeur

C'est clair que ça bus de plus en plus alors autant essayer de s'organiser pour jouer un peu plus intelligement

@ Yp : c'est zed et la bande des luricons qui voulaient changer de compo, pas moi (salope) ... Par contre l'enchant bréhon était peut être pas trop adapté à la confrontation avec des troll stick par 4 , la j'avoue je suis plutôt d'accord. En plus on avait qu'un druide + une senti heal, et autant avec mono mage ça me dérenge pas de play solo druide mais la - comment dire les choses avec diplomatie- j'en ai bien bavé

A bientôt
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par SN-Seign
effectivement il y a IRC mais finalement très peu de gens y sont j'entends souvent l'excuse du paramétrage et du problème du logiciel tier sur le PC.

D'où la solution du site web qui ne demande rien à l'utilisateur. juste à entrer son pseudo et c'est ok.

Je ne dis pas que IRC est compliqué je l'ai utilisé une dizaine d'année sur d'autres jeux, mais il est un frein pour beaucoup de personnes ne souhaitant pas comprendre son fonctionnement.

Donc Ywain Chat n'a pour seule vocation de proposer un service similaire mais ULTRA simple.
tu as pas besoin de dl irc pour aller sur #ywain hein, c'est une fausse excuse le truc du paramétrage tu as juste à entre ton pseudo et le chan!
Citation :
Publié par Ghalith.
tu as pas besoin de dl irc pour aller sur #ywain hein, c'est une fausse excuse le truc du paramétrage tu as juste à entre ton pseudo et le chan!
Ouais par contre le peu que j'ai pu voir y'a beaucoup de monde et ca flood pas mal en english de surcroit.
L'idée du chat pour les fr c'est clairement une bonne idée, ça permettra de pouvoir se donner quelques rdv sans que les autres groupes soient au courant aussi.
En tout cas, certains commencent à y venir, faudrait faire passe le message en dehors de jol ,)
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Kzo Kaze
L'idée du chat pour les fr c'est clairement une bonne idée, ça permettra de pouvoir se donner quelques rdv sans que les autres groupes soient au courant aussi.
Oui on sait jamais on risquerait de s'améliorer en rencontrant des groupes US/Allemand/IRC
Citation :
Publié par Syliah
oui, surtout Allemands
Surtout les
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logo-jol-22px.png Modéré par EveasaX and Co.


effectivement qu'il y ait de nouveaux groupes qui s'aventure sur la terre d'agramon est très sympathique et encore plus si elle joint irc, ça permet que les groupes en question ne tournent pas dans le vide

Dernière modification par EveasaX & Co. ; 21/09/2012 à 12h17.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Oui on sait jamais on risquerait de s'améliorer en rencontrant des groupes US/Allemand/IRC
Ouais en même temps, on peut pas dire que les gens qui fréquentent jol depuis un moment soient très ouvert en général. C'est marrant d'essayer à chaque fois de chercher la petite bête alors que l'essentiel du message n'est pas la, si au moins c'était un minimum développé, beh non ca flamm direct

Ma remarque sur le nouveau cc ywain n'était pas pour que les autres fg (étrangers) ne rejoignent pas les combat, bien au contraire, je suis pas raciste loul. Je disais juste que ça éviterait aux fg "mal intentionnés" de venir add les éventuels 8v8. Je suis pas fermé au fait de combattre d'autres fg, contrairement à certains

Et d'ailleurs, il faudrait que les gens qui ne lisent pas jol puissent aussi être au courant ... ça c'est une véritable ouverture.
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Ouais en même temps, on peut pas dire que les gens qui fréquentent jol depuis un moment soient très ouvert en général. C'est marrant d'essayer à chaque fois de chercher la petite bête alors que l'essentiel du message n'est pas la, si au moins c'était un minimum développé, beh non ca flamm direct

Ma remarque sur le nouveau cc ywain n'était pas pour que les autres fg (étrangers) ne rejoignent pas les combat, bien au contraire, je suis pas raciste loul. Je disais juste que ça éviterait aux fg "mal intentionnés" de venir add les éventuels 8v8. Je suis pas fermé au fait de combattre d'autres fg, contrairement à certains

Et d'ailleurs, il faudrait que les gens qui ne lisent pas jol puissent aussi être au courant ... ça c'est une véritable ouverture.
t'es qui?
Citation :
Publié par Syliah
t'es qui?
le mec que t'as send lundi dernier pour grouper.
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
merde owned

mon seul espoir est qu'on se fasse édit pour flood histoire de masquer mon fail

par contre je ne me souviens plus, et je sais vraiment pas qui t'es ig en fait
Citation :
Publié par Syliah
merde owned
mon seul espoir est qu'on se fasse édit pour flood histoire de masquer mon fail
Je pense qu'on va laisser la trace de ton humiliation jusqu'à la fin des temps.


@Kzzo: si tu t'exprimais dès le départ correctement, il y aurait peut être pas de petite bête à aller chercher

Sinon pour rebondir sur le chat #ywain on sorcerynet, ça a fait ses preuves depuis plus de 2 ans quand même. Ya pas de groupe malintentionné, je trouve ça vraiment bête de vouloir spleet les groupe sur plusieurs irc, c'est tout.

Dernière modification par Lymnoreia ; 21/09/2012 à 15h09.
Citation :
Publié par Syliah
merde owned

mon seul espoir est qu'on se fasse édit pour flood histoire de masquer mon fail

par contre je ne me souviens plus, et je sais vraiment pas qui t'es ig en fait
Pour rejoindre ce qui dit Syliah si dessus...

Certaints groupes Fr sont encore bancales et manque de régularité au niveau des joueurs, ce qui entrave facilement l'envie d'aller fight des groupes qui ont un teamplay relativement correct, avec des compos qu'ils ont pour habitude de jouer en général, il va falloir attendre encore un peu je pense, pas mal de nouveau groupes Mids Français qui tournent a 8 ( malheureusement trop a mon goût au vue de ce qu'il y a en face ) ont pop, donc quand leurs groupes seront plus ou moins fixes, ils s'aventureront un peu plus sur Agra! Ce n'est qu'une question de temp, soyons patient.

Comment ça sa n'avais aucun rapport avec ce qu'a dit Syliah ? j'ai quand même pas fait ça juste pour édité le Fail... ou peut être bien...!
Citation :
Publié par Syliah
merde owned

mon seul espoir est qu'on se fasse édit pour flood histoire de masquer mon fail

par contre je ne me souviens plus, et je sais vraiment pas qui t'es ig en fait
Je trouve ton acte bon Syliah, celui de faire valoir tes compétences aux groupes inférieures afin qu'ils puissent voir et contempler comment lead et ou trouver les rp avec un lead charismatique comme toi.

Mode suce boule off: tu me dois 100p pour ça !

Sinon pour le sujet initial, irc existe depuis des plombes et le chan sorcerynet egalement, vous auriez pu depuis longtemps être au goût du jours quoi De plus, il n'y a jamais eu de problèmes de "mal intention" comme le dit lymno..
Citation :
Publié par Syliah
merde owned

mon seul espoir est qu'on se fasse édit pour flood histoire de masquer mon fail

par contre je ne me souviens plus, et je sais vraiment pas qui t'es ig en fait
Je sais que je joue pas tous les soirs mais quand même ...
Kzo menta et Kirano le druide de chez Jade, je suis revenu y'a peu mais je traine ma ptite bosse depuis un petit moment sur Ywain, même si c'est vrai que on ne joue pas très souvent ( entre 1 et 3 soirs par semaine), on essaye de passer sur agra le plus possible.

Citation :
Publié par Tenebralz
Je trouve ton acte bon Syliah, celui de faire valoir tes compétences aux groupes inférieures afin qu'ils puissent voir et contempler comment lead et ou trouver les rp avec un lead charismatique comme toi.

Mode suce boule off: tu me dois 100p pour ça !

Sinon pour le sujet initial, irc existe depuis des plombes et le chan sorcerynet egalement, vous auriez pu depuis longtemps être au goût du jours quoi De plus, il n'y a jamais eu de problèmes de "mal intention" comme le dit lymno..
Beh honnetement, je connaissais pas cet irc. Mais tant mieux qu'il existe, après un deuxième chat ne peut pas faire de mal je pense, rien n'empèche de regarder les 2 de temps en temps ou de passer de ts en ts comme ça se fait déjà, c'est juste un petit plus.
J'y suis resté hier soir et n'étant pas bilingue, j'imagine que certains pourraient aussi être débouté par le chan en english seulement. Ca reste une très bonne solution pour choper les groupes étrangers tout de même.

Dernière modification par Kzo Kaze ; 21/09/2012 à 16h42.
bon je crois que vous m'avez assez quote là lol

par contre je m'insurge, je ne crois vraiment pas t'avoir send, du moins pas sur ces persos!

tene je ne te dois rien, car ce que tu viens de dire est ce que tu penses réellement, et ne déforme en rien la réalité

sinon je suis d'accord avec meiji, il manquerait juste deux groupes alb de plus!
Le soucis sur alb, c'est qu'il y a personne. l'avantage sur mid au contraire, c'est que vu la population présente, il y a régulièrement 2-3 groupes pick-up qui se montent à partir de la base de joueurs réguliers, et que ça permet de grouper en jouant de manière irrégulière. C'est plus difficile sur hib, et quasiment impossible sur alb en ce moment.
Après kZo il y a pas mal de francais sur irc, tu peux parler en francais on te répondra, et il y a même certain ricain qui font l'effort de parler francais..

Sinon syliah stop dire de la merde, je n'y pense rien.

Et pour orime, je t'invite à contacter JCVD, je pense qu'il te comprendra.
Citation :
Publié par orime
Le soucis sur alb, c'est qu'il y a personne. l'avantage sur mid au contraire, c'est que vu la population présente, il y a régulièrement 2-3 groupes pick-up qui se montent à partir de la base de joueurs réguliers, et que ça permet de grouper en jouant de manière irrégulière. C'est plus difficile sur hib, et quasiment impossible sur alb en ce moment.
Simplement parce que sur alb les gens arrivent a rien si ils sont pas 2 FG ou en full mages alors que l'hybride alb est probablement une des plus redoutables...
(Meno-Merco-Mda-Sorc-Caba-Theu-Cleric-Friar)

mais bon, les bonnes paroles sur jol ne changerons pas le comportement des joueurs en zf, ou du moins très peu, reste plus qu'a convaincre 1 groupe mid et 1 groupe hib d'aller jouer sur alb
Citation :
Publié par Tenebralz
Et pour orime, je t'invite à contacter JCVD, je pense qu'il te comprendra.


Citation :
Publié par Meiji
mais bon, les bonnes paroles sur jol ne changerons pas le comportement des joueurs en zf, ou du moins très peu, reste plus qu'a convaincre 1 groupe mid et 1 groupe hib d'aller jouer sur alb
Le soucis, justement, c'est qu'il n'y a pas de "un groupe mid". Les groupes sont rarement à 100% identiques, et les gens se loguent sur mid parce qu'ils savent qu'ils trouveront de quoi compléter.

Après, moi ça me gêne pas d'aller jouer sur alb ou hib si le groupe avec lequel je suis décide de bouger, mais je ne m'y loguerais pas spontanément.
[QUOTE=orime;24971194]Le soucis, justement, c'est qu'il n'y a pas de "un groupe mid". Les groupes sont rarement à 100% identiques, et les gens se loguent sur mid parce qu'ils savent qu'ils trouveront de quoi compléter.QUOTE]

Bah détrompe toi, ils sont au moins 5-7 fixes dans le groupe Sacrebleu ( en general je parle ) et idems pour le groupe Yohan / Valey / Kamix & co , après faut avoir possibilité de faire switch tout le monde, mais même sans que les gens switch, suffirais juste que le bus Fron, le bus Vazelinator et les autres bus un peu moins récurant, se split en groupe de 8 ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés