Aller à la page... |
De quoi peut on parler sur l'Agora ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Edité par Fugo Dernière modification par Fugo ; 20/09/2012 à 14h27. |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Ca, à force de tolérer les allusions fines borderline, ca devait arriver.
Edité par Fugo Dernière modification par Fugo ; 20/09/2012 à 14h36. |
![]() |
|
|
Edité par Fugo Dernière modification par Fugo ; 20/09/2012 à 14h36. |
![]() |
|
|
Edité par Fugo Dernière modification par Fugo ; 20/09/2012 à 14h37. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Le sujet qui m'a le plus frustré dernièrement, et qui m'a amener à venir faire un tour depuis hier sur PQS, c'est la fermeture de : "« C’est l’histoire normale d’un mec normal qui naît à Bagdad… »"
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1195701 J'ai trouvé le sujet bien introduit et écrit, et pourtant en même pas une page, pouf fermé ![]() Ok, c'est un sujet moins sérieux que la crise du logement ou la fin du monde, mais quand même. Il manque peut être un espace pour ce genre de sujet. L'Agora par moment j'ai l'impression que c'est uniquement de la politique et rien d'autre. EDIT1: Et je tiens à signaler, que je n'en tiens pas rigueur à MelkyWay pour la fermeture. Il/Elle n'a fait qu'appliquer ce qui se fait déjà depuis longtemps (toujours ?) sur l'Agora en matière de sujet d'actualité. Dernière modification par Ohrido/Cener ; 20/09/2012 à 12h18. |
![]() |
|
|
Citation :
Bref, si ces sujets sont fermés, c'est parce qu'on a les comptes reroll de First ou ses petits copains du FN qui viennent avec leur doigts fourchus essayer de lancer leur thématique bizarre, au lieu de dire sale arabes ils préfèrent écrire dangereux musulmans. Ce qui est assez borderline surtout lorsqu'il y a un fait divers récent. Et non, j'sais pas depuis quand le bashing de droite est autorisé, mais on a du modo de droite à l'Agora Edité par Fugo Dernière modification par Fugo ; 20/09/2012 à 14h38. |
![]() |
|
|
Edité par Fugo Dernière modification par Fugo ; 20/09/2012 à 14h38. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|