Patch note 19/09 (traduit)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Général
- Correction de certaines voix féminines manquantes dans les cinématiques de l’histoire personnelle
- Correction d’un problème empêchant les PNJs de bouger résultant au blocage de certains événements
- Correction d’un crash du client Mac et ajout d’un meilleur système de report de crash à l’assistance
Source : https://forum-en.guildwars2.com/foru...er-18th-2012-1

Dernière modification par aherys.fr ; 19/09/2012 à 11h36.
Version officielle

Citation :
Général

Correction de certaines voix féminines manquantes dans les cinématiques de l’histoire personnelle

Correction d’un problème empêchant les PNJs de bouger résultant au blocage de certains événements

Correction d’un crash du client Mac et ajout d’un meilleur système de report de crash à l’assistance
Toujours pas de voix complète pour les Charrettes et toujours l’insupportable bug du hurlement dégueulasse sur le rocket Jump/les chutes de très haut. (Mais sur le Rocket Jump, c'est encore plus insupportable, car une fois déclenché, le moindre petit saut te transforme en singe hurleur, alors évidemment, durant les Jumping puzzle quand tu triches comme un cochon au Rocket Jump puis que tu enchaines plusieurs saut, tu te mets rapidement à pleurer en voyant l'intégralité des gens autour de toi se foutre de ta gueule. )

Bon, en même temps, comme le dit l'auteur du lien que j'ai cité, la gonzesse Charr doit être une combinaison sexe/race très peu jouée.
Mais j'l'aime bien ma loutre, moi, et j'espère qu'ils corrigeront ça un de ces quatre matins.

Dernière modification par sopot ; 19/09/2012 à 11h57.
Pour moi le jeu Crash toujours et encore depuis le début, aléatoirement en me téléportant et en prenant un portail !! au moins 5 fois par jours si c'est pas 10 rapports auto que j'envoie...
aucune assistance technique, aucune solution (fermeture de mes posts, redirigé sur un post " fourretout " )

C'est pas une release pas possible on est dans une Alpha ?!

A quand le bon patch !!!

Edit : j'ai remarqué quand je crash en téléportation, un aller-retour de facture sans bouger de place en plus...
Citation :
Publié par Thorliryn Ask
Cool, on va avoir des patchs en plus pour les mac users maintenant.
Oui mais ça sera payant, ils ont bien compris que les mordus de la pomme donnaient facilement leur argent
euh source ?

Citation :
Publié par witchjmd
Pour moi le jeu Crash toujours et encore depuis le début, aléatoirement en me téléportant et en prenant un portail !! au moins 5 fois par jours si c'est pas 10 rapports auto que j'envoie..
ça, c'est un soucis qui vient de toi, je ne connais personne qui a ces problèmes. Essaye de re-télécharger le jeu, update tes drivers & autres.
Toujours pas de correction des points de compétences bug dans les zones 70+ ? (bug encore hier soir)
J'ai eu petite roll-back de 3 à 5 mins de jeu (perdu pour cause)...
J'étais dans le jeu jusqu'à me faire virer et mon dernier loot n'y était plus et j'étais aussi un peu en amont dans ma zone... rien de grave, mais ça fait bizarre.
Les autres?
Citation :
Publié par aherys.fr
ça, c'est un soucis qui vient de toi, je ne connais personne qui a ces problèmes. Essaye de re-télécharger le jeu, update tes drivers & autres.
Déjà fait mise à jour drivers, fait les réglages conseillé du forum officiel (pilote CG)...
C'est léger mais bon on a déjà eu un patch hier et d'autres il y a peu, plutôt qu'être IG avec 50 bugs pendant un mois je préfère autant qu'ils fassent de minis patch pour corriger peu à peu.
Citation :
Publié par Zodh
C'est léger mais bon on a déjà eu un patch hier et d'autres il y a peu, plutôt qu'être IG avec 50 bugs pendant un mois je préfère autant qu'ils fassent de minis patch pour corriger peu à peu.
Certes, à condition tout d'même qu'ils n'en rajoutent pas plus qu'ils en enlèvent (notre guilde avait encore disparue ce matin nous...On a vu plus pratique)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés