[Wiki] Packs (Indie bundles) & Bons plans de jeux indépendants

Répondre
Partager Rechercher
Pour info, reçu à l'instant :

Citation :
Hello Face Kickers!

We hope that you all enjoyed your summer time, and the bundles that we offered
this summer, but its fall again and what does that mean? Stay inside and game,
and what better way to do that than with six great games...

And guess what? We just went crazy -- for ONE day only you can pick up the IFK
Born Free bundle for a single dollar! http://www.indiefacekick.com

Yes, 1 dollar for 6 great games! Act fast as the fire sale only last for the
next 24 hours. We want to thank you for sticking with us through our bundles,
and hope you will love what comes next

http://www.indiefacekick.com

The IFK Team
C'est la saison : un nouvel Humble Indie Bundle :
  • Rochard
  • Space Pirates and Zombies
  • Torchlight (pour ceux qui veulent essayer avant de prendre le 2, ça tombe bien)
  • Shatter, un casse-brique avec gestion de la gravité
  • Vessel
  • Dustforce, pour plus de 5$

Je ne connais pas trop les jeux, mais Torchlight, Shatter et SPAZ (de ce que j'en sais) valent le coup, donc... =)
Citation :
Publié par Shard
Bon, par contre, ça commence à faire beaucoup de bundle différents.
Mais.. je...
Ce serait criminel de ne pas profiter de ce bundle. Même si je possède une moitié, l'autre vaut quand même mes euros. Je vais voir si je ne peux pas offrir ceux en double tiens (je pense que non, mais sait-on jamais).

Edit: Nope, "Steam will not provide extra giftable copies of games you already own.", je m'en doutais mais bon.
Citation :
Publié par Thrim
C'est la saison : un nouvel Humble Indie Bundle :
  • Rochard
  • Space Pirates and Zombies
  • Torchlight (pour ceux qui veulent essayer avant de prendre le 2, ça tombe bien)
  • Shatter, un casse-brique avec gestion de la gravité
  • Vessel
  • Dustforce, pour plus de 5$

Je ne connais pas trop les jeux, mais Torchlight, Shatter et SPAZ (de ce que j'en sais) valent le coup, donc... =)
A j'ai déjà Torchlight, Dustforce et Vessel, mais je prends quand même pour le 3 autres
Oh yeahhh. J'ai vu Rochard en promo dernièrement mais je me suis dit qu'il serait en bundle, comme Vessel quand il était en promo lors des soldes. Dustforce a un OST bien sympa je l'avais pris lors du Game Music Bundle #3, se sera l'occasion de tester le jeu cette fois o/.

Enfin bref, les Humble Bundle sont toujours aussi bons.

Dernière modification par Harest ; 19/09/2012 à 01h32.
Bon, pour ceux qui ont précommandé Torchlight II (et qui ont donc Torchlight): si vous activez l'Humble Bundle, vous obtenez une copie de Torchlight à offrir à un ami (j'ai reçu le message plus de deux heures après l'avoir activé, c'est pas instantané).

Je ne pense pas que cela marche si vous n'avez que Torchlight cependant.
Euh aucun rapport avec l'Humble Bundle ton truc hein. Toute précommande de TLII comprend TL, et si on l'a déjà on peut l'offrir. Pour l'HB6 que t'aies ou non TL ne change rien, tu ne pourras pas l'offrir à moins d'offrir le pack entier.

Edit : Simplement, non. Absolument rien à voir avec l'Humble Bundle. On peut, comme je l'ai déjà dit, offrir de base TL si on achète TLII et qu'on a déjà le premier.

Dernière modification par Harest ; 19/09/2012 à 20h19.
Ca je le sais bien. Je parle pour ceux qui ont obtenu Torchlight sur Steam en précommandant le 2 (donc qui ne l'avait pas avant d'avoir préco). En activant l'Humble Bundle 6, au lieu de voir ma copie disparaître comme c'est le cas normalement (vu que le bundle ne donne pas de copies des jeux qu'on possède déjà), Steam m'a donné une copie à offrir.

Donc en gros, la clé du Bundle remplace celle de la préco qui (re)devient alors giftable (au lieu d'être perdue). C'est ce que j'ai voulu dire, c'était pas très clair, j'avoue.
Citation :
Publié par Harest
Edit : Simplement, non. Absolument rien à voir avec l'Humble Bundle. On peut, comme je l'ai déjà dit, offrir de base TL si on achète TLII et qu'on a déjà le premier.
Ce qu'il veut dire (je pense), c'est que même en achetant le HB après TLII, on a quand même un Gift pour TL1.
J'ai testé le casse brique et Rochard hier soir. Le casque brique je ne l'ai pas trouvé terrible par contre Rochard est assez énorme. Du déjà vu globalement mais rarement sur un jeu de plateforme 2D.
Citation :
Publié par Trint
Ce qu'il veut dire (je pense), c'est que même en achetant le HB après TLII, on a quand même un Gift pour TL1.
J'ai très bien compris ce qu'il voulait dire mais c'est faux en fait. J'avais pré commandé TLII puis annulé, et j'avais eu TL dans mon inventaire à donner à n'importe qui. Ce n'est aucune lié à HB. Si on a déjà TL et qu'on active le code Steam de l'HB6, on aura pas de gift pour TL, ce n'est pas lié au bundle, on l'a déjà de base à la préco. Tu n'as jamais en gift un jeu que tu as déjà avec un bundle.

Sinon oui Rochard est très bon, pas testé par contre. Dans l'HB6 j'ai juste testé Dustforce avec le 1er perso, mais je crois qu'il n'y a que le skin du perso qui change.

Pour l'IndieGala #9 mouai.. En fait je n'ai acheté un seul jusqu'ici des Indie Gala je crois, y'a jamais grand chose qui m'intéresse. Et puis ça me gonfle un peu leur système. Avant c'était du PWYW, maintenant t'as 3/4 jeux de base et la majorité en "bonus" où il faut payer plus que la moyenne. Bon ça reste faible mais c'est pour le principe. Et ouai effectivement ça porte mal son nom pour le coup.

Vite fait pour le contenu de ce bundle :
  • Battlegroup
  • Call of Cthulhu: The Wasted Land
  • Worms
  • Alien Breed 2: Assault
  • ---------- BTA* ----------
  • Broken Sword: Director's Cut
  • Broken Sword 2: The Smoking Mirror
  • Broken Sword 3: The Sleeping dragon
  • Worms Blast
  • Worms Crazy Golf
*BTA = Beat The Average : Payer plus que la moyenne.

Ah et il reste 7 heures pour l'iGame Music Bundle.

Dernière modification par Harest ; 20/09/2012 à 14h33.
Bundles never end.

Indie Royale lance son nouveau bundle : The Oktoberfest Bundle !
Les jeux :


  1. Hector: Badge of Carnage for: steam (pc, mac), windows, mac, desura
  2. Chime for: steam (pc)
  3. The Adventures of Shuggy for: steam (pc), windows, desura
  4. Dangerous High School Girls In Trouble! for: steam (pc, mac), windows, mac, desura (incl. bonus game The Witch's Yarn!)
  5. The Network for: windows, desura

Pour ma part je l'ai surtout pris pour le #3, les aventures de Shuggy (le lien mène vers une chronique qu'At0mimum a fait, il présente plutôt bien les jeux). J'ai déjà dû voir passer Chime aussi, le reste m'est inconnu.

Dernière modification par Harest ; 28/09/2012 à 21h51.
Quadruple post ftw.
Vous aimez les puzzle games mais n'avez pas encore mis la main sur SpaceChem malgré les diverses promo Steam et les bundles ? IndieGameStand lance son 3ème deal ! SpaceChem en PWYW*. L'offre est disponible sur 4 jours, il reste un peu moins que cela maintenant. Elle se finira le 04/10 à 6h.

Je ne peux m'empêcher de vous proposer cette superbe** vidéo de présentation.

*PWYW = Pay What You Want = Payez ce que vous voulez.
** Oui, c'était ironique.
Citation :
Publié par Trint
Aujourd'hui sur indiegamestand, c'est Geneforge Saga. Ils sont bien ces jeux ?
Ca dépend : tu aimes les jeux tellement rétro qu'ils ont oublié qu'il y a 20 ans qui se sont écoulés entre les jeux qu'ils prennent pour exemple et la série en question ?
De manière moins troll : pour ce qui est du 1 (qui est le seul auquel j'ai joué actuellement), c'est moche, le gameplay a des débilités sans nom dans ses concepts de base, les combats sont inintéressant, la difficulté est juste frustrante, c'est hardcore pour rien.
Mais sinon, l'histoire est sympa, si tu aimes les "wall of text", c'est juste dommage que le reste ne suive pas.

Perso, à ta place, je me referais Fallout ou Planescape.
Geneforge 5 règle certains soucis des premiers, à savoir éviter de foutre tes stats n'importe comment et être incapable de continuer.
J'ai fait le 1 et le 2, il y a un bon moment et il vaut mieux checker les forums de spiderweb pour voir comment monter son perso, et aimer lire
De plus, le 5 utilise un autre moteur, ce qui rend le tout moins moche, car le 1 et le 2 sont vraiment dégueux visuellement.

La partie RP du jeu avec toutes ses factions et l'univers de geneforge est, par contre, vraiment très sympa.
Bon, il faudrait que je finisse la série un de ces quatre, je n'ai jamais fait le 3 et le 4.
Citation :
Publié par senta
Geneforge 5 règle certains soucis des premiers, à savoir éviter de foutre tes stats n'importe comment et être incapable de continuer.
Ils ont viré le gars qui a eu l'idée stupide de demander de l'essence dans chacun de tes sorts en plus de la mana ? Car si je l'avais sous la main, ce gars là...
"tiens, si on mettait une ressource la plus importante pour gérer les invocations et qui est bloquée à un super bas level durant presque tout le jeu et en prime, on la rend obligatoire pour lancer tout les sorts utilitaires du jeu. Ca me semble une bonne idée, moi."
Sérieusement, les mecs de Spiderweb devraient engager des vrais game designers car c'est triste de voir un univers aussi intéressant manquer son coche juste parce qu'il y a pleins d'idées mal foutues.
Un peu HS mais c'est un HIB :
Est-ce que quelqu'un a tenté le humble e-book bundle ? Les livres sont-ils traduits ? J'aimerais saluer l'initiative mais je ne me sens pas de lire en anglais...
Pas un HIB mais un HeB pour le coup .

Justement y'a peu de chance pour qu'il y ait le moindre livre de traduit, ça doit être en anglais only. Du coup ce n'est pas moi qui testerait, la lecture c'est pas du tout mon truc.

Au cas où ça en intéressait certains quand même ça se passe ici : http://www.humblebundle.com durant 2 semaines (until 23/10).

Edit @Messire Moustache : En effet, 11.59$ c'est presque le double du prix moyen habituel lorsqu'il y a des jeux.
S'il y avait Theory of Fun dans le lot je l'aurais pris o/.

Dernière modification par Harest ; 09/10/2012 à 23h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés