Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dagho
Vu les stats du joueurs, si il a pas commencé son bloom, il partira sans probleme pour plusieurs centaines de millions deja
C'est exactement, le genre de joueur qu'il me faudrait mais je suis bien trop pauvre pour l'acheter. Sans parler du salaire à la fin ^^

Sinon, oignonR, bizarre que tu ne sois pas monté la saison dernière. Ton équipe semble supérieur sur le papier à pas mal de D4 de ma poule.
On verra ce que tu vaux dans la ligue amicale
Edit: ta def a l air faiblarde quand même ^^
J'ai fini 3eme la saison dernière et ça c'est joué la différence de but... Rageant
Et je pense que je suis tombé dans une CFA2 avec un niveau pas trop dégeux mais ça je ne pouvais pas le décider...
Sinon oui, je sais que ma défense est moins point faible, j'envisage l'achat d'un bon défenseur prochainement. Et j'ai 2 petits jeunes 3.5* et 4* qui devraient arriver d'ici quelques saisons
Citation :
Publié par Kobiyami
Je viens de choper ça au cdf http://trophymanager.com/players/795.../#/page/scout/

18 ans donc vendable immédiatement : je me tâte.
malheureusement :
1er scout 20 dev :
Bloom status: In his late bloom
Development status: Mostly done

2eme
Bloom status: In his late bloom
Development status: Middle

Scout 20 psy
- OK (3/5) leadership ability
- OK (3/5) professionalism
- Somewhat aggressive

quand je vois la liste des managers interessés, je me dis que je vais faire une bonne affaire. Tm a pas interet a planter demain soir !!!
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
non. heureux ? ^^
Bah en faite ça va, je n'avais pas fait gaffe qu'ils sortaient déjà avec de la routine. Par contre on ne peu pas orienter leur développement dès le début, c'est un peu c...
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
4.5 stars, Dernière année de bloom.

Je le vendrais direct. Y'a des mecs qui vont penser que c'est un 5 stars.
je ferai exactement pareil

tiens, je viens de voir que j avais le gk avec le plus de routine en d1 fr, avec une bonne marge qui plus est il me manquera le jour ou il partira celui la :/

Dernière modification par edgesse/edge ; 15/09/2012 à 18h10.
Citation :
Publié par Sigmo
La même pour moi, j'ai pas sorti un seul joueur depuis qu'ils ont modifié le tirage cdf
Perso j'ai rien eu au dessus de 4* depuis que y'a des étoiles ...
Citation :
Publié par SKATALITE ALL STARS
Salut l'ami 7, quel est ton club, peux tu mettre le lien ? J'aimerais beaucoup avec plaisir suivre la progression de ton club .Muchas gracias !
Alors ça c'est le scoop du siècle , Skata et 7 qui sont de retour sur TM ! Manque plus que le retour de Maniac Master ou un truc dans le genre et je me remet dans le jeu LOL !

Sinon mon pote Skatalite, j'ai trouvé la réponse à ta question :
En fait c'est 7 qui la donne d'une certaine manière .Clique sur grantatakan et regarde quel est le nom du club français lié à ce club luxembourgeois et si mon ami manager Parisien ne m'a pas fait de blague(vu que je ne peux vérifier par moi même n'étant pas inscrit),le nom du club serait un truc genre charettes des primarettes
Citation :
Publié par 7
vous faites chier les gays, j'avais pas prévu de jouer cette équipe cette saison, juste d'accumuler les $$$

P.S. Dagho je vends un grantatakan
Mais chut c'est un secret....
Citation :
Publié par 7
je pense que tout le monde avait compris à ce message-là :

Un ami vend les 4 joueurs français suivants :

"Un jeune ailier (OMR) <etc.>"
On est bien d'accord donc autant être clair et direct : Le plus simple était de répondre à Skata "AS agriculteurs de primarette, en CFA 2 groupe 32 ."

ah si seulement j'avais pas autant de boulot je serais presque tenté de reprendre le jeu, juste pour la déconne ...
merci d'arrêter de troller et chercher des noises. Il s'est passé du temps entre le message que je viens de citer et ma réponse à Skata d'il y a 10 jours, dont le dernier § indiquait clairement que rien n'était définitif.

Citation :
Quant à en dévoiler l'identité, c'est à double tranchant. Y'a quand même un paquet de gens qui m'aiment pas parmi la communauté (17 personnes qui ont fait un report de ma victoire 28-1 contre les tifosis en coupe, c'est quand même l'halu), et je me passe volontiers d'avoir à les subir.
En même temps, ça me serait vraisemblablement utile pour pouvoir réaliser de meilleures affaires lors de mes ventes, ou même simplement vendre des joueurs de gré à gré que je ne vendrais pas autrement.
Ce que je veux en tout cas vraiment pas c'est devenir une attraction, être un joueur parmi les milliers d'anonymes me convient parfaitement, surtout qu'encore une fois j'ambitionne pas de faire mieux qu'eux.
merci de ne plus répondre publiquement. Tu remarqueras que tu es le seul à en faire autant. Comme en plus selon tes dires tu ne joues plus et tu es très occupé, c'est encore plus surprenant. donc stop, merci.

Dernière modification par 7 ; 16/09/2012 à 15h41.
Citation :
Publié par 7
merci d'arrêter de troller et chercher des noises. Il s'est passé du temps entre le message que je viens de citer et ma réponse à Skata d'il y a 10 jours, dont le dernier § indiquait clairement que rien n'était définitif.



merci de ne plus répondre publiquement. Tu remarqueras que tu es le seul à en faire autant. Comme en plus selon tes dires tu ne joues plus et tu es très occupé, c'est encore plus surprenant. donc stop, merci.
Ce n'est pas du troll,je répondais à la question de Skata et tu as engagé une conversation avec moi publiquement;raison pour laquelle je t'ai répondu aussi publiquement et très amicalement.
Je suis désolé si j'ai pu te froisser quelque part et je ne souhaitais pas te chercher querelle .
Quand à reprendre le jeu je ne cache pas que ça me tente bien ,je reprendrais mon nom de "mazere de neste " plutôt que Gaillac je pense mais ça fait tellement de temps que j'ai décroché et le jeu a du tellement changer que j'aurais besoin d'une grosse remise à jour et pour ça il me faudra du temps ,temps que je n'ai pas actuellement n'étant que très peu souvent chez moi pour des raisons professionnelles .
Voilà j'espère avoir éclairci les choses et si jamais l'idée me venait de reprendre ce serait avec plaisir que j'écouterais tes conseils avisés de manager.
Je termine donc cette conversation selon ton souhait et te souhaite beaucoup de réussite pour revenir au plus haut niveau avec ton nouveau club AS agriculteurs de primarette.

Très amicalement. A+
Haaaaaa Eru ^^ Je sais pas ce qu'il s'est passé, je suis venu à l'enchère du DL pour réenchérir, mais j'étais 5 minutes trop tot.... j'ai surfé ailleurs et j'ai oublié l'enchère Bref GG tu l'as pas payé cher ton dl :-)
allez, la plannification des ventes continuent chez moi
mardi prochain, pour ses 18ans, je vends ce fc : http://trophymanager.com/players/775.../page/history/
4.5-5 stars
normal bloom pas commencé
superbes stats pre bloom : 16/12/15 en physique ; 12/13 en plac. et act. / 13 et 13 en tete et tir
SI vous voulez 10%, faites moi une offre mardi prochain avant 20h. Et d ici la, levez du pognon pour que Leriche m amene la prosperité
Citation :
Publié par tiomike02
je viens d'acheter ce mec http://trophymanager.com/players/776.../page/history/

scouter plusieurs fois et a chaque fois ça me dit late bloomer donc a 20 ans il va commencer a bloomer c'est ça?

par contre la ou je pige pas c que mon scoute me dit que c un 3stars s'il va seulement bloomer il va être bien plus non?
C'est bien un 3 étoiles late bloomer mais si il a un TI tout petit, il va pas vraiment évoluer.
bizarre car il a des stat super bien placés et a pas encore bloomer donc je pense qu'il sera bien plus que 3stars on verra... late bloom ça peut démarrer si tard??? j'en ai jamais eu ( je suis cocu je sais ) donc je me demande si ça vaut le coup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés