"Nerf" voleur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par revy51
90% des rogues sont en GC sauf que sur cette classe, t'en as raf. T'as une fufu et t'as un burst de fou. Contrairement aux autres classes en GC.

Tous les rogues au sb ou en dual pistol sans spé GC comment dire ... tu rigoles?
J'irais pas jusque là mais oui il y a une majorité de Voleur GC mais il existe des build tanky en Voleur. Mais c'est relativement rare, certain s'étonne même qu'il ne puisse pas le tuer en 3 coups. J'ai eu une remarque de Hack aujourd'hui car j'me suis pris un 100-Blades entier + Evicserate et que j'étais pas mort, comme quoi. Après j'sais pas où vous les trouvez vos Voleur P/P ou Arc j'en vois vraiment très très rarement (et pourtant Dieu sait qu'il a de voleur en sPvP).

Par contre depuis le Nerf de HS on voit de plus en plus de Voleur D/D spam (3) (Yeah ils ont changer de un cran leur bouton de spam, mais bon j'préférais les ancien spameur de HS à la limite moi, chiante s'te spé ) ainsi que de PW. Les prochaines victimes du Whine ? Car ça gueule beaucoup en sPvP dans le Chan générale.
Moi j pense que niveau rogue y a encore des trucs à revoir ( je sais que le parallèle n'est pas évident mais j trouve que le rogue guild war 2 est encore pire que le rogue de wow vanilla c'est pour dire xD)... je sais c'est pas le même jeux blablabla mais c'est le même god mode xD et je parle en (ayant jouer) jouant les deux
Comme si les thief n'étaient déjà useless, il faut qu'ils les rendent encore plus.

Le passage à 25% fait chier, mais perso je l'utilise que pour assist ou finish. Y'a d'autres sorts largement mieux. C'est mieux qu'un passage à 4 pi on va dire ...
caltrops : chausse trappes (le skill ou la competence passive sur esquive)
HS : heartseeker, le skill 2 spé double dagues et dague+x
BS : backstab, le skill 1 dague en fufu (grosse tatane dans ta tronche) ou simplement le fait de mettre un pain de dos et en furtif la plupart du temps
D/D : spé dague / dague (donc : D/P = dague + pistolet, D/SB = dague + arc court (shortbow), etc...).
PW : pistol whip, le skill qui tâche en spé épée +pistol (stun + omnislash xD)
GC : glass canon => se dit d'une spé qui défouraille mais en contrepartie le perso est en mousse
Pour moi l’intérêt de heartseeker c'est surtout le range. En effet ça permet de tapé au CaC sans avoir besoin d'utilitaire CC.

Si le dps est moindre je vais resté sur P/P alors voleur CaC c'est trop infâme a joué contre les bons joueurs (après c'est sure que contre les plow...)
quand t'es fufu ton skill 1 change. Pour le BS avec la dague équipé en 1ere main donc le skill 1 devient un skill qui fait beaucoup de dommages de base et encore plus si il est placé de dos.
Citation :
Publié par Youkaï
Pour moi l’intérêt de heartseeker c'est surtout le range. En effet ça permet de tapé au CaC sans avoir besoin d'utilitaire CC.

Si le dps est moindre je vais resté sur P/P alors voleur CaC c'est trop infâme a joué contre les bons joueurs (après c'est sure que contre les plow...)
Les spé Épée (Dague ou Pistol) sont largement viable au CaC avec le TP Root et le Snare sur le 3ème coup du (1) (et le (4) de la Dague) sans utilitaires CC. Bon y'a toujours certains Ingé/Mesmer qui sont casse-burne.
Citation :
Publié par Saenya
J'irais pas jusque là mais oui il y a une majorité de Voleur GC mais il existe des build tanky en Voleur. Mais c'est relativement rare, certain s'étonne même qu'il ne puisse pas le tuer en 3 coups. J'ai eu une remarque de Hack aujourd'hui car j'me suis pris un 100-Blades entier + Evicserate et que j'étais pas mort, comme quoi. Après j'sais pas où vous les trouvez vos Voleur P/P ou Arc j'en vois vraiment très très rarement (et pourtant Dieu sait qu'il a de voleur en sPvP).

Par contre depuis le Nerf de HS on voit de plus en plus de Voleur D/D spam (3) (Yeah ils ont changer de un cran leur bouton de spam, mais bon j'préférais les ancien spameur de HS à la limite moi, chiante s'te spé ) ainsi que de PW. Les prochaines victimes du Whine ? Car ça gueule beaucoup en sPvP dans le Chan générale.
Perso je ne vois que du rogue s/p. Avec 2K8 armor et protec 33% réduc, il arrive quand même à me coller un 7K PW lololol.
Si weakness servirait à qqch ...
Enfin bon, c'est le format 8v8, tu fais un build GC car que tu sois résistant ou pas, quand tu te fais gang bang bah tu te fais tjrs insta kill. Donc autant faire du GC et être content de 3 shot des gens tout en mourrant en 5sec chrono hors fufu ...
Citation :
Publié par revy51
Perso je ne vois que du rogue s/p. Avec 2K8 armor et protec 33% réduc, il arrive quand même à me coller un 7K PW lololol.
C'est thief. 2k8 armor c'est pas terrible, à titre d'indication j'ai 2k9 en voleur. Et si tu te prends tout le Coup de crosse, hors celerité, je peux rien pour toi

Dernière modification par Dojo ; 17/09/2012 à 05h20.
Citation :
Publié par Dojo
C'est thief. 2k8 armor c'est pas terrible, à titre d'indication j'ai 2k9 en voleur. Et si tu te prends tout le Coup de crosse, hors celerité, je peux rien pour toi
Avec le profusion de cc en pvp, si c'est pas rare de se prendre un canalisé immobile complètement. 2 esquives c'est peu pour contrer les root/bumps/snare/stun qui sont sans immunités.
Citation :
Publié par Yuyu
Avec le profusion de cc en pvp, si c'est pas rare de se prendre un canalisé immobile complètement. 2 esquives c'est peu pour contrer les root/bumps/snare/stun qui sont sans immunités.
Quand ça arrive c'est que tu t'es fait focus, et la si t'as aucun utilitaire de survie, break stun and co, c'est fini

2 Esquive c'est suffisant. Il t'en suffit d'une pour traverser ou reculer apres le stun, limite tu peux lacher un /dance le temps de l'animation du Coup de crosse. Dans tout les cas le gars a perdu 5 initiative...
Y'a aussi stability qui contre pas mal le Voleur PW. Toute façon, Stability est OP vu que c'est un des rares moyens pour rez/exécute en paix les gens (en team je parle).
Citation :
Publié par Saenya
Par contre depuis le Nerf de HS on voit de plus en plus de Voleur D/D spam (3) (Yeah ils ont changer de un cran leur bouton de spam, mais bon j'préférais les ancien spameur de HS à la limite moi, chiante s'te spé ) ainsi que de PW. Les prochaines victimes du Whine ? Car ça gueule beaucoup en sPvP dans le Chan générale.
Le build unicorn@lowell c'est marrant de temps en temps mais pas plus, et uniquement en spvp.
Après oui j'imagine que ça doit rendre un peu fou..
Citation :
Publié par Dojo
C'est thief. 2k8 armor c'est pas terrible, à titre d'indication j'ai 2k9 en voleur. Et si tu te prends tout le Coup de crosse, hors celerité, je peux rien pour toi
Sous haste il te l'envoie en moins de 1sec. Ce n'est pas un war que tu vois 20 ans à l'avance.
Et 2K8 armor c'est énorme ... Je peux en avoir 3K au max
En gros sans protec je me serais mangé un 11k. Sur du random sans armor, ça aurait été du 15K + ...
Citation :
Publié par Saenya
Y'a aussi stability qui contre pas mal le Voleur PW. Toute façon, Stability est OP vu que c'est un des rares moyens pour rez/exécute en paix les gens (en team je parle).
Bof ce n'est pas les cc qui me gênent, mais bien haste + gros burst. Sans cc ça passe trop facilement grâce à l'effet surprise fufu.
Il parlait de 'hors célérité'. Sous haste si tu n'a pas de break stun dispo (ou Stability), oui tu vas vite mordre la poussière. Le PW sur une cible sous stability c'est du même ordre que 100-Blades du Guerrier, même avec Haste, tu fais un Dodges le Mec à cramer son skill pour rien. Après oui il faut rester éveiller et vigilant, mais bon c'est le cas de tout fight avec un Voleur vu qu'il peuvent depop très vite.
S'cuze moi mais d'une le Voleur PW va pas tellement jouer Fufu. Si c'est la cas -j'en du perso en 2 ou 3- mais s'toujours la même, quand tu te fais micro stun venu de nul part tu cherches pas à comprendre 90% du temps après tu vas prendres cher: Break Stun + Evade (Ou ShadowStep ). Enfin bref, j'vais pas nier que les Voleur PW sous Haste sont galère surtout si tu es concentré sur ton fight en court et qu'il te saute dessus, via Infltrator Strike (c'est principalement ça son engage et non la fufu), oui ça fait chier surtout si ta cible était à 10% PV mais pas l'choix tu dois run le temps de sa Haste (ou le CC pendant qu'il n'est pas immun).

Enfin, personnellement, ce que je trouve de trop dans le PW ne sont pas vraiment ses dégâts ou encore son stun intégré mais l'immun qu'ils ont en plus ajouter. L'immun est franchement de trop car bon comme j'ai dis, faut fuir vu que tu peux pas l'interrupt car sous Haste à moins d'avoir des réflexes de ouf (que je n'ai pas ^^) les 3/4 du temps ça passera sur l'immun.
Stop théorie.
Il te fait son skill en 1sec, t'as rien le temps de claquer hors skill d'invul (mist form, DS etc). Si tu break stun, tu te seras tout mangé avant de dodge.
Et un rogue sans fufu ... ça existe? je need ce genre de noob.
Clairement que ça existe les rogues sans fufu. Après bien sûr il y le fufu heal qui est pris dans la grande majorité des cas mais si ton voleur claque sont heal pour engage (surtout que c'est 2s de base). Mais surtout ce que tu n'as pas l'air de comprendre, pourquoi craquer un utilitaire/heal pour engage alors que le (2) fait le café si sa tourne au vinaigre (en plus de root 1s histoire de place son PW de manière bien safe). Bref, tu connais un minimum le voleur pour en parler ?

Et pour le Break Stun + Dodge, s'pas d'la théorie hein, après oui faut être réactif et oui tu te prendras quelque dégâts mais ce le prendre en entier même sous Haste avec un Break Stun (surtout ceux qui te TP en prime: élém, Mesmer, Voleur de ce que je connais) c'est un problème de réactivité.
Non, juste que les mecs ont un peu compris comment contrer un thief.
D'ailleur bizzarement ca flame un peu moins et on en voit moins de thief en bg ou tournoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés