Le "best" set d'armure?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Venant d'acquérir le level 80 je cherche à savoir quel est le meilleur équipement à faire pour mon personnage? Entre les choix par karma, par PO, les armures raciales, les sets avec les tokens de donjon?

Je cherche aussi le PNJ de la faction des soupirs je sais qu'il y en à Gendarran fields mais ce n'est pas le bon...

J'ai fait une recherche JoL avec le mot soupir je n'ai pas trouvé ce que je voulais.

Merci par avance
Celui qui te plaira le plus d'un point de vue esthétique. Pour les stats comme tu peux les faire bouger d'un set à l'autre c'est moins important. Ensuite les méthodes d'acquisition sont multiples.
Les armures exotiques (donc les meilleures possibles) ont toutes des sets de stats identiques. Il faut juste savoir quels sets de stats on préfère.

Après tout n'est qu'une question de skins donc de goût ou montrer qu'on a accompli telle ou telle chose.

De ce que j'ai compris (corrigez moi si je me trompe, je suis également fraîchement 80 ^^) :

1°) Les plus "simples" à obtenir sont les exotiques via karma chez les marchands des temples HL. Chaque marchand vend le même skins mais des stats différentes.
2°) On peut aussi en craft avec le level 400 dans les métiers respectifs, mais les matériaux sont ardus à obtenir parait-il. Le skin est spécifique parait-il mais je n'ai pas plus d'infos.
3°) Autre option : récupérer des sets via les marchands de donjons, ceux situés à l'arche du lion, et qui les échange contre des points gagnés en donjons. Bien sûr, chaque marchand est lié à des points d'un donjon précis. Chaque marchand vend un skin différent, et propose 3 choix de mix de stats par skin. Il peut arriver qu'il n'y ait pas le mix de stats que tu désires avec un skin que tu aimes, auquel cas il faudra faire des transmutation d'objets HL via les pierres.
4°) Même principe de points aux marchands du WvW mais cette fois avec des insignes d'honneurs gagnées dans ce mode. Je n'ai pas trop d'infos, je n'ai pas pu m'y connecter depuis un moment :x
5°) On drop aussi des armures exotiques au skin unique dans le PvE (hors donjon), que ce soit lors de gros events comme un fight de dragon, ou en complétant une zone à 100%.
6°) Et enfin, il parait qu'il y aurait des skins uniques d'armures exotiques via la forge mystique mais là par contre ça sent la rumeur.


Attention : On trouve aussi des armures raciales dans les capitales, qui se payent en PO pour des sommes relativement élevées, mais ce ne sont pas des armures exotiques, juste des rares ! Le skin reste néanmoins unique donc tu peux toujours le transférer sur une armure exotique si tu veux.



Il y aurait peut-être une 7ème méthode (ou plus ?) mais je n'en sais rien ; peut-on droper des skins uniques directement dans les donjons en exploration ? Je ne parle pas de ceux des marchands à points mais bien de drop à l'intérieur dans des coffres ou autre ?

N'hésitez pas à me corriger...
Encore un qui a rien compris au jeu...

CE N EST PAS WOW !!!!!!

Les set d'armures sont esthétiques...les stats c a toi de décider comment tu vas "tuner" ton armure.

ca permet d avoir un truc équilibré et pas roxxor qui tue les autres dans le vent... comme ça au moins c sport.
Juste pour dire : Les armures/armes Karma et WvW n'ont pas de combinaison puissance/précision et sont donc peu adaptées aux gros DD.

Meilleurs moyens : Craft ou chain donjon.
juste une question : a quoi cela sert il de se stuffer alors qu on a deja de l'équipement pvp 80 meme au level 1 (ce qui gache complément mon plaisir de pexer en passant !)
Ok merci bien pour ces réponses. Je vais donc crafter via un artisan un set puis j'ajouterai les runes que je veux dessus, j'aurai mon build opti mais un skin pas forcement à mon gout.

Il faut juste s'assurer que la méthode choisie fournisse les stats voulus.
en parlant de cela, vu que c'est à peu près le même sujet (je ne sais pas s'il en existe déja un)

auriez vous quelques astuces pour gagner correctement de l'argent une fois HL ? Je ne demande pas vos petits secrets pour méga-astuces de la mort, juste quelques petits coups de pouces pour se faire un petit pécule afin d'obtenir peu à peu ne serait ce qu'une armure exotique (je ne suis pas fan du farm à répétition 6h/jour )
Pour avoir les meilleurs stats possible pour ta classe la solution est le set craftable, le plus abordable dans un premier temps tout en étant opti.

L'idéal dans un deuxième temps c'est de t'attaquer à un second set, de donjon cette fois mais avec des stats différentes pour pouvoir avoir 2 spé possibles, après je sais pas quelle classe tu joues mais moi par exemple jouant ranger j'ai déjà le set maraudeur (reskin celui de base est moche) lorsque je joue altération et je commence le set spé crit pour pouvoir switch quand je veux.

Il faut compter 1380 tokens pour un set entier de donjon mais tu peux tricher

Je ne parle pas des set temple qui ne sont pas du tout opti niveaux stats ne les prends pas sauf si tu souhaites reskin.
Citation :
Publié par Crimson
Celui qui te plaira le plus d'un point de vue esthétique. Pour les stats comme tu peux les faire bouger d'un set à l'autre c'est moins important. Ensuite les méthodes d'acquisition sont multiples.
J'aurais plutot dit l'inverse, cherche d'abord les armures avec les stats qui t'interresse, tu appliquera les skins qui te plaisent plus tard.
Citation :
Publié par Siscka
Il faut compter 1380 tokens pour un set entier de donjon mais tu peux tricher
Allez fais tourner Siscka

Bon sinon moi aussi j'ai la même problematique. Je viens de up 80 hier, en full stuff bleu 70, sans thune (j'ai acheté plein d'emplacement de sac ) donc vraiment pauvre et a la ramasse quoi.

Et je cherche des moyens de me stuff exo et me faire de la thune rapidement. Comment faire?

Le craft me semble la meilleure option, comment connaître les compos nécessaires pour le stuff que je souhaite (stuff maraudeur) ?

<Merci
Surtout que pour le coup il suffit de passer 1h en craft pour comprendre le système...

Anyway, le coup du full exotique "rapide" j'y crois peu. Le craft sur GW2 n'est pas difficile, un full vert 80 se fait sans forcer, un full jaune c'est un peu plus long, mais l'exotique repose sur des mats beaucoup plus rares. Les boules d'ectoplasme et les mats rares top tier sont pénibles à farmer et je doute que ça s’améliore à court terme. La demande ne fait que monter en ce moment.
On est surtout pas obligé de tout prendre au même endroit ^^
Je fais, du wvw en ce moment, j'accumule des insignes du karma de l'argent et un peu d'orichalque, quand j'aurais assez d'insigne je me prendrais une pièce pvp, quand j'aurais assez de karma une pièce des temples (si on tous les pnj des temples, pour les 3 ou 4 types de stats qu'ils proposent, on peut se faire un set complet qui vient de plusieurs temples différents, on aura pas les 6 mêmes runes par contre), et quand j'ai assez d'argent pour m'acheter des boules d'ectoplasme, je me fait un bijou.
Pour ce qui est des armes exotiques j'ai utilisé la forge mystique pour la première, mais les suivantes je me tâte puisque j'ai pas les stats que je veux dessus, et que celles de pvp me plaisent pas, je verrais peut être celles des donjon, ou j’achèterais à un fabriquant.
Citation :
Publié par Daymonz
Ou on le trouve le stuff veilleur stp?
Même question. Est-ce que les stuffs Veilleurs / prieuré / etc.. s'achète au sein de leur GQ en karma ou autre?

Merci
Faut aller au qg de son ordre et trouver les vendeurs. Si vous savez pas où est le qg vous pouvez y aller en passant par les portails du fort trinité.
Edit : ils vendent contre de l'argent, pas du karma
Citation :
Publié par Kethounet
Faut aller au qg de son ordre et trouver les vendeurs. Si vous savez pas où est le qg vous pouvez y aller en passant par les portails du fort trinité.
Edit : ils vendent contre de l'argent, pas du karma
Merci bien
Citation :
Publié par Azgaroth
Merci bien
Ouais enfin, c'est 20 à 30 pièces d'or la pièce... Donc bon... sauf pour les mecs qui ont acheté le full set à 2po quand c'était buggé, je pense pas que ce soit une bonne idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés