Le topic des estimations (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deuterium
Personne?
Le mojo ne vaut rien, trop peu de dégâts ajoutés.
Le bouclier non plus, il manque de stat, de all resist, % critique, de défense globale, bref à part le bloc il n'a aucun truc pour lui.
L'arbalète vaut peut être 100k et encore, ça manque cruellement de dommages critiques ou au moins un slot.
L'arme de poing est jouable, ias, dex, dps pas trop mauvais et un slot, tu devrais regarder l'hv mais je table sur 400k - 500k environ.
La hache ne vaut rien, trop faible dps malgré le slot.
Le carquois ne vaut rien, pas de critique, pas de dex (!), pas de vita.

Citation :
Publié par Lhun Ikäa
252273Carquois.jpg
Cet objet est quasiment inestimable, il a toutes les stats recherchées sur un DH avec des valeurs très hautes. J'ai rarement vu du crit/haine/discipline sur un carquois, et encore moins avec 150+ dex/vita. Donner un prix, bah euh beaucoup, énormément même.
Sachant que j'ai vendu celui-ci :
Carquois
248 dext
175 intel
15% vitesse
17% or
8 discipline max
8.5% coups crit

20 mio en quelques heures, ça peut te donner des idées pour le tien...
Citation :
Publié par Kanon
Le mojo ne vaut rien, trop peu de dégâts ajoutés.
Le bouclier non plus, il manque de stat, de all resist, % critique, de défense globale, bref à part le bloc il n'a aucun truc pour lui.
L'arbalète vaut peut être 100k et encore, ça manque cruellement de dommages critiques ou au moins un slot.
L'arme de poing est jouable, ias, dex, dps pas trop mauvais et un slot, tu devrais regarder l'hv mais je table sur 400k - 500k environ.
La hache ne vaut rien, trop faible dps malgré le slot.
Le carquois ne vaut rien, pas de critique, pas de dex (!), pas de vita.

Ok merci !
Je suis étonné pour le bouclier, il a quand même de la dextérité et un 33% de blocage!

Bon par contre je voulais demander, pour l'armure, quand il y a un item "350 armure" et avec dans les stats "+120 armure", est-ce que la stat est déjà appliquée sur le "350 armure", ou alors est-ce que l'armure totale de l'item sera 350+120?
Citation :
Publié par Versati
Et les miens valent combien ?
J'ai bien peur qu'aucun d'entre eux se soit vendable à l'hv.

Le premier est le plus intéressant en terme de bonus, malheureusement il est de niveau très faible, et donc n'a que 12% ias. Il est possible de crafter des carquoi lvl 61 avec 6 affixes (+14% ias garantis), donc tu en trouveras des centaines sur l'HV à des prix faibles, et avec des meilleurs bonus que le tiens sur tous les plans. Dommage, lvl 62 il était excellent.

2 et 3 sont invendables, le dernier a eu un très bon début : dex/vita/dégâts Hungering arrow (ce dernier est très rare). Par contre, insuffisant pour contrebalancer la perte de +%critique ou +discipline
Comme toutes les mains gauches il faut :

200 + stat principal
+- 150 vita
< 8 critique


Là c'est vendable , avec chasse sa vaut cher, le reste honnêtement ..... ça vaut pas grand chose a part si - xx level requis pour d'éventuel reroll.
Salut j ai trouvé ces brassards perfect niveau CC et avce un chouia de dext
par contre très difficile a estimer du fait que je n ai pas trouvé d equivalent niveau CC qu en pensez vous?

http://desmond.imageshack.us/Himg35/scaled.php?server=35&amp;filename=brassardsr.jpg&amp;res=landing
Peut être que tu n as pas trouvé d équivalent parce que ce sont des gants ?
Sinon, pas d ias, pas de dcc, pas de @res, pas de vita, je pense pas qu ils vaillent grand chose tes gants..
Citation :
Publié par subjack
Salut j ai trouvé ces brassards perfect niveau CC et avce un chouia de dext
par contre très difficile a estimer du fait que je n ai pas trouvé d equivalent niveau CC qu en pensez vous?

http://desmond.imageshack.us/Himg35/scaled.php?server=35&amp;filename=brassardsr.jpg&amp;res=landing
Sans pouvoir regarder à l'AH, je testerai quand même entre 30 et 100k suivant si tu as de la place dans tes slots ou pas

J'ai acheté des gants un peu mieux quand j'ai commencer à augmenter mes crit
Estimation de ces deux paires de gants svp
1ère paire :

armure 281

Dext: 153
Vitesse d'attaque 6%
Dégats des coups critiques augmentés de 26 %
20 % découverte d'or
11% MF

2ème paire

Armure 321
Force 80
Dextérité 171
Intelligence 47
Resist physique 28
Resist Elementaire 76
12 % MF
Chances de coup critique 9.5 %

Merci d'avance
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot001.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 873,5 Ko
ID : 173064  
Citation :
Publié par mavina
Bonsoir,

Je viens de dropper une amu tank, aucune idée de ce que ça vaut (je ne joue pas du tout tank) :
http://img7.imageshack.us/img7/4308/amuey.png
Une idée de sa valeur ?

Merci par avance
personne?
Bonjour bonjour !

Première demande d'estim... Je fais le ménage et je revends ce que j'ai acheté à l'AH / looté (enfin, je crois qu'il y a un ou deux loot dans le lot).

J'ai séparé, les 1H sorcier (et une 1h WD) sur la première image, 1h arbalète sur la seconde, et amulettes 2H / plastron sur la dernière.

Je pense pas que ça vaille une fortune, mais merci néanmoins à ceux qui prendront 3 minutes pour me dire ce qu'ils en pensent !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : D3-estim01.jpg
Taille : 912x603
Poids : 138,5 Ko
ID : 173172   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : D3-estim02.jpg
Taille : 633x313
Poids : 54,1 Ko
ID : 173173   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : D3-estim03.jpg
Taille : 981x475
Poids : 89,8 Ko
ID : 173174  
J'ai check et tu n'arriveras pas à vendre un seul item je pense... stats trop peu intéressantes. Ou alors quelques pièces d'or symboliques!
Ok, bon merci pour vos réponses :')

Je lisais dans un autre thread que "farmer du gold" était inefficace mais c'est encore la façon la plus simple et certaine, en tant que casual, que j'ai de faire de l'argent (j'arrive pas à me résoudre à acheter des golds contre des euros).

Jvais voir ce qu'il y a comme pièces avec du gold-find sur l'AH...
Citation :
Publié par Wallave
Ok, bon merci pour vos réponses :')

Je lisais dans un autre thread que "farmer du gold" était inefficace mais c'est encore la façon la plus simple et certaine, en tant que casual, que j'ai de faire de l'argent (j'arrive pas à me résoudre à acheter des golds contre des euros).

Jvais voir ce qu'il y a comme pièces avec du gold-find sur l'AH...
Acheter des golds sur D3, c'est vraiment contradictoire vu que le plaisir du jeu c'est le drop...
Tu devrais plutôt up ton stuff MF, avec un peu de chance tu peux loot de belles pièces, il faut surtout être patient.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés