Recherche Team

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Moi aussi je cherches du monde pour jouer à DOTA 2. J'ai une bonne expérience MOBA mais je connais pas du tout les champs de DOTA...

Je me mets donc dans le chan publique 1 de DOTA 2 sur le ts en espérant que quelqu'un passe par là et sois tenté par une petite partie :P !
Je up honteusement ce post.

Je recherche une team sérieuse de DOTA2 qui serait capable de me faire progresser tout ça dans un but semi-compétitif.

Vous avez des noms ?
J'ai l'intention aussi de me remettre un peu à la compétition (niveau moyen), alors si on est plusieurs dans la même optique pourquoi ne pas faire une team entre joliens ?
Par contre ce ne sera pas pour tout de suite, je sature un peu sur les MOBA et je commence à régresser. Il me faut une petite pause pour mieux décoller.
C'est pas pour troller un modo mais franchement jouer à dota 2 en ce moment c'est ça qui fait régresser. Le niveau est vraiment mais vraiment bas.
Citation :
Publié par `N3o
C'est pas pour troller un modo mais franchement jouer à dota 2 en ce moment c'est ça qui fait régresser. Le niveau est vraiment mais vraiment bas.
Je ne sais pas si le niveau est vraiment mais même sur HoN je fais n'importe quoi.
De toute manière le jeu est encore en bêta donc je ne pense pas que l'on voie tout de suite des ligues apparaître mais c'est toujours bien de voir les gens intéressés de jouer en équipe, histoire de voir si on s'entend et être prêt le moment venu.
Cherche team/groupe de copains gamer
Bonjour à tous, après une centaine d'heure (voir un peu plus ) passée sur dota 2, on a constaté mon frere et moi que le niveau n'était pas des meilleurs :S (pour ne pas dire très mauvais) et qu'il y avait pas mal de leaver !!

C'est pourquoi on cherche une team tous les deux (à noter que l'on a qu'une seule beta key et donc que l'on peut jouer seulement un par un).

On a beaucoup joué à dota 1 et cela fait un mois et demi que l'on est sur dota 2. On a donc une bonne experience du jeu et on avait un assez bon niveau (ca reviendra très vite sur des parties avec un minimum de niveau) avant de regresser a enchainer les pub avec des leavers et des bons gros noobs bien que notre niveau ctuel reste tres correcte !!

Mon frere joue plutot support/roamer et rarement solo tandis que je m'oriente plutot pour ma part vers du solo, semi carry et carry !! ca nous permet à nous deux de pouvoir jouer pas mal de héros differrents et d'etre assez polyvalents !

On cherche donc une team ou au moins un bon groupe assez actif qui nous permettrait de faire de bonnes games qui font bien progresser !!
Nous n'avons pour l'instant pas de casque (quoi ? deja deux de cassés :O ) mais cet achat ne saurait vraiment tarder !!
Voili voilou, si vous avez des questions ou precisions à demander, nh'ésitez pas !!

BulboX et Blurps (esperant pouvoir enfin GAAMER) ^^
Pareil par ici, je préfère commencer a jouer avec des gens qui ont pas deux moufles quand ils jouent

Nekkaroth sur Steam ( et IG ducoup ) j'ai pas un trop mauvais niveau mais je suis pas le meilleur non plus, je peux jouer de tout

See ya all IG !
Je cherche aussi des gens avec qui jouer régulièrement j'en ai un peu marre des parties pick-up et leurs lots de mauvaise foi, leavers, afk phone etc...

En ce qui me concerne mon pseudo Steam est :

Taazsh Wuur'Maal

N'hésitez surtout pas.

Merci
Citation :
Publié par Shaak Gaszh
Je cherche aussi des gens avec qui jouer régulièrement j'en ai un peu marre des parties pick-up et leurs lots de mauvaise foi, leavers, afk phone etc...

En ce qui me concerne mon pseudo Steam est :

Taazsh Wuur'Maal

N'hésitez surtout pas.

Merci
Je t'ajoute même si ton avatar me fait un peu peur .
Bonjour à tous,

Je cherche des gens/une team pour m'améliorer sur ce jeu et enfin plus jouer tout seul.
Je souhaite jouer sans devoir m'investir obligatoirement 5/7 mais je ne suis pas contre des clans war ou des ligues si ça existe au niveau fr.
J'aime bien jouer support en général mais je peux jouer de tout sans être une bête.
En général, je suis pas spécialement un bon joueur mais je connais le jeu, j'ai de très bonnes parties comme des raclées monumentales(vive les gens qui pick carry et qui savent pas farm....)

Si des gens veulent plus parler, je suis là, a plus!
On stack souvent en mode tranquille avec d'autres Joliens, hésitez pas à m'add, si jamais on a de la place je vous proposerais sans soucis.

id steam : Hobbitisback

Dernière modification par Carré² ; 11/09/2012 à 20h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés