Défendre sa guilde à trois mains

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Suis-je le seul à trouver dommage que le bouclier de guilde ne soit pas portable par un personnage possédant une arme à deux mains?

En lui-même, le bouclier ne fait rien, à part représenter un logo.

Une màj pour rectifier ça?
Je ne peux que plussoyer mais bon niveau réalisme a moins de le tenir avec son pied ou son pha***s x) je vois pas comment c'est faisable ^^'

Ou alors un bouclier dorsal qui s'afficherai sur le dos et ça ça serai génial et classe en même temps
Citation :
Publié par Fratley0
Je ne peux que plussoyer mais bon niveau réalisme a moins de le tenir avec son pied ou son pha***s x) je vois pas comment c'est faisable ^^'

Ou alors un bouclier dorsal qui s'afficherai sur le dos et ça ça serai génial et classe en même temps
J'me souviens d'une vidéo où yoy avait powned les dev par rapport au fait qu'on pouvait équiper un arc et un bouclier, avant que Lichen lui rétorque qu'on pouvait s'accrocher un bouclier à l'avant-bras.
c'était a l'ankama convention 4 il me semble , en plus de ça il avait souligné qu'on ne pouvait pas en mettre avec la plupart des dagues

Si c'est possible je pense que ça viendra avec une refonte boucliers ainsi que des armes une ou deux mains, mais vu que le pvp d'alignement est délaissé :/


Vraiment dommage que les éléments de skin sont considérés comme des éléments de combats.
AC#6 à Lille *_* J'avais juste kiffé cette question. Il avait même apporté un arc et tout xD

Sinon ouais ce serait super fun de pouvoir le porter. Comem tout les boubou sans "stats" Nowel, débutant etc
Citation :
Publié par Aaronson
Lichen lui rétorque qu'on pouvait s'accrocher un bouclier à l'avant-bras.
C'est vrai
Citation :
Publié par benzo
en plus de ça il avait souligné qu'on ne pouvait pas en mettre avec la plupart des dagues
Ce qui est vrai aussi, vu que ça bloque le mouvement du bras gauche. C'est faisable mais pas pratique du tout. Des petites targes sont possible mais pas de vrais boucliers.

Les arbalétriers anglais avaient un pavois dans le dos pour les protéger des flèches quand ils rechargeaient.
On peux très bien l’intégrer a dofus mais ça serai déjà bien qu'ils règlent le bug d'affichage des boucliers sur les dragodindes.
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Pendant qu'on y est, ajouter les et compagnie qui ne servent pas en PvP...
Ouais mais à ce moment là, faut supprimer les rés, aussi faibles soient-t-elles, sinon ça passera jamais.
J'avoue que les bouclis non pvp qui sont utilisés juste pour le skins, c'est bien dommage de pas pouvoir les mettre avec un cac deux mains !

Citation :
Maintenant que tu le dis, MrFourbasse (ou Sili, sais plus) avait parlé d'ajouter ça à 2.8
Source ?
ça semble un truc assez chiant à mettre en place pour "pas grand chose" non? :/ mais c'est vrai que se serais vraiment sympa pour les bouclier implanté uniquement pour le style.
et si ça se fait se sera encore l'occasion a certaines personnes de râler qu'ils bossent pas sur un autre projet en cours malheureusement, ça doit pas motiver les staffeu a faire des modif du genre je pense :x
Quand je vois que ma fécatte ne peut pas porter son bouclier de guilde car elle a un brageut alors qu'elle n'utilise qu'une seule main pour taper avec, je me dis que porter un bouclier devrait être possible non?

Même reflexion avec les dagues "à une main"...
Citation :
Publié par Gentsu'
Maintenant que tu le dis, MrFourbasse (ou Sili, sais plus) avait parlé d'ajouter ça à 2.8 mais bah non
C'était pas plutôt à propos de la forme du bouclier ? Si le blason avait un fond rond, le bouclier serait de la même forme.
Citation :
Publié par Deen
C'était pas plutôt à propos de la forme du bouclier ? Si le blason avait un fond rond, le bouclier serait de la même forme.
Ça aussi ça serait sympa.
Comment ne pas approuver ... Je suis un grand fan de boubou et il est vrai que ca me manque, tant qu'il n'apportent pas de bonus aucun soucis et osef de la réalité 1 main/2 mains, si c'est simplement pour le look. Et effectivement tant qu'on y est on vire les bonus du tigré et compagnie.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Ce serait cool oui, car actuellement je fais le choix de taper moins fort (grésilo à la place du champmanique) juste pour pouvoir porter le bouclier.

Mais je trouve aussi qu'il faudrait alors corriger cette hérésie de l'arme à deux mains sans concessions en Kolizé et Goultarminator. Il faudrait au moins, revaloriser les dégâts des armes a une main ou proposer une alternative aux boucliers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés