Votre avis sur The Secret World ?

Répondre
Partager Rechercher
Ailes, si tu joues avec des potes, rien de plus simple que de faire les donjons du début avec eux portant un équipement sous une certaine limite de QL.

Perso, j'ai jamais joué à aucun autre jeu me permettant de m'amuser avec d'autres n'ayant pas le même niveau de progression aussi facilement.
Citation :
Publié par StarDan
vouloir farmer les donjons bas niveau, c'est un peu être masochiste aussi.
à aucun moment, aucune quête te demande d'y aller, aucun objet a aller récupérer dedans...
pourquoi se plaindre d'un truc si optionnel ? en hl on farm assez les donjons, pourquoi s'infliger ça à bas niveau ?
Heu... s'infliger ça...
Heuuu... mein gott?
On a peut-être envie de les faire pour le plaisir, pour s'amuser, parce qu'on apprécie, et que cela est agréable le challenge de se faire un donjon en cours de progression quand on a pas envie de rusher pour être Q10, parce qu'on aime pas rusher et passer directement end-game en perdant le plaisir de savourer le contenu?

Après, je dis ça, je dis rien, mais en effet, c'est un peu difficile de trouver des gens pour des donjons au début. Regrettable, car ils sont géniaux. Polaris, ça va, les débutants et rerolls sont nombreux. L'enfer, c'est déjà plus hard, le donjon suivant, alors là, y'a personne, zéro.
je dois avoir du bol, j'ai fait les Ténèbres il y a deux jours et le groupe a été complété en 5 minutes chrono...

le soir (20h30-21h) et en recrutant sur le canal général de la zone
Perso, je rp beaucoup donc quand je suis ig, si vous demandez, y a 80% de chance que je sois là entrain de faire un rp.

Le reste, je peux avoir le temps et je n'ai toujours pas finis la transylvanie. Je n'ai pas fait tous les donjons non plus donc ça sera avec plaisir.

Mais surtout peuplez le francais (en faisant /discussion rejoindre francais) comme ça vous serez avec toutes les dimensions et cela aide au groupe.

Promis on mord pas !
Rah j'étais dispo !!! je n'arrive pas à gérer le jeu et le forum en même temps. Je vais demander à papy noël de m'acheter un deuxième écran.
Mon perso se nome Gally une tank NQ10 bleu Templier avec un peu de violet. Je ne rush pas le jeu. Quand je suis connecté, je suis dispo pour tout et n'importe quoi (oui même du donjon en mode normal ou quête en tout genre). Je serais là pour un JoLien peut importe la faction.

++ et à bientôt In game.
Il manque vraiment un channel général de la communauté de Drac ( ou autre, d'ailleurs ) pour la recherche de groupe.

J'aime bien à l'occasion refaire un donjon en normal ou elite, mais encore faut-il être dans la zone pour voir les appels.
Citation :
Publié par Anakior
en faisant /discussion rejoindre francais
Sinon, y a une possibilité de créer un script pour rejoindre plus facilement à chaque fois, suffit de :

- Créer un nouveau document texte dans le dossier scripts
- De mettre dedans /discussion rejoindre francais
- De le renommer en FR par exemple
- D'effacer l'extension .txt

et lorsque vous être en jeu, vous tapez juste /fr et hop vous rejoignez le canal en tapant 3 caractères ! Et cela fonctionne pour en rejoindre plusieurs d'un coup avec le même script en allant à la ligne pour chaque canal.

Bon, après, je comprend pourquoi je me sentais seul depuis la release sur le canal français

Dernière modification par Londo ; 31/08/2012 à 21h20.
C'est bizarre, je joue sur un serveur EU, il y a un channel 'looking for group' dans lequel je vois parfois des annonces en français (pour NM...) ce qui semble montrer qu'on n'a pas besoin d'un channel spécifique, non ?
Sauf que ce canal spécifique, tu peux le voir n'importe où, quelque soit la dimension et la zone où tu es alors que le canal recherche de groupe reste cantonné à la zone où tu te trouves.

Citation :
Publié par Anakior
Mais surtout peuplez le francais (en faisant /discussion rejoindre francais) comme ça vous serez avec toutes les dimensions et cela aide au groupe.
Citation :
Publié par Londo
Sinon, y a une possibilité de créer un script pour rejoindre plus facilement à chaque fois[...]
Ah génial ! Je note tout ça .
Je félicite Peredur et son équipe Illuminati pour leur premier Elite qui m'a foi est passé tranquillou. Puis Enfer déchu, ce n'est pas rien !

La technique de Londo fonctionne bien.

Dernière modification par Reidjy ; 31/08/2012 à 23h26.
Citation :
Publié par Londo
c'est où ça ?

modif : ok, j'ai trouvé il faut le créer...

/chat join francais en espérant que ça marche !

ça donne un canal #francais où ce matin je suis seul, on verra ce soir

Dernière modification par ailees ; 01/09/2012 à 09h46.
Citation :
Publié par ailees
c'est où ça ?

modif : ok, j'ai trouvé il faut le créer...

/chat join francais en espérant que ça marche !

ça donne un canal #francais où ce matin je suis seul, on verra ce soir

J'ai failli écrire RTFM; mais devancé!

Le canal français (sans la cédille, j'ai fais la bourde aussi), est un peu fréquenté le soir, et toute demande de faire des missions en groupe est souvent couronnée de succès, autant que faire ces demandes sur les canaux généraux, donc, le pied.
Citation :
Publié par psychee-ange
... souvent couronnée de succès, autant que faire ces demandes sur les canaux généraux
ah ? ben merdalors, car sur les canaux généraux ma pauv' QL7 ne trouve pas preneur, donc autant que rien, ben ça fait pas des masses
Citation :
Publié par ailees
ah ? ben merdalors, car sur les canaux généraux ma pauv' QL7 ne trouve pas preneur, donc autant que rien, ben ça fait pas des masses
J'ai plus de chance que toi, même si j'entretiens prudemment une liste d'amis pour progresser, un peu nécessaire -et parfois, dur de trouver du monde.
Il y a encore plus facile car si a la place de nommer ce fameux fichier "FR" par "auto_login" et bien, pas la peine de faire a chaque fois que l'on se connecte ingame un /fr par exemple car le contenu du fichier s'exécute tout seul comme un grand

Citation :
Publié par Londo
Sinon, y a une possibilité de créer un script pour rejoindre plus facilement à chaque fois, suffit de :

- De mettre dedans /discussion rejoindre francais
- De le renommer en FR par exemple
- D'effacer l'extension .txt

et lorsque vous être en jeu, vous tapez juste /fr et hop vous rejoignez le canal en tapant 3 caractères ! Et cela fonctionne pour en rejoindre plusieurs d'un coup avec le même script en allant à la ligne pour chaque canal.

Bon, après, je comprend pourquoi je me sentais seul depuis la release sur le canal français

Dernière modification par Miick ; 05/09/2012 à 19h18.
Mes compétences en informatique étant limitées, je reviens sur la procédure pour intégrer le canal franco sur le chat.
Quand vous parlez d'intégrer le fichier .text au dossier scripts, nous parlons bien de celui qui se trouve dans l'arborescence suivante : TSW/data/prog/script ?

Ensuite, Londo indique qu'il faut éliminer l'extension .text ... Comment faire ?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés