Pseudo affichage changé après validation clé collector

Répondre
Partager Rechercher
Alors que je reçois enfin ce mail d'authentification, me revoilà bloqué pour simplement valider la cd key dans la boite, je m’exécute donc.

Déjà je cherche après ou ça ce trouve mais fini par trouver...

je valide, et petit message "session non valide, trop de temps blablabla".
je retente, pareil apparemment le temps a expiré.

je réessaye a la vitesse de la lumière ( dur ), mais toujours trop lent.

ça fonctionne pour certain ?

edit : oups ca avait plus sa place dans la partie "technique" désolé

Dernière modification par Sylie ; 02/09/2012 à 13h45.
bon je dit help

parce que je vois absolument pas comment faire pour valider ma clé cd reçue dans la boite.

Au début je pensais qu'il s’agissait d'allez sur la partie register, mais çà c'est pour créer un nouveau compte !

bref un coup de main svp ? ^^
bon apparemment il faut quand même passé par le register.

par contre j'ai lourdement hésitez a valider, vu qu'il me proposais bizaremment une autre série de chiffre apres mon pseudo choisi.

j'ai fini par valider, et j'ai recu un mail nouveau compte créer, et j'ai vu qu'il m'ont changer mon pseudo et je me demande bien pourquoi ? mon pseudo est le meme mais la série de chiffre a changé, mais pourquoi ??? d'autres ont ca svp ?

edit: mes amis ig me vois toujours dans leur liste avec mon ancien numéro -_-

Dernière modification par Sylie ; 02/09/2012 à 13h46.
Bonjour,
Étant dans la même inquiétude pour la validation de ma collector, j'ai cherché aussi comment faire. J'en étais arrivé au même point: la page register. Je ne suis pas allé au bout à cause du changement de pseudo qui m'avait fait flipper. Alors en cherchant sur le web, j'avais trouvé un post ou un type balançait qu'on pouvait activer le code en jeu depuis le store. Chose faite et jusqu'à maintenant je peux toujours jouer. On verra ce soir en me loggant. J'ai joué jusqu'à 1h hier sans souci.

Dernière modification par o0zora ; 03/09/2012 à 11h34.
bonjour,
en faisant la manipulation donc pour vous parler pour rentrer la clef d'activation, sa change le numéro a coté du speudo, mais est ce que par exemple si on avait un perso niv 20 ben on le perd?
car c'est créer un nouveau compte ce que vous dite qu'il faut faire.
et c'est quoi que vous apeller le support?
bon alors j'ai un compte gw1 et donc je dois mettre oui sauf que quand je le fait sa me répond que mon compte a été inactif trop longtemps.
et je n'est pas accès a al suite des étape
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés