snakemanou |
Dernières publications

bonjour, en faisant la manipulation donc pour vous parler pour rentrer la clef d'activation, sa change le numéro a coté du sp... Lire la suite
bon si j'ai bien compris les étape sont: je rentre ma clef de registre et quand il me demande si j'ai déjà un compte gw je met... Lire la suite
bon alors j'ai un compte gw1 et donc je dois mettre oui sauf que quand je le fait sa me répond que mon compte a été inactif tr... Lire la suite

Moi je n'arrive pas a la rentrer cette clef. je fait toute les étape demander, mais après avoir mis mon email et mon mot de pa... Lire la suite
tous ce que je veut c'est jouer sans risque de tout perdre, car avoir payer 145 euros pour ne pas pouvoir jouer et surtout ne p... Lire la suite

merci pour tes conseil je v essayer se soir voir si j'y arrive.car j'ai mi empathie, maladresse, siphon de vie, et punition com... Lire la suite
que pense tu de celui ci de build.file:///C:/Documents%20and%20Settings/MANOU/Mes%20documents/Mes%20images/Sans%20titre.JPG... Lire la suite

bonjour,:aide: voila dans prophétie je dois faire la coop roche de l'augure ou il faut se battre contre son sosie. Je suis M/e... Lire la suite

oui sauf que celle que tu me montre c pas la mienne moi elle s'appelle les guerrier d'eleona... Lire la suite
pourquoi elle est pas valide... Lire la suite
comment on fait pour faire son propre serveur?je suis pas super douer en informatique alors employer des mot français merci.... Lire la suite

sinon en voila un autrezeus.ts-serveur.com:9428le mot de pass change tout les jour va voir sur ts-serveur.com... Lire la suite

oui je suis chef de ma guilde, mais mon compte jeu online n'est pas créer depuis plus de mois, j'ai pas 1000 message a mon acti... Lire la suite

oui mais le probleme c'est que 'j'ai pas le mot de pass.sur le serveur il dise que l'on na le mot de pass que si on na ecrit 50... Lire la suite
je rectifie:chut: il y a marquer le compte creer doit avoir 30 ou 50 message a son actif.j'espere que la personne s'occupant de... Lire la suite
moi se que je veu c'est pouvoir mettre teamspeak est parler sur gw avec se ma guilde... Lire la suite

bonjour, je pete les plomb, j'arrive pas a me connecter a ts. j'ai fais comme il est indiquer sur l'endroit ou il et expliquer... Lire la suite