teamspeak

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je pete les plomb, j'arrive pas a me connecter a ts.
j'ai fais comme il est indiquer sur l'endroit ou il et expliquer pour les debutant.
label: jol
server address: ts.jeuxonline.info:9022
nick name: celui que je ve
je coche la case: allow server to assign a nickname puis anonymous
a defaut channel je met guild wars
puis je fait connect et la sa me marque en rouge

BAD LOGIN ( NAME AND/OR PASSWORD WRONG) ou bien no reply from server maybe the server is offline or maybe teamspeak is not rumming on it
POURQUOI? sa marche pas

a l'aide au secour

ps. desoler pr les faute d'orthographes
J'ai exactement le même problème!
Par contre, mon compte n'ayant pas encore 30 jours d'existence, je vais encore attendre un peu! Par contre, pour les 50 messages, cela risque d'être un peu plus difficile!
Qui doit on contacter pour faire accélérer les choses?
Mon lien était en réponse à ton :

Citation :
Publié par snakemanou
je sais pas qui on doit contacter
https://www.jeuxonline.info/article/...ique-teamspeak

Citation :
Vous pouvez également contacter nos administrateurs TeamSpeak :

* Altair
* Sarys
* Sasmira Arcanys
* Snot'
Mais je pense que t'as juste à faire 30 messages, après tout ce truc est fait pour ceux qui postent un minimum sur Jol.
Salut, je suis la personne qui s'occupe du TS.

Pour faire une demande de création de canal de discussion dédié à ta guilde sur le serveur Teamspeak de JeuxOnline, tu dois te rendre sur cette page, où il te sera demandé de remplir le formulaire en étant bien connecté sur ton compte JeuxOnline.

Mais attention, ce "service" ne t'est proposé que si tu es chef d'une guilde ou d'un clan MMO, que ton compte JeuxOnLine a plus de 2 mois et plus de 100 messages et que ta guilde est référencée dans notre annuaire de guildes.

Si les conditions ne sont pas remplies, tu ne pourras pas demander la création d'un canal Teamspeak. Si elles sont remplies, un des admin TS (dont je fais partie) essayera te contacter dès que possible (et en ce moment, c'est un peu chaud), pour prendre un RdV avec toi et te filer les droits nécessaires pour gérer tout seul comme un grand ton canal de discussion.

Si tu es membre d'une guilde, et qu'elle a déjà son canal de discussion TS hébergé sur le serveur TS de JeuxOnline, tu dois demander alors à ton chef de guilde les informations nécessaires (comme le mot de pass du canal de discussion), et suivre le guide pour les débutants afin de te connecter avec succès sur le serveur Teamspeak de JeuxOnline.

Concernant les conditions nécessaires à l'accès de ce service, il faut prendre en compte que ce dernier est à la base proposé aux membres de JeuxOnline.
Donc on filtre un peu les demandes de comptes clandestins (les sans papiers quoi) qui ne s'inscrivent sur JeuxOnline uniquement pour avoir un chan Teamspeak sur notre serveur.

Pour de plus amples détails, tu peux me contacter sur ma boite MP, mais pas comme tu l'as fais jusqu'à présent.

Bon courage pour la suite

Citation :
Qui doit on contacter pour faire accélérer les choses?
Tu peux me contacter par MP, mais je n'accepte pas les chèques. Par contre si tu utilises Paypal, et que tu es riche, les choses devraient aller très vite. Mais il ne faudra pas le dire à mon supérieur (Snot') ou n'importe quel autre membre de JeuxOnline, je risque ma place .
oui je suis chef de ma guilde, mais mon compte jeu online n'est pas créer depuis plus de mois, j'ai pas 1000 message a mon actif est ma guilde n'est pas référencer, donc tant pis pas possible.
mais merci pour les info, je vais etre un peu plus patiente
Citation :
Publié par snakemanou
pourquoi elle est pas valide
Sur la page précédente

Citation :
Publié par Sarys
...

Mais attention, ce "service" ne t'est proposé que si tu es chef d'une guilde ou d'un clan MMO, que ton compte JeuxOnLine a plus de 2 mois et plus de 100 messages et que ta guilde est référencée dans notre annuaire de guildes.

Si les conditions ne sont pas remplies, tu ne pourras pas demander la création d'un canal Teamspeak. Si elles sont remplies, un des admin TS (dont je fais partie) essayera te contacter dès que possible (et en ce moment, c'est un peu chaud), pour prendre un RdV avec toi et te filer les droits nécessaires pour gérer tout seul comme un grand ton canal de discussion.

...

Concernant les conditions nécessaires à l'accès de ce service, il faut prendre en compte que ce dernier est à la base proposé aux membres de JeuxOnline.
Donc on filtre un peu les demandes de comptes clandestins (les sans papiers quoi) qui ne s'inscrivent sur JeuxOnline uniquement pour avoir un chan Teamspeak sur notre serveur.
Il semblerait donc dans ton cas, que ce soit ton ton nombre de messages postés sur JOL qui soit insuffisant.

C'est ce que je comprends à tous le moins.

LD

PS: Essaye d'éviter les double ou triple poste sur JOL svp, s'il n'y a pas eu d'autres messages après toi, modifie plutôt ton dernier message.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés