Aller à la page... |
teamspeak
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as pensé à mettre le mot de passe du serveur TS de JoL dans le champ "Server Password" ?
|
![]() |
|
|
salu
oui mais le probleme c'est que 'j'ai pas le mot de pass.
sur le serveur il dise que l'on na le mot de pass que si on na ecrit 50 ou lu 50 sujet sur le forum. c'est debile |
![]() |
|
|
Je pense que l'on peut te donner le mdp ( je ne savais même pas qu'il fallait poster pour connaitre le mdp
![]() Il faut juste qu'une personne s'occupant de TS passe ici :]. |
![]() |
|
|
je rectifie
![]() j'espere que la personne s'occupant de ts va vite passer. ![]() |
![]() |
|
|
Si c'est pour rejoindre d'autres personnes, elles peuvent te donner le mdp ;>
|
![]() |
|
|
moi se que je veu c'est pouvoir mettre teamspeak est parler sur gw avec se ma guilde
|
![]() |
|
|
je sais pas
je sais pas qui on doit contacter , mais moi sa m'embêtes d'attendre 30 pour avoir le mot de pass
|
![]() |
|
|
https://www.jeuxonline.info/article/...eak-jeuxonline puis assistance technique ?
|
![]() |
|
|
j'ai déjà était voir mais sa change rien au fait que si je veut avoir le mot de pass il faut attendre que mon compte soit créer depuis 30 jour.
|
![]() |
|
|
Mon lien était en réponse à ton :
https://www.jeuxonline.info/article/...ique-teamspeak Citation :
|
![]() |
|
|
c'est 50 message ou 30 jour de compte créer.
et a qui je les envoie les 50 message, a toi ^^ |
![]() |
|
|
Salut, je suis la personne qui s'occupe du TS.
![]() Pour faire une demande de création de canal de discussion dédié à ta guilde sur le serveur Teamspeak de JeuxOnline, tu dois te rendre sur cette page, où il te sera demandé de remplir le formulaire en étant bien connecté sur ton compte JeuxOnline. Mais attention, ce "service" ne t'est proposé que si tu es chef d'une guilde ou d'un clan MMO, que ton compte JeuxOnLine a plus de 2 mois et plus de 100 messages et que ta guilde est référencée dans notre annuaire de guildes. Si les conditions ne sont pas remplies, tu ne pourras pas demander la création d'un canal Teamspeak. Si elles sont remplies, un des admin TS (dont je fais partie) essayera te contacter dès que possible (et en ce moment, c'est un peu chaud), pour prendre un RdV avec toi et te filer les droits nécessaires pour gérer tout seul comme un grand ton canal de discussion. Si tu es membre d'une guilde, et qu'elle a déjà son canal de discussion TS hébergé sur le serveur TS de JeuxOnline, tu dois demander alors à ton chef de guilde les informations nécessaires (comme le mot de pass du canal de discussion), et suivre le guide pour les débutants afin de te connecter avec succès sur le serveur Teamspeak de JeuxOnline. Concernant les conditions nécessaires à l'accès de ce service, il faut prendre en compte que ce dernier est à la base proposé aux membres de JeuxOnline. Donc on filtre un peu les demandes de comptes clandestins (les sans papiers quoi) qui ne s'inscrivent sur JeuxOnline uniquement pour avoir un chan Teamspeak sur notre serveur. Pour de plus amples détails, tu peux me contacter sur ma boite MP, mais pas comme tu l'as fais jusqu'à présent. Bon courage pour la suite ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'ai reçu ton énième demande.
Regarde la fiche de ta guilde sur JoL Guilde, et ton profil public JoL. Tu ne remplis pas les conditions nécessaires pour avoir accès au service de création de canal sur le serveur TS de JoL. bonne continuation, |
![]() |
|
|
oui sauf que celle que tu me montre c pas la mienne moi elle s'appelle les guerrier d'eleona
|
![]() |
|
|
pourquoi elle est pas valide
|
![]() |
|
|
faire son propre serveur
comment on fait pour faire son propre serveur?
je suis pas super douer en informatique alors employer des mot français merci. |
![]() |
|
|
Sur la page précédente
Citation :
C'est ce que je comprends à tous le moins. LD PS: Essaye d'éviter les double ou triple poste sur JOL svp, s'il n'y a pas eu d'autres messages après toi, modifie plutôt ton dernier message. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|