Oublie pas que c'est son premier passage et donc que s'il est un perso tyrien il ne peut pas encore changer de profession de secondaire. Quoi qu'il a apparement Factions donc : si tu as déjà fini les Quartiers de Naphui tu peux apprendre la profession secondaire de guerrier au Grand Temple de Balthazar ou à l'Impasse Senji.
Je pense pas que le [Visage de l'ancêtre] serve à grand chose. Comme la suggestion de [Frénésie] et de [Colère Divine] par Siillk! devrait te le faire penser le but c'est que ton adversaire se tue de lui-même en te tapant le plus vite possible pendant que toi tu restes protégé en te croisant les doigts. Et ca marche grosso-modo pareil pour la moitié des professions et pour l'autre moitié il faut utiliser les défauts de l'IA.
Or il a le même build que toi donc exit toutes les compétences de soin car alors il se soignera (et plus vite que toi), donc mieux vaut remplir le build avec des comps longues à lancer (par exemple des rituels stupides de rodeur ou des invocations d'élé pour tous les éléments), qu'il utilisera mal (les enchants permanents : il les se les mettra sur lui mais t'attaquera comme un dingue ne sachant pas que tu ne ripostera pas et donc que tu ne prendras que ses dégâts physiques et pas ceux retournés par ses enchants tandis que lui se mangera les effets des tiens) ou des comps PvE (il est incapable de les utiliser). Si ses attaques au javelot sont trop lentes pour faire des dégâts efficaces il faut se rapprocher au corps à corps pour qu'il switch avec sa hache.
Tu n'es même pas oubligé de remplir ta barre avec 8 comps, moi il me semblait que je le battais (en mode normal) avec seulement 4 : 2 enchants permanents en châtiment et 2 en protection.
|