Nouveau code d'activation à demander à Amazon pour les pré-achats ?

Répondre
Partager Rechercher
Dans la partie Actualités sur guildwars2.com, AN a précisé hier :

"
N’oubliez pas de récupérer votre boîte de jeu et votre code d’activation:

Petit rappel à tous les joueurs nord-américains qui ont préacheté ou pré-commandé une copie physique de l’Édition standard, les joueurs européens qui ont pré-commandé le jeu et tous les jours qui ont préacheté l’Édition Collector : vous devez récupérer votre boîte de jeu Guild Wars 2 si vous souhaitez continuer à jouer !
Il vous faut retourner chez le revendeur chez qui vous avez effectué la transaction d’origine afin de recevoir leurs boites de jeu et les codes d’activation finaux.
Les joueurs ayant pré-commandé ont 2 jours après le lancement (28 août) pour appliquer le code d’activation final sur leur compte tandis que les joueurs ayant préacheté le jeu ont 5 jours après le lancement pour mettre leur compte à jour. À la fin de ce délai de grâce, vous ne serez plus en mesure d’accéder au jeu jusqu’à ce que vous enregistriez le code d’activation final.
"
https://www.guildwars2.com/fr/news/d...d-serial-code/

Est-ce qu'on a entré un code provisoire quand on a pré-acheté le jeu ?

On a reçu la boite du DVD d'Amazon de pré-achat il y a déjà quelques mois avec un code dedans (utilsé en beta et donc aussi en release) :

ce code n'est-il pas le code d'activation final ?

Cela n'est pas très clair au vu de leur message...

Pareil j'ai pré-acheté le jeu à la fnac. J'ai eu les beta accès 3j avant.

Je dois retourner à la fnac avec mon ticket de caisse pour avoir un autre code ??
Je ne pense pas car il y a marqué

Citation :
Publié par BluePlanet
les joueurs européens qui ont pré-commandé le jeu et tous les jours qui ont préacheté l’Édition Collector : vous devez récupérer votre boîte de jeu Guild Wars 2 si vous souhaitez continuer à jouer !
Donc les gens qui ont pré-acheté en Europe ne sont pas concerné enfin je pense!!!!
j ai reçu par la poste ma boite collector avec un nouveau pass, il est bien spécifie que les joueurs européens doivent rentrer un nouveau code pour le collector

désolé floann mais tu lis de travers je pense, justement on doit rentrer un nouveau code mais où ?

Ils disent de rentrer le code sur le site :

https://register.guildwars2.com/

et de choisir qu'on a deja un compte puis rentrer les informations comme le montre la vidéo

http://en.support.guildwars2.com/app...tail/a_id/9054

or lorsque je rentre mon pseudo je n'ai pas les même 4 chiffres derriere donc nouveau compte ou pas ? je ne sais pas

Dernière modification par pafleben ; 30/08/2012 à 23h41.
Citation :
Publié par pafleben
j ai reçu par la poste ma boite collector avec un nouveau pass, il est bien spécifie que les joueurs européens doivent rentrer un nouveau code pour le collector

désolé floann mais tu lis de travers je pense, justement on doit rentrer un nouveau code mais où ?

Ils disent de rentrer le code sur le site :

https://register.guildwars2.com/

et de choisir qu'on a deja un compte puis rentrer les informations comme le montre la vidéo

http://en.support.guildwars2.com/app...tail/a_id/9054

or lorsque je rentre mon pseudo je n'ai pas les même 4 chiffres derriere donc nouveau compte ou pas ? je ne sais pas
j'ai exactement la même question que toi je n'ai pas les memes chiffres
http://en.support.guildwars2.com/app...tail/a_id/9054.

J'ai demandé online la on me dit que c'est normal
Moi je n'arrive pas a la rentrer cette clef.
je fait toute les étape demander, mais après avoir mis mon email et mon mot de passe, sa me répond je mon compte a était inactif trop longtemps, et donc j'ai pas accès a la suite des étape. Comment je peut faire?
tous ce que je veut c'est jouer sans risque de tout perdre, car avoir payer 145 euros pour ne pas pouvoir jouer et surtout ne pas avoir de réponse de la part de l'assistance sa commence a bien faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés