[Epic Fail] Zeti et F4 commentent le Goulta IV (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Cette finale m'aura bien déçu, mais les autres rencontres ont donné bien du spectacle.

Merci pour avoir suivi ce tournoi, tant pour la qualité des commentaires que pour l'ambiance durant les combats. Je n'ai pas pu regarder vos premiers matchs en live, mais je rattrape ça sur les replay.

En espérant vous revoir l'année prochaine.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Qu'il se passe beaucoup ou pas, c'est pas normal qu'ils ne voient pas que quelqu'un meurt
Non, tu t'es sans doute trompé de stream. Tu peux vérifier sur notre replay qui est maintenant disponible : http://youtu.be/20lD-shgJd0

Citation :
Publié par ShosuroPhil
ou qu'une immu a été jouée sur Master-Rac.
On s'en aperçoit au tour du Panda qui joue juste après le Féca car on était occupés à parler de la possibilité d'une Puissance Sylvestre (à 1:55:00).

Merci à tous de nous avoir suivis pour cette soirée de finale. Nous écrirons bientôt un article sur notre site pour revenir sur ce mois de tournoi. À bientôt j'espère. Adieu.
Citation :
Publié par Zeti-Reborn-Reborn
Non, tu t'es sans doute trompé de stream. Tu peux vérifier sur notre replay qui est maintenant disponible
Je veux bien te faire confiance... c'est l'impression que j'ai eue, probablement parce que j'étais un peu énervé, j'avais l'impression que vous étiez plus en train de streamer une soirée entre potes que de commenter des matches (je ne veux absolument pas vous contester le droit de passer des soirées sympas, c'est juste pas ce a quoi je m'attendais, ni a quoi vous m'aviez habitue).

Et c'est du "qui aime bien châtie bien": je vous ai suivis depuis que je suis rentre de vacances (en gros, fin des qualifs), soit en direct soit en replay, et généralement j'appréciais bien votre travail.
Citation :
Publié par Aztk`
Faut dire qu'il se passait pas grand chose ...
C'est vrai que les combats d'hier soir n'étaient pas très mouvementés, mais on a quand même assisté à du jeu de très haut niveau, surtout lors de la finale.

Pour votre information, si vous n'aviez pas commencé à travailler sur notre petit challenge, sachez que ce n'est pas la peine de vous y mettre maintenant. En effet, Pouck est déjà très avancée puisqu'elle nous a envoyé toutes les descriptions de nos replays des phases qualificatives ! Je pense qu'elle nous enverra très bientôt la fin de son dur labeur. Du coup, ne vous embêtez pas à essayer de la rattraper, à moins que vous soyez aussi avancée qu'elle (ou vraiment très rapides).

On rappelle que le lot du gagnant sera :

- un tee-shirt Vulkania (taille M, pas pour les gros)
- un pyjama Epic Fail pour passer des nuits de folie (ou pas)
- une Razielle gonflable dédicacée
- une pipe de Force (tabac à la cerise) (ou pas) (lol)
- un accès en avant-première aux Orcens et à Frigost III

Voilà, c'est fini. On a tant ressassé les mêmes théories, on a tellement tiré chacun de notre côté que voilà, c'est fini. Pour ma part j'ai passé un mois de ouf avec vous, merci les mecs.
Non, tu t'es sans doute trompé de stream. Tu peux vérifier sur notre replay qui est maintenant disponible : http://youtu.be/20lD-shgJd0
Après verification, vous avez mis 40s pour vous rendre compte de la mort de Kevinbigboss

Citation :
On s'en aperçoit au tour du Panda qui joue juste après le Féca car on était occupés à parler de la possibilité d'une Puissance Sylvestre (à 1:55:00).
L'immu est lancé à 1:54:30, vous ne vous en rendez pas compte car vous parlez de l'apothéose, votre discussion sur la possible puissance sylvestre commence 30s plus tard.
Si tu l'as vu, c'est qu'ils n'avaient pas besoin de le dire

Je pense que parler d'un match quand ils sont plusieurs cote à cote est bien plus dure que seul devant son écran. Si on prends le stream d'hier dans l'intégralité, je le trouve vraiment plaisant et peu de temps mort qui nous endorment.
J'ai trouvé le stream intéressant le fois où j'y ai assisté.

C'est largement possible de vous perfectionner, mais en attendant, j'y ai trouvé ce que je cherchais.
Citation :
Publié par kéwa
Je pense que parler d'un match quand ils sont plusieurs cote à cote est bien plus dure que seul devant son écran.
Ca, je veux bien le croire. Si la discussion ne passe que par le canal son, y'a beaucoup moins d'éléments perturbateurs (visibles des deux commentateurs), donc ils restent un minimum concentres dessus.
Message supprimé par son auteur.
stream
le replay de la finale serat disponible quand ? merci Epic fail pour ce goultar commenter a votre maniere comme on aime ! vivement l'anneé prochaine
Citation :
Publié par -Oo-JeSsiCa-oO-
Et les filles?
+1.
On compte pour du beurre.

Sinon, merci pour avoir streamé le goulta, j'espère que ce sera aussi bien l'année prochaine.

D'ici là, j'espère que l'Illustre Inconnu aura sorti une compilation de ses meilleurs morceaux de flûte et qu'elle sera dispo à la fnac
@kanka
Le replay est disponible ici, upload en fourbasse sur la chaîne de Sylfaen, mais logique puisqu'il a été enregistré chez lui !

Et bravo pour votre assiduité chers membres d'Epic Fail et d'ailleurs, c'était des bonnes soirées, on se croyait presque plus tout seul.
Citation :
Publié par -Oo-JeSsiCa-oO-
Et les filles?
Citation :
Publié par Pouck
+1.
On compte pour du beurre.

Sinon, merci pour avoir streamé le goulta, j'espère que ce sera aussi bien l'année prochaine.

D'ici là, j'espère que l'Illustre Inconnu aura sorti une compilation de ses meilleurs morceaux de flûte et qu'elle sera dispo à la fnac
Non, à la base c'était surtout une petite private joke (je sais j'en fais trop ), mais évidemment merci aussi à vous les filles (même si tout le monde sait que les filles sur Dofus, ça n'existe pas).
Après quelques soucis techniques, la vidéo de la finale est finalement uploadée sur mon compte Youtube. Si vous aviez manqué cette soirée, vous pouvez la revivre ici.

Pouck, la gagnante de notre petit concours, a reçu ses cadeaux : un tee-shirt Vulkania et une épée dédicacée.

http://epicfail-sh.fr/wp-content/uploads/2012/09/photo_MASTERSWORD.jpg

On a aussi offert une épée à notre compère Centenaire, en remerciement de toute l'aide qu'il nous a apporté pour faire tourner le stream.

À l'année prochaine, ou même avant, si F4 le veut.

Dernière modification par Freeman-sama ; 28/07/2014 à 21h05. Motif: Retrait à la demande de l'intéressé.
Citation :
Publié par Zoha
Il y a que moi qui trouve ça bizarre la paire de chaussure à gauche sur la tof de Centenaire ?
Moi ce que je trouve louche c'est que manifestement il s'est fait hacker mais les hackeurs lui ont laissé son épée...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés