Déchainez les enfers!

Répondre
Partager Rechercher
Ma config :

i7 2600 3,4 Ghz
CM Asus P8P67
8Go de ram
Geforce 590GTX 3Gb
Ecran 27 pouces
2 DD Velociraptor 10k tour/min
Sound Blaster X-Fi

Résolution 1920x1080
Paramètres vidéos en high sans le motion blur et le fog shadow.
Render quality à 0.9

Ça tient à 30fps dans les grosses bastons (Zurvan hier soir pour inaugurer le nouveau système de capture). En survolant les zones de combat ça ne saccade pas, en fait au fil des patchs c'est de mieux en mieux.
Citation :
Publié par Error404PageNotFound
Ma config :

i7 2600 3,4 Ghz
CM Asus P8P67
8Go de ram
Geforce 590GTX 3Gb
Ecran 27 pouces
2 DD Velociraptor 10k tour/min
Sound Blaster X-Fi

Résolution 1920x1080
Paramètres vidéos en high sans le motion blur et le fog shadow.
Render quality à 0.9

Ça tient à 30fps dans les grosses bastons (Zurvan hier soir pour inaugurer le nouveau système de capture). En survolant les zones de combat ça ne saccade pas, en fait au fil des patchs c'est de mieux en mieux.
Merde tu as une super carte mere qui fait de l'auto overclocking mais tu as pris un processeur qui ne peut pas se faire overclock : c'est quoi cette sale combo!!!!!, pour 20 euros de plus tu aurais pu prendre i7 - xxxxK ?!

sans parler des 10k/min qui coute la peau du cul quand tu peux avoir un ssd 128 go pour 100 euro

( ps :arrete de tirer sur guerre quand tu le vois passer )
Citation :
Publié par Gokudo
( ps :arrete de tirer sur guerre quand tu le vois passer )
Error, il est cash, il tire sur tout ce qui bouge qui est pas NC. Meme si tu lui hurles que t'es gentil, rien n'y fait
Citation :
Publié par Gokudo
Merde tu as une super carte mere qui fait de l'auto overclocking mais tu as pris un processeur qui ne peut pas se faire overclock : c'est quoi cette sale combo!!!!!, pour 20 euros de plus tu aurais pu prendre i7 - xxxxK ?!

sans parler des 10k/min qui coute la peau du cul quand tu peux avoir un ssd 128 go pour 100 euro

( ps :arrete de tirer sur guerre quand tu le vois passer )
Bah ouais pour le proc j'avais hésité entre le i7 2600k et sans le k. Après avoir discuté avec le revendeur et vu que je n'avais jamais overclocké quoique ce soit, j'ai pris le i7 standard. C'est un peu ballot et puis si jamais je dois changer de proc, ça devrait être dans le domaine du possible, le PC n'a qu'un an.
Les 10k ne sont pas aussi chers que les SSD et en plus je les avais déjà quand j'avais acheté ce PC. Je voulais investir dans un SSD mais là aussi le revendeur m'avait expliqué que c'était très onéreux malgré les meilleurs performances par rapport à un DD classique. En gros il m'avait conseillé d'attendre que les prix baissent sur les SSD et de continuer à tourner sur les 10k. Du coup j'ai foutu tout le pognon dans la carte graphique.

Aussi longtemps que t'as pas un triangle vert au dessus de ta tête, tu es hostile => je te tire dessus.
Si tu as un triangle vert au dessus de ta tête et que tu fricotes avec un ennemi => je te tire dessus aussi.



@Kalbuth ah bin j'avais pas capté que MrK01 c'était toi. Voilà un mystère de résolu.
Hello,

Alors je rencontre un problème assez étonnant : avec un I7, 6Go de RAM et une GT5XX, les options en medium (voir low pour les ombres et la flore), j'arrive difficilement à 30 FPS (1920x1080).

Pour rigoler, j'ai tout mis en high : je perds uniquement 5 FPS et l'utilisation des proc ne dépasse toujours pas 20%......

Sinon, on a croisé hier soir Fauconnoir et Kipikdur sur le EU02 (coté VS bien sûr), on a remonté la DDF dans la foulée.
Si vous passez dans le coin, hésitez pas à faire un coucou.

Misteradd
A priori quant on prend l'accréditation amélioration armure nanite ou quelque chose comme ça, ça change le skin de l'armure lourde?

Si quelqu'un peut me le confirmer merci
J'ai rejoint la beta aujourd'hui et il m'arrive un truc bizarre; j'ai crée mon perso et j'ai joué une bonne partie de la soirée et la je peux plus me connecter avec ce perso qui est rank 4(je click sur jouer et rien ne ce passe)

J'ai du en recréer un autre pour pouvoir jouer quelqu'un d'autre a eu ce problème?
Citation :
je click sur jouer et rien ne ce passe
moi aussi parfois mais ça fini tjrs par passer.
tente de spamer le bouton jouer pendant 1mn, je sais pas si c'est le jeu qui met du tps à charger je ne sais quoi ou leur nouveau systeme de queue.
avant le bouton restait grisé en cas de queue et tu passais tjrs en moins d'1mn en spamant.
Pareil j'ai pas pu joué ce soir

cf le post sur le forum officiel PS2 pressing-play-does-nothing

pour info je viens de tenter de créer un nv perso et celui-ci a fonctionné.
mais mon ancien perso est toujours HS, je pense qu'il doit être corrompu dans le système de SOE.

passez sur le post pressing-play-does-nothing
plus on sera nombreux à remonter le pb, plus ils regarderont rapidement.

et pensez à donner des détails.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés