Aller à la page... |
[Wiki] Voleur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
** Juste pour etre sure, les serveurs sont actuellement en maintenance c'est ca ? **
|
![]() |
|
Roxas-and-the-Moon |
Trouver plus de messages par Roxas-and-the-Moon |
|
je trouve également que Hâte est pas vraiment un must have :/
il y a mieux je pense |
![]() |
|
Roxas-and-the-Moon |
Trouver plus de messages par Roxas-and-the-Moon |
|
Je vous conseil le piège qui (quand activé) vous tp dessus et vous rend invisible. Hier j'avais posé mon piège sur un point et j'étais parti complètement à l'autre bout de la carte. D'un coup je me fais tp sur mon piège , j'ai mis une seconde avant de piger ce qui c'était passé xD
Et bon , quand un mec te poursuis , tu poses ton piège en fuyant et quand il passe dessus tu te retrouve tp derrière lui en fufu. Parfait pour reprendre le combat ou pour fuir en sens opposé ![]() Sinon pour pvp , j'ai testé épée/pistolet et dague/dague. C'est parfaitement le gameplay que j'attendais du voleur ! Même si le tp avec l'arc court me manque ![]() J'étais avec un build : Art létaux ( 10) , Attaque critique (30) ,Acrobatie (30) . N'étant pas encore un grand connaisseur du voleur pvp je vous demande y a t'il plus opti avec E/P et D/D comme build ? Un lien sera plus simple : http://gw2skills.net/editor/en/?fYUQ...Ock4sIYQwmgJBA (Pour les gemmes des armes , j'ai pas encore bien réfléchi) |
![]() |
|
|
Va dans ta capitale pour voir ton entraîneur de classe et achète le premier livre.
|
![]() |
|
|
c'est clairement un coup a se retaper tout le chemin a pied pour une connerie ^^
|
![]() |
|
|
Question bête, depuis le temps que je joue...
Le buff might du steal, il donne combien de stack, 1 seul? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
The Codebreaker |
Trouver plus de messages par The Codebreaker |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|