[Wiki] Voleur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dojo
Mais la meilleure mobilité. Il faut la considérer comme un atout autant offensif que défensif
Oui, mais cela ne nous éleve pas au niveau de classe dites "'abusé".

Citation :
Publié par Gamix91
hier j'ai voulu troll et j'ai jouer full tank , 30 points robus , 30 points vita , 10 points dans la derniere branche , j'ai jouer full trape , heal qui fufu .

Ben en bg j'étais juste intuable , et je gagnais des 1v2 , genre war + mage et je gardais les objectif evidement , bref j'ai fais win 10 match d'affilé , mon troll était abusé finalement
Je suis tombé sur un type full trap, c'est chiant mais loin d'être intuable, et ça DPS peu. Mais c'est une alternative très amusante.

Citation :
Publié par Chat Ringane
Ultime refuge s'active bien, mais bien en dessous des 25% de vie, chez moi c'est plutot 5% de vie, c'est bizarre .
Je l'ai essayé, il s'active bien vers 20 - 25%.
Y a beaucoup de compétences utilitaires sympa, pour pas beaucoup d'emplacement :/

En PVP, j'en ai 2 qui me semble juste totalement indispensable :

- Le grappin ( surtout dans ce jeu, ou y a de -trop- nombreux moyen de kiting )
- la bombe fumigéne qui fufu tout le groupe, excellente escape, et génial pour foutre le bordel

après j'arrive pas a me décider pour le dernier emplacement :

- le poison est il si bien que ca ? sur le papier, j'ai l'impression que c'est bien, en pratique, un peu moins

- le Chausse trappe : ca parait cool, mais on a aucune indication sur le rayon d'action ?!

- les sceau : la aussi dur de choisir, je dirais que le meilleur c'est le Sceau de l'Infiltré, mais la encore, on a aucune info ( initiative augmenté, ok, mais de combien ? )



Bref, trop de compétences sympa, j'ai du mal a faire un choix

vous en pensez quoi ?

edit : autant pour moi, y a les range d'action
Citation :
Publié par x Haryuu
Oui, mais cela ne nous éleve pas au niveau de classe dites "'abusé".
Pouvoir evade, back, kitt et burst dans un même template c'est loin d'etre impossible. Faire cramer leur cd, back, refresh et les retourner a l'aise, je n'envie rien des autres classes.
Bonjour, Bonsoir,

Guild Wars et les MMo c'est tout nouveau pour moi, j'ai voulu m'y mettre en jouant Voleur et là je suis lvl 6 et je dispose de 5 points de compétence mais je ne sais pas trop où les mettre, si vous aviez des conseils ou des avis à me donner, se serait super sympa
Citation :
Publié par Roxas-and-the-Moon
Bonjour, Bonsoir,

Guild Wars et les MMo c'est tout nouveau pour moi, j'ai voulu m'y mettre en jouant Voleur et là je suis lvl 6 et je dispose de 5 points de compétence mais je ne sais pas trop où les mettre, si vous aviez des conseils ou des avis à me donner, se serait super sympa
Hâte est un must have, après c'est selon tes goûts.. ^^

Sinon, double dague/arc court ou épée/dague/arc court te permettent une bonne prise en main de ton voleur, dans un premier temps.
Bouarf, Hâte en PvE j'en vois pas vraiment l'intérêt à part cramer son init 2 fois plus vite, y'a pas grand intérêt pour l’appeler Must-Have (surtout qu'il a long CD et est peu efficace contre les boss/champion). Toute façon d'une manière générale j'aime pas cette utilitaires.
Le combo épée+gun en pve dépote bien quand même, avec la frappe de l'infiltré qui est vraiment sympa, le "3" qui etourdit et qui fait trés mal (enchaînement de coups), un "4" qui infligue stupeur et un "5" qui fait une zone AOE d'aveuglement autour de soit

A voir en pvp par contre...
Citation :
Publié par narutalex
Le combo épée+gun en pve dépote bien quand même, avec la frappe de l'infiltré qui est vraiment sympa, le "3" qui etourdit et qui fait trés mal (enchaînement de coups), un "4" qui infligue stupeur et un "5" qui fait une zone AOE d'aveuglement autour de soit

A voir en pvp par contre...
En pvp le set est assez fumé également, mais je le trouve un peu chiant à jouer. J'avoue que le up du daze sous fufu rend le set encore plus intéressant...

Mais j'ai toujours ma préférence pour le set double dague, ça burst bien et c'est plus technique (en spé BS pas bleed).
Je vous conseil le piège qui (quand activé) vous tp dessus et vous rend invisible. Hier j'avais posé mon piège sur un point et j'étais parti complètement à l'autre bout de la carte. D'un coup je me fais tp sur mon piège , j'ai mis une seconde avant de piger ce qui c'était passé xD
Et bon , quand un mec te poursuis , tu poses ton piège en fuyant et quand il passe dessus tu te retrouve tp derrière lui en fufu. Parfait pour reprendre le combat ou pour fuir en sens opposé

Sinon pour pvp , j'ai testé épée/pistolet et dague/dague. C'est parfaitement le gameplay que j'attendais du voleur ! Même si le tp avec l'arc court me manque
J'étais avec un build : Art létaux ( 10) , Attaque critique (30) ,Acrobatie (30) . N'étant pas encore un grand connaisseur du voleur pvp je vous demande y a t'il plus opti avec E/P et D/D comme build ?
Un lien sera plus simple : http://gw2skills.net/editor/en/?fYUQ...Ock4sIYQwmgJBA
(Pour les gemmes des armes , j'ai pas encore bien réfléchi)
Cool
bon, je ne sais clairement pas ou poser ma question mais puisque je suis voleur...

je suis niveau 12, j'ai donc deux points d'aptitude!
J'arrive pas à capter comment les dépenser, tout est grisé


Pauf noob que je suis demande de l'aide
Citation :
Publié par Bomahz
Je vous conseil le piège qui (quand activé) vous tp dessus et vous rend invisible. Hier j'avais posé mon piège sur un point et j'étais parti complètement à l'autre bout de la carte. D'un coup je me fais tp sur mon piège ,
c'est clairement un coup a se retaper tout le chemin a pied pour une connerie ^^
Citation :
Publié par ..Xenor..
Question bête, depuis le temps que je joue...

Le buff might du steal, il donne combien de stack, 1 seul?
Yep. C'est pas super mais bon, il donne swiftness et fury en même temps et tes alliés proche.
Citation :
Publié par Gao-
c'est clairement un coup a se retaper tout le chemin a pied pour une connerie ^^
J'avoue qu'au début c'est galère , car il y a aucun moyen de le désactiver. Mais je m'amuse bien avec, et ça m'a aidé dans de nombreuses situations
Le truc pas mal c'est que ça stealth 6 secondes quand il est activé (avec le trait), t'as le temps de voir ce qu'il se passe. Après ils auraient dû faire une option où lorsqu'il s'enclenche tu puisse avoir le choix.

Car se retrouver dans un fight tendu avec ta team et tout d'un coup te barrer a l'autre bout de la map bah c'est lourd :s Cet uti est bien mais trop aléatoire, c'est pour ça que je le prends pas.
Oui voila le petit défaut^^
Mais j'utilise plus ce piège pour me tp derrière mes ennemies quand ils me poursuivent. Ils croient à chaque fois que j'ai continué tout droit alors que je suis parti dans l'autre sens !
Questions sur les sigils:

Arme 1 : Lightning strike (je sais qu'il ne proc que sur les attaques main hand)
Arme 2 : 5% crit

Le 5% crit sera pris en compte uniquement sur mes attaques offhand ou aussi sur mes attaques Main hand?

Et dans le même style (j'ai pas trouvé de réponses), deux sigils avec stats fixes (5% crit ou 5% dmge) se cumulent? soit 10%?

Merci d'avance
Bonjour à tous !
Une petite question, je recherche ardemment l'entraineur voleur norn ! J'ai beau faire le tour de Hoelbrak, rien à faire, je ne le trouve point !
Quelqu'un pourrait me dire où il se trouve s'il vous plait ?
Citation :
Publié par Bomahz
Oui voila le petit défaut^^
Mais j'utilise plus ce piège pour me tp derrière mes ennemies quand ils me poursuivent. Ils croient à chaque fois que j'ai continué tout droit alors que je suis parti dans l'autre sens !
Je pense que ce piège s'il n'y a pas de porté peut présenter des perspectives intéressantes en WvW va falloir que j'étudie ça de près

Pour l'entraîneur sinon tu as l'arche du Lion
Citation :
Publié par The Codebreaker
Bonjour à tous !
Une petite question, je recherche ardemment l'entraineur voleur norn ! J'ai beau faire le tour de Hoelbrak, rien à faire, je ne le trouve point !
Quelqu'un pourrait me dire où il se trouve s'il vous plait ?
Te dire ou, je ne sais pas.

Par contre, regarde sur ta carte et cherche le symbole d'un livre... Il est là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés