[Wiki] Voleur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zéa
petite question a saenya..j'aime bien ce set d'arme aussi mais avec seulement 4% de chance de crit ca me semble tres peu..ca t'apporte un dps convenable ?
Oui car on a pas mal de Puissance et l'auto-hit de l'épée, (5) de la Dague fait relativement mal. Bon par contre c'est sûr ça fait pas des gros chiffre (Environ 1k par coup sur du light en moyenne). Mais bon tu peux opter pour l'amulette Puissance/Précision/Vitalité, je n'ai pas test c'est peut autant voir plus efficace. J'voulais tester un Voleur tanky.
Citation :
Publié par Saenya
Oui car on a pas mal de Puissance et l'auto-hit de l'épée, (5) de la Dague fait relativement mal. Bon par contre c'est sûr ça fait pas des gros chiffre (Environ 1k par coup sur du light en moyenne). Mais bon tu peux opter pour l'amulette Puissance/Précision/Vitalité, je n'ai pas test c'est peut autant voir plus efficace. J'voulais tester un Voleur tanky.
merci pour cette réponse rapide
Citation :
Publié par x Haryuu
J'aurais plutôt pris les 10 derniers pts en Critical Strikes, que d'aller chercher le -20% des Venoms. Tu gagnerais +10% dégâts si init supérieurs 6 et +20% dégâts si vie de la cible inférieur à 50%. Car de toute façon tu n'as qu'assez peu de condition damage, le Poison sert principalement pour le debuff heal et c'est chère payer pour avoir une réduc de 9s sur un stun d'1s.
Citation :
Publié par Saenya
J'aurais plutôt pris les 10 derniers pts en Critical Strikes, que d'aller chercher le -20% des Venoms. Tu gagnerais +10% dégâts si init supérieurs 6 et +20% dégâts si vie de la cible inférieur à 50%. Car de toute façon tu n'as qu'assez peu de condition damage, le Poison sert principalement pour le debuff heal et c'est chère payer pour avoir une réduc de 9s sur un stun d'1s.
Je viens de le testé, je vais voir ce que l'autre build donne mais 9sec sur 1 stun, et sur le venin d'araigné, les 3 secs d'affaiblissement quand j'empoisonne (dès le début avec vol) me sont aussi fort appreciable.
Hier j'ai pris l'aptitude de l'art des ombres appelée "Ultime refuge" qui boost donc la robustesse/vitalité et qui lance automatiquement "Poudre aveuglante" si on a moins de 25% de ses points de vie. Néanmoins après divers essai je constate qu'il ne le fait pas lorsque les pv descendent en dessous des 25%.

Avez vous le même problème ? Dois je déclencher quelque chose au bon moment ou est ce automatique et j'ai un bug ?
Citation :
Publié par Saenya
Voila un petit build que j'ai testé (et approuvé) aujourd'hui orienté Fufu/Steal/Interrupt avec une pointe de support (Buff de groupe et l'utilitaire Imba pour rez): Depuis l'up de l'openning Sword (1s de Daze -> 2s de Daze) je m'amuse beaucoup avec. Avec ça on crève difficilement et y'a vraiment moyen de brain les gens entre les Fufus et Dazes. Bien sûr, c'est pas orienté PvE.

[EDIT pour au-dessus]: J'les pas vu récemment. D'ailleurs j'l'ai jamais vu aussi en PvE (tu parles bien du simili eviscerate ?), il est toujours là ?
Je serais toi, j'opterai pour la rune de l'envouteur et son bonus +33% durée de daze
Hmm... Pas fait gaffe si ça proc. à chaque fois mais oui il marchait chez moi. Par contre faut faire gaffe car oui c'est automatique, il suffit de faire une action et paf il sert à rien. Il a aussi un CD interne de 90s, càd que si il a déjà proc il y a moins de 90s, ça ne marchera pas. De plus ce trait ne donne pas de robustesse/vitalité (du moins il n'y a rien d'indiquer à ce niveau). A moins que tu parles des bonus de stats lié à la branche au quel cas c'est Robustesse/Puissance de Soin qui est booster.

[EDIT pour au-dessus]: A tien ils l'ont changer cette rune, avant elle affectait les stuns. J'irais test pour voir (dommage qu'il n'y ai pas de Sigils +% de durée de Daze).
Je pensais aussi que je l'annulais en faisant une autre action pendant le proc donc je me suis mis devant un mob et je l'ai laissé me taper sans rien faire, et j'ai beau passé sous la barre des 25% de vie, la poudre aveuglante ne s'active pas. Je l'ai fais deux fois.

Après tu as raison de me rappeler les 90 sec de cooldown, peut être que j'ai effectué mes tests trop tot après un combat ou il s'était activé, je testerai à nouveau cet après midi. Merci.
Bonjour les voleurs !!

Je me permet ces quelques lignes pour une ou deux questions sur votre classe

Voilà j'ai débuté comme envoûteur (lvl 15) bref cela me conviens que moyennement .

Deux moob de mon niveau = suis mort 1 fois sur 2
un dps que je trouve pas suffisant
Et je parle pas de l'ultra faible résistance de cet envoûteur

Alors je ne dis pas que je sais le jouer etc etc je fais sans doute des erreurs et je ne prétend pas que l'envoûteur est une mauvaise classe loin de la ...

Ce que je voudrais savoir plutôt c'est : Qu'en est il du voleur ? Vais je mieux m'en sortir selon vous ? (d'après les points que je juge "faibles" sur mon envoûteur ci-dessus)

D'avance un grand merci et bon jeu
Bah ça dépend de ton arme, mais en dual dagger si tu ne gère pas, 2 mob sur la tête tu meurt.

Ensuite a l'arc, tu peux facilement prendre 5 mob avbec chausse trappes et les kitt

Pour les duals pistols ou dagger/pistols , je sais pas si c'est bien, mais test la classe toi même tu n'as rien à y perdre
Perso au alentour du lvl 15, je pensait que j'étais un gros plow ou alors s'était ma classe qui était broken... je pencherai d'ailleurs pour la deuxième solution

Et puis en fait, ben non... en discutant avec des collègues de classe différente, ils m'ont également fait part d'un sentiment similaire.

Alors bon, soit le jeu n'est paut être pas si simple qu'il y parait et j'ai peut être tendance a faire de la remede!

Et bien au final, je pense que c'est plus tôt de ça qu'il s'agit.

Tout ça pour dire, que j'ai persévéré dans ma classe et que je suis bien content de l'avoir fait!

Alors je pourrais pas te dire grand chose sur le mesmer (le mien est lvl3) mais d'après les echos que j'en ai eu, c'est plus tôt bien, voir très bien en pvp et ça a un gameplay des plus originales.
Le Dague/Pisto est sympa en PvE notamment grâce au self combo du (5) et du (2) qui permet de fufu. Sinon personnellement, je n'ai pas eu vraiment de difficulté face à 2-3 mobs même en CaC (Épée/Pisto ou Épée/Dague). Après si y'en a plus, je fait du kite avec le (4) Lancer de Dague.
Perso aucun pb pour monter en level en spé DD/SB. L'association du Lancer de Dague + le coup de base de l'arc court permet de se faire les mob par pack de 2~3 sans difficulté, limite il arrivent même pas au CaC.

Par contre, la spé épée ne m'a pas plus du tout, j'en vois pas l'utilité à l'heure actuelle (en PvE). Les pistolets sont bons, mais que en mono-target (et vaut mieux pas que le mob ait Esquive, sinon on crame l'initiative pour rien :P)
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Par contre, la spé épée ne m'a pas plus du tout, j'en vois pas l'utilité à l'heure actuelle (en PvE).
L'auto-hit touche 3 cibles. (Et infliges Weakness/Snare)
jai monter un gardien 40 ca ma pas plus par contre ca ma fait un coup dure de voire les dégât que je mange avec mon voleur qui est 25+ la



dégât fort sympas , en pve je suit en carton , mais en bg et WvW ca fait des dégâts un peut TROP même a première vue.. enfin on verra pour la suite


pour le moment

dague/dague + double pistolet ou alor arc pour leech en def WvW / event de masse
Les dégats du voleur sont loin d'être abusés, on a un faible pool hp et une armure en carton.
Essaye un elem ou un war, tu verra ce que c'est des dégats
Citation :
Publié par x Haryuu
on a un faible pool hp et une armure en carton.
Mais la meilleure mobilité. Il faut la considérer comme un atout autant offensif que défensif
hier j'ai voulu troll et j'ai jouer full tank , 30 points robus , 30 points vita , 10 points dans la derniere branche , j'ai jouer full trape , heal qui fufu .

Ben en bg j'étais juste intuable , et je gagnais des 1v2 , genre war + mage et je gardais les objectif evidement , bref j'ai fais win 10 match d'affilé , mon troll était abusé finalement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés