[Wiki] Voleur

Répondre
Partager Rechercher
Ca marche comment la compétence utilitaire Refuge ombrageux ?

ok ca créer une zone, mais une fois sur 3 quand je sors de la zone, je defufu direct, parfois je reste fufu super longtemps ( 8 secondes ), et parfois je reste fufu un peu ( 3-4 secondes )

a noter que je test a vide, ce qui veut donc dire que la contrainte ne s'applique pas ( annule les effets de furtivité si vous infligez des dégats )

aussi, vous en pensez quoi de l'élite qui invoque 2 voleurs ? c'est bien ?
Message supprimé par son auteur.
Je suis parfaitement au courant que c'est un build bancal et que un autre roulement de skill est bien plus rentable en D/D ( personnellement je joue en S/P que je trouve bien plus intéressant au niveau du gameplay ), et personnellement j'adore tomber contre ce genre de mec no-brain en sPvP, ça croque sous la dent, c'est simplement que je me demandais si cela se faisait toujours.

Pour répondre à Gao, pour autant que je sache, du moment que tu sors de la zone du SR, tu es visible, sauf si tu rebalance un skill de fufu derière.
Quant à l'élite de la Guilde des Voleurs, c'est extrêmement pratique quand on veut se sortir d'un situation périlleuse ou que l'on veut caper un point tout seul alors qu'ils sont deux à le défendre ( on s'assure la victoire quoi ). En tout cas, je le trouvé beaucoup plus pratique que le tourbilol ou le venom ( honnêtement des dazes on en a assez comme ça ).
Citation :
Publié par x Haryuu
Bon alors après énormement d'essai, j'adore mon build.
Vol / Cloak and dagger + backstab, souvent la cible est quasiment morte.

Bon par contre, en teamfight, je fufu et me met à l'écart pour en prendre un qui fuit, sinon ca survi pas longtemps
petite question concernant le dernier palier de la branche critique.trouvez vous préférable de prendre le bourreau ou l'assassin discret.est-ce que ca dépend surtout de comment on optimise notre perso sachant que si j'ai pas beaucoup de critique assassin discret sera mieu si plus-tot j'ai beaucoup de critique de base bourreau sera mieu.vos avis ?
A utiliser avec rune de lyssa car utilisable toutes les 45secondes. Moi j'aime bien )

Pour Zea ca depends du reste de ton template mais il est generalement preferable de prendre bourreau.

Pour Haryuu, j'en croise pleins des comme toi. Suffit d'evade le burst à l'inc et ca mange le sol quand meme
Au pire tu pourra changer un trait pour prendre le +50% degat a terre remarque, c'est un style ^^
Oui, pour un élite, le BasiliskVenom est broken quand même. Je veux dire, tu stun ton guerrier, tu fais une roulade pour déguerpir, il fait une charge, retour à la case départ.

Tu aurais aussi bien pu le stun avec le [4] du P offhand, sans claquer un élite ( mais en claquant de l'initiative c'est vrai ). Donc, non, le meilleur élite actuel en Thief est l'invoc' des voleurs.
Citation :
Publié par Dojo

Pour Haryuu, j'en croise pleins des comme toi. Suffit d'evade le burst à l'inc et ca mange le sol quand meme
Si seulement c'était aussi simple, crois moi, j'en serais pas la

Tu es soit excellent, ou tu tombe contre des types n'ayant pas réelement la même spé / étant mauvais, sachant que j'empoisonne et stun directement a l'inc
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Azz3h
Je suis parfaitement au courant que c'est un build bancal et que un autre roulement de skill est bien plus rentable en D/D ( personnellement je joue en S/P que je trouve bien plus intéressant au niveau du gameplay ), et personnellement j'adore tomber contre ce genre de mec no-brain en sPvP, ça croque sous la dent, c'est simplement que je me demandais si cela se faisait toujours.

Pour répondre à Gao, pour autant que je sache, du moment que tu sors de la zone du SR, tu es visible, sauf si tu rebalance un skill de fufu derière.
Quant à l'élite de la Guilde des Voleurs, c'est extrêmement pratique quand on veut se sortir d'un situation périlleuse ou que l'on veut caper un point tout seul alors qu'ils sont deux à le défendre ( on s'assure la victoire quoi ). En tout cas, je le trouvé beaucoup plus pratique que le tourbilol ou le venom ( honnêtement des dazes on en a assez comme ça ).
merci je pense le garder en RvR ce skill elite <3
C'était un exemple, le fait étant que des dazes/stun, y'en a un paquet, d'où la quasi-inutilité de cet élite .

Et, en effet, vu que j'ai tendance à jouer en mode roaming, les voleurs restent un must. Après plusieurs test de la Daggerstorm, je ne l'ai vraiment pas trouvé convaincante, même en 1v2/3.
Citation :
Publié par x Haryuu
Si seulement c'était aussi simple, crois moi, j'en serais pas la
Vivement qu'on se croise alors

Vous aimez pas avoir tout les buffs pendant 5 secondes et purge toutes les conditions toutes les 45 secondes ? Eh beh...
Citation :
Publié par Dojo
Vivement qu'on se croise alors
Yep, tu es sur quel server ?

Après si tu as d'autre build en D/D , ca m'interesse aussi, pour le moment je m'accroche juste au mien en essayant de trouver mieux
Message supprimé par son auteur.
Ce qui me plait pas dans le Basilik Venom c'est le temps de chargement, qui du coup stop ton DPS, et puis 1 sec c'est pas vraiment génial comme durée de stun
Citation :
Publié par Dojo
Vous aimez pas avoir tout les buffs pendant 5 secondes et purge toutes les conditions toutes les 45 secondes ? Eh beh...
C'est vrai que le bonus est bon mais question dps il y a beaucoup mieux comme rune. C'est un sacrifice à faire.
Petite question...

Avez-vous rencontré des difficultés face aux ingénieurs que ce soit en 1v1, sPvP ou WvW?

Dernière modification par Todes ; 05/09/2012 à 13h10.
Bonjour, je débute dans GW2 j'avait une petite question. Le backstab ne fonctionne qu'avec un e dague en main droite? je veux dire a part le backstab de la dague, avec les autres armes on ne tape pas plus fort dans le dos avec le sort 1 de l'arme?
Todes no problem for me mais j'utilise un build special dont personne parle ici et je préfère ne pas le répandre. Il n'est pas particulièrement plus efficace que les autres de toutes façon .

C'est juste que je n'arrive pas joué voleur en spammant le deux des dagues ou en playant full poison, ou avec coup de cross de l'épée/pistolet.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés