Traum

Dernières publications

RSS
28 août 2012 à 21:40 - Messages
** Juste pour etre sure, les serveurs sont actuellement en maintenance c'est ca ? **... Lire la suite
28 août 2012 à 19:10 - Messages
toujours le meme probleme moi ! vous avez encore le chargement avec marquer 100% vous ?... Lire la suite
17 août 2012 à 22:01 - Messages
M'inspirant de nombreuses vidéos et de forum, je compte partir sur D/p -- Sb avec ce build --> http://gw2skills.net/editor/en/?... Lire la suite
Ouais il offre une meilleure polyvalance je trouve ( ca fait tres pro comme mot ;) ) Et en ce qui concerne les traits ?... Lire la suite
16 août 2012 à 15:33 - Messages
Mon build etait basé sur un 10 crit / 30 Acro / 30 Trickery, c'etait parfait, mais maintenant avec l'up reste t il viable ? :tr... Lire la suite
14 août 2012 à 13:09 - Messages
Je me questionne toujours sur mon futur build ( meme si je commence a avoir une idée fixe ) mais maintenant j'hesite en ce qui ... Lire la suite
12 août 2012 à 15:22 - Messages
Je voudrais juste que l'on m'aide un peu en se qui concerne le Pve. Car pour le sPvp on a la possibilité de pouvoir essayer de ... Lire la suite
Ah ok merci ! En effet le SB a l'air vraiment pratique pour les packs, pour l'autre set je vais surement opter pour E/P :)... Lire la suite
11 août 2012 à 18:56 - Messages
Salut je suis nouveau sur le forum mais je vous suis depuis un petit bout de temps pour me renseigner sur le voleur. Je voudrai... Lire la suite
Merci beaucoup ! Ca me fera de la lecture pour la soirée ;)... Lire la suite

Jeux

    Traum joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Traum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Traum n'a publié aucune critique de jeu.