K1/mma. (sport de combat) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben disons que c'est plus brouillon, mais perso je trouve ça cool qu'il y est des organisations prévu pour elles, chacun à le droit d'exprimer sa passion ! Après de là à en voir à l'UFC c'est une autre chose !
Citation :
Publié par Mad ReM's
Ben disons que c'est plus brouillon, mais perso je trouve ça cool qu'il y est des organisations prévu pour elles, chacun à le droit d'exprimer sa passion ! Après de là à en voir à l'UFC c'est une autre chose !
Non mais physiquement une femme se battre comme un mec ca fait bizarre.
Quand tu vois la fille de Couture ce faire défoncer la face, j'ai de la peine pour elle et elle aussi on voit que mentalement ca l'a atteins.

Apres il y a des dérives ou ta des femmes qui ressemble plus trop à des femmes comme la brésilienne , tellement leurs taux de testostérone est plus que la normale...

cyborg-pose.jpg
il faut dire qu'au brésil il y a beaucoup de femmes qui ne ressemble pas a des femmes, mais méfie toi il y a aussi beaucoup de femmes très belle qui ne sont pas des femmes
Comme solution de remplacement , Chael Sonnen ( ) devait combattre mais Jones a carrément décliner le fight . Résultat , sur les réseaux sociaux de White à Rogan en passant par les fighters concernés par l'annulation ça chie severe sur Bones ...

Je comprend pas pourquoi il a refusé le match , Chael était pas préparé et la difference de gabarit est juste énorme .
Finalement Lyoto a refusé le combat et c'est Vitor Belfort qui aura sa chance et mon de catégorie .

Le plus embêtant dans tout ça c'est pour les mecs sur la carte préliminaire qui touche pas des masse niveau salaire qui en ont vraiment besoin pour vivre, ça le fait pas du tout .

Jones aurait pu accepter (du ?), pas mal de choses rentrent en compte dans tout ça, y'a des argument de part et d'autre .

Dernière modification par YuGz ; 24/08/2012 à 07h42.
J'avoue pour les mecs de l'undercard qui viennent se faire casser la bouche à l'UFC pour un smic américain ç'est bien violent de voire l'event annulé .
Mais bon chier sur Jones ça rime à rien si l'UFC est pas foutu d'avoir plus d'un fight de vendable par PPV faut que Dana se remette en question , Jones c'est pas Mayweather .

Par contre vitor vs jonesy ça envoi un peu beaucoup du lourd . Belfort c'est vraiment le type de fighter bien vicieux qui peut balancer une blitzkrieg venue de nulle part .

Dernière modification par portois ; 24/08/2012 à 08h50.
Jones vs Belfort ça pue le massacre. Il manque 15 cm d'allonge à Belfort pour faire quelque chose debout, il va se faire amener au sol et ravager par les coudes.

TKO 2eme round le temps que Jones prenne ses marques.
Citation :
Publié par John Matrix
Jones vs Belfort ça pue le massacre. Il manque 15 cm d'allonge à Belfort pour faire quelque chose debout, il va se faire amener au sol et ravager par les coudes.

et encore tu es gentil quand tu dit qu'il va aller jusqu'au 2 ème round, en tous cas le Jones il flipe bien de retry Machida et il a raison.
C'est Machida qui a refusé le combat , le délai de 3 semaines était trop court pour lui .
Dailleurs une bonne partie de la division LHW a décliné le fight contre Jones
Normal pour Machida, il est de retour et ce serait nul de gâcher sa chance comme ça une bonne préparation, Shogun est lui vraiment pas prêt à tout les niveaux .

C'est sur que Belfort c'est un bon match up pour Jones .
Citation :
Publié par John Matrix

Ce main event a plus de gueule que Henderson vs Jones.
Vraiment deg, pour moi Hendo était le seul à pouvoir faire un truc contre Jones ! Pauvre Vitor, et pourtant j'aime beaucoup mais là...

Sinon je viens de tomber sur ça, un truc vraiment.... comment dire... nul !

Dernière modification par Mad ReM's ; 29/08/2012 à 10h13.
Citation :
Publié par oxae
et encore tu es gentil quand tu dit qu'il va aller jusqu'au 2 ème round, en tous cas le Jones il flipe bien de retry Machida et il a raison.
Etant donné la tournure du combat Jones / Machida, j'aurais pensé le contraire personnellement. Me trompe- je ? (un moment j'ai cru qu'il était mort Machida... Disons que j'ai vraiment eu peur pour lui).

J'ai toujours été un inconditionnel de Belfort, et j'avoue que ça m'ennuie de penser qu'il va au massacre, et que le match ne peut pas être autre chose pour lui.

Après, je me fais peut- être des films sur Jones, mais en considérant ces derniers combats de l'année, je pense sincèrement qu'il est actuellement imprenable par cette génération de combattants. Bon, après, j'avoue que je ne suis pas l'actualité du MMA en dehors du simple visionnage des évènements et que je ne suis pas du tout au courant d'un tas de détails.
Je pense comme toi pour Jones , le mec à 25 ans il a détruit des trentenaires qui sont des légendes du MMA y'a juste no match contre lui parmis les 205
Aprés j'attend de le voir chez les heavies , Jones le soir du fight c'est 225 lbs et Kongo c'est 230 lbs , je vois pas où est le problème qu'il fight dans cette catégorie .
Citation :
Publié par YuGz
Erik Koche blessé, résultat Frankie Edgar le remplace pour affronter Aldo en main event de l'UFC 153 . Un vrai main event .
Tu m'a devancé ! C'est une pure nouvelle ce Aldo vs Edgar, ça va être un combat de folie !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés