Qui peut tuer un mesmer?

Répondre
Partager Rechercher
Ca dépend franchement de qui joue le mesmer

Y'en à des bons, intuables, qui te proc 5 doubles à la seconde , qui sautent dans tous les sens et qui tp en chaîne et y'a les autres que tu peux tuer, avec un nécro par exemple ça marche pas mal
Citation :
Publié par Loka
Focus les duelist, protège toi lors des incants c'est pas le plus OP loin de la.
C'est la seule classe que je ne tue pas en 1v1 ...
Et tkt, j'ai l'habitude depuis le temps xD, si je ne focus pas les phantasm je meurs trop vite (kikoo dps cheat les phantasm) sauf que du coup les fights durent et vu la survie de mesmer bah voila.

Sinon c'est quoi les classes OP pour toi? xD
Citation :
Publié par revy51
sinon c'est quoi les classes OP pour toi? xD
Wawa, voleur ?

Je joue envoûteur et je te peux te dire que pour être bon il faut vraiment avoir du skill sur cette classe. Pas comme d'autre ...

Je vous rassure j'ai pas de skill
Ben perso avec mon Guerrier je les depop quand même bien vite les Mesmer. Le 5 de la hache main gauche est excellent contre eux. Illu, fantasme et joueur, tous finissent en bouillie.
Et si il essaye de fuir, tu lui explose le ciboulot avec le fusil à 3 adré.

Le problème pour moi vient plus des Gardiens, des Voleurs et des Elementalistes double dague qui utilisent bien leur switch.
C'est une vraie plaie cette classe quand elle est bien jouée et avec la bonne spé, par exemple comme le mesmer rencontré de la dernière video Polygaming : https://www.youtube.com/user/thepolygaming

En BG normal je croise surtout de plus en plus de voleur pistol, quand ça joue en duo tu te fais depop à une vitesse...
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Wawa, voleur ?

Je joue envoûteur et je te peux te dire que pour être bon il faut vraiment avoir du skill sur cette classe. Pas comme d'autre ...

Je vous rassure j'ai pas de skill
War, écran éteint ça passe.
Rogue, le fufu c'est relou mais tjrs 0 survie. Une fois que t'as tempo son burst de ouf voila.

En fait tu joues mesmer, du coup tu n'es pas objectif, je m'en doutais
Citation :
Publié par Zodh
En BG normal je croise surtout de plus en plus de voleur pistol, quand ça joue en duo tu te fais depop à une vitesse...
N'importe qui en duo roule sur tout ...
J'ai pas dit que l'enchanteur était mauvais au contraire.

Je le trouve très fun et avec ces clone+tp+fufu il a une bonne survie. Mais j'ai jamais tué une cible en moins de 5 sec comme il m'est arrivé quand je me prend des wawa qui arrivent dans mon dos.

Je pense juste que pour avoir le même résultat, il est plus dur de jouer enchanteur.

We doit etre marrant 5 enchanteur avec baton lol prendre 5 tempête du chaos de suite ça doit faire mal ^^
Oui enfin si pour toi être cheat en pvp c'est tuer des cibles en 5 sec ... bah change de jeu xD

Le mesmer est cheat car il dps avec des phantasm donc il faut perdre du temps à les dps (court cd en plus) car ça dps trop. Mais à côté il a l'une des plus grosses survies du jeu.
Bref mix gros dps + grosse survie = win.
Citation :
Publié par Gattuso
Ca me ferait marrer de voir une team de 5 mesmer en sPvP
Test il y a deux jours, tournoi free win. Aucune classe n'est aussi bon duelliste que le mesmer atm. Nerf inc?
Citation :
Publié par revy51
Oui enfin si pour toi être cheat en pvp c'est tuer des cibles en 5 sec ... bah change de jeu xD

Le mesmer est cheat car il dps avec des phantasm donc il faut perdre du temps à les dps (court cd en plus) car ça dps trop. Mais à côté il a l'une des plus grosses survies du jeu.
Bref mix gros dps + grosse survie = win.
Comme le guerrier avec moins de survie quoi .
Sinon oui la classe est forte mais c'est pas la plus cheat.
Juste qu'il faudrait baisser certain dommage peut être enfin si c'est du fantasme le mec a moins de survie donc il peut se faire kill facile.
Citation :
Publié par Neptune
Test il y a deux jours, tournoi free win. Aucune classe n'est aussi bon duelliste que le mesmer atm. Nerf inc?
Surement, augmenter le coup du duelist ou limiter à un duelist (voir le rendre moins résistant).
C'est juste imba si c'est bien placé et bien défendu (dez...)
Citation :
Publié par Loka
Surement, augmenter le coup du duelist ou limiter à un duelist (voir le rendre moins résistant).
C'est juste imba si c'est bien placé et bien défendu (dez...)
un duellist ? tu veux la mort du mesmer ? ce serait un énorme nerf pour toutes les spé du mesmer...
le rendre moins résistant ? déja qu'il se fait OS, je vois pas comment le rendre moins résistant ?

j'y crois pas que ca râle apres le mesmer alors que les war guardien rodeur voleur sont plus op :s
Citation :
Publié par Epharr
un duellist ? tu veux la mort du mesmer ? ce serait un énorme nerf pour toutes les spé du mesmer...
le rendre moins résistant ? déja qu'il se fait OS, je vois pas comment le rendre moins résistant ?

j'y crois pas que ca râle apres le mesmer alors que les war guardien rodeur voleur sont plus op :s
En 8v8 mode (c'est nawak ce mode) surement.
Va faire du spvp avec des gens qui savent jouer.
Actuellement l'envouteur peut 1v1 n'importe qui, temporiser en 1v2 facilement et faire un bbq en même temps.
Avec mon ingé j'ai pas de gros problème avec les mesmers, même quand je me bouffe la transfo de Moa. Ce que je trouve relou avec lui c'est une fois au sol avec les kikoos tp et illusions, la ça deviens vite tendu...

Encore plus si y'a de l'add dans le coin.
Arrêtez de dire nimp.
Je DPS du Mesmer est très très mou !
Il lui au fait moins 5 seconde pour "poser" la base de son DPS la ou quelques classes t'aurons tué dans ce temps (voleur - élémentaliste).

Il a juste une énorme survie (contre des noob) et si les adversaire tue les fantasme le DPS chute énormément.

Bref je regarde le DPS de mon rodeur conte celui de mon mesmer : cela à rien a voir celui du rodeur est explosif alors que le mesmer il "monte" en puissance et il me faut 2 fois plus de temps pour tuer les mob.
Citation :
Publié par Loka
En 8v8 mode (c'est nawak ce mode) surement.
Va faire du spvp avec des gens qui savent jouer.
Actuellement l'envouteur peut 1v1 n'importe qui, temporiser en 1v2 facilement et faire un bbq en même temps.
oui mais voila GW2 est pas un jeu de pvp 1vs1 , le 1vs1 est vraiment situationnel et pas la base du jeu

donc faut arreter de pleurnicher a tout va sur une classe ubber en 1vs1 alors que celle ci est a la peine dans ce qui est le plus important dans le jeu le WvWvW
Citation :
Publié par Horbald
oui mais voila GW2 est pas un jeu de pvp 1vs1
Un peu quand même, quand en def de point 1 perso est capable de tenir en 1vs1 dans 80% des cas (le gardien est aussi dans ce cas la), ça veut dire qu'il faudra mobiliser au moins 2 joueurs pour aller reprendre, c'est tout bénef.
non mais serieux c'est un jeu de masse , arreter a chaque fois de pleurer contre une classe qui gagne en 1vs1 , si encore on pouvait faire du 1vs3 sans mourir je veux bien , ou bien gerer un bus tout seul mais la c'est loin d'etre le cas
Oui, enfin, faut quand même pas oublier que certains préfèrent le sPvP.
Le 3W est l'occupation principale, si et seulement si, tu le désires.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés