guildes pvp wvwvw where are you ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

je cherche a joindre les signataires de l'alliance Fr, j ai suivis le wiki ou il y a beaucoup de monde et beaucoup d'engagement de pas mal de guilde ( je remercie dailleurs cette belle initiative )

Mon resentie actuel après avoir fait un week end pvp, bataille éternelle et fort Ranik,

Je ne trouve pas la même cohésion et engagement lors des batailles, avez vous les même difficultés que moi pour aller sur les serveurs pvp ? aucune annonce n est faite pour rejoindre un ts ou mumble. aucun lead écrit qui se détache ou qui promeus les actions resentie sur ce forum.

y a t-il peut être une date de départ ? ou cela est en preparation ?

j ai soif de participer et de me proposer pour du pvp massif. malgres seulement mon engagement personnel et un ami, nous peinons de voir qu aucune guilde ne parait être engager sur le terrain.

Je dis tous cela avec détachement et sans agressivité, j'ai eu comme beaucoup des expériences mmo a l'occurrence aion ou jetait responsable de la plus grosse guilde du serveur vidar ( La LoD (3 guildes de 80 membres), pour ceux qui connaisse ) et j ai vraiment hâte de reproduire cela sur Fr et un peu aussi pour botté le cul des "le cercle de dun dagda " qui nous fracasse depuis 72 h

Bien amicalement

Dernière modification par kroustis ; 29/08/2012 à 12h14.
Surement en train de faire du pve pour etre plus apte à faire du pvp

Je sais pas en somme. Mais Ranik semble pas être le serveur avec une grosse communauté PvP
Je tenais à te remercier de cet hommage que tu nous fais en nous citant dans ton post.

A vrai dire, nous ne nous sommes pas lancé dans cette aventure pour autre chose que pour ça, botter des culs, et au passage se faire botter le notre de temps en temps

Merci à toi et à bientôt sous le bus
Perso ce qui me fait peur c'est la fuite de certains joueurs vers le côté des winners, vu que le changement de serveur semble gratuit pour le moment.

Et on a pas besoin de ça vu comme on se fait rouler dessus
Il y aura plus de place pour les autres membres du serveur alors
Ceci dit, il n'est pas impossible que des guildes changent de serveurs avant la fin des 7 jours
slt les gens,
Pr Hokouro, il devait y avoir un conglomérat de guildes 54, qui ce proposés d'organiser tous cela. avec un effectifs conséquent et tout et tout.

comme a peu près tous les autres serveurs. j ai vue quelques guildes de ci delà mais bon entre les mauvaises co-guildage et autres, notre serveur doit avoir un petit problème d'organisation.
j espere que cela sera vite reglé.

Pour khazrik, cela ma fait beaucoup plaisir de vous voir aussi organisé et agressif.
ca me rappel de bon moment a vos cotés sur Vidar. et j ai hate qu on se remette sur la gueule.

A bientôt
Ben normalement il est censé y avoir du monde en PvP sur Fort Ranik.

Voici quelques mois Léonidas a débarqué avec son nom de domaine pour rassembler une grande alliance et organiser le WvW du serveur Fort Ranik.

Depuis je crois surtout qu'il mange du chocolat du haut de sa montagne en attendant que ça se passe. Son alliance rumine des plans sur le moment où elle débarquera sans prévenir pour surprendre tous le monde (ou alors attends que le serveur finisse en bas du classement WvW pour commencer à agir).

Comme quoi un mec qui débarque de nul part sans se renseigner sur ce qui passe en WvW beta pour se proclamer roi de la montagne c'est pas forcément le meilleur choix à rejoindre.

Je ne peux que vous invitez à créer une nouvelle alliance autre que la précédente qui s’essouffle et se tire dans les jambes en interne si vous voulez voir le WvW de Fort Ranik bouger un peu plus.
Citation :
Publié par Naix
Perso ce qui me fait peur c'est la fuite de certains joueurs vers le côté des winners, vu que le changement de serveur semble gratuit pour le moment.

Et on a pas besoin de ça vu comme on se fait rouler dessus
Faut voir le côté positif, un serveur peu peuplé, garantie un accès plus rapide au WwW (sauf si comme certains le pressentent, il n'y a aucune gestion des populations des 3 serveurs qui s'affrontent )
Citation :
Publié par Niniche
Ben normalement il est censé y avoir du monde en PvP sur Fort Ranik.

Voici quelques mois Léonidas a débarqué avec son nom de domaine pour rassembler une grande alliance et organiser le WvW du serveur Fort Ranik.

Depuis je crois surtout qu'il mange du chocolat du haut de sa montagne en attendant que ça se passe. Son alliance rumine des plans sur le moment où elle débarquera sans prévenir pour surprendre tous le monde (ou alors attends que le serveur finisse en bas du classement WvW pour commencer à agir).

Comme quoi un mec qui débarque de nul part sans se renseigner sur ce qui passe en WvW beta pour se proclamer roi de la montagne c'est pas forcément le meilleur choix à rejoindre.

Je ne peux que vous invitez à créer une nouvelle alliance autre que la précédente qui s’essouffle et se tire dans les jambes en interne si vous voulez voir le WvW de Fort Ranik bouger un peu plus.
Source ?
Citation :
Publié par Kagnal
Source ?
Le serveur TS de l'Alliance de lors des dernières soirées.
Les messages sur le forum et la shoutbox.
L'état actuel du WvW sur Fort Ranik.
Ce genre d'attaque personnel suinte le règlement de compte par petit coup bas. Je ne vais pas le défendre, mais leonidas est juste une personne qui propose une structure pour toutes les guildes du serveur ni plus ni moins donc les attaques mesquines ci-dessus reflète vraiment la mentalité du posteur.
Après pour répondre à l'Op, en ce qui concerne notre guilde nous l'avions annoncé assez tôt, que nous partirions en RvR qu'une fois une grande majorité de notre guilde aurait atteint leur lvl max nous sommes dans les premières semaines du jeu, elles ne reflètent rien si ce n'est que les gros joueurs prennent de l'avance, mais sur gw2 l'avance ne durera que le temps de la sortie, on en rediscutera dans 2 mois...
1) Les gens pex en pve pour être opti en rvr.
2) (principalement) L'attente pour rejoindre le RVR, rend presque impossible le jeu en alliance/guild (ou alors après des heures d'attentes)
C'est un plaisir de vous rouler dessus mais vous n'êtes pas aussi ridicule que vous voulez le laisser paraître , on c'est pris quelques coup de marteaux bien placés.

En tout cas au plaisir de vous remettre mon marteaux dans vos mouilles .
Citation :
Publié par kroustis
Bonjour

je cherche a joindre les signataires de l'alliance Fr, j ai suivis le wiki ou il y a beaucoup de monde et beaucoup d'engagement de pas mal de guilde ( je remercie dailleurs cette belle initiative )

Mon resentie actuel après avoir fait un week end pvp, bataille éternelle et fort Ranik,

Je ne trouve pas la même cohésion et engagement lors des batailles, avez vous les même difficultés que moi pour aller sur les serveurs pvp ? aucune annonce n est faite pour rejoindre un ts ou mumble. aucun lead écrit qui se détache ou qui promeus les actions resentie sur ce forum.

y a t-il peut être une date de départ ? ou cela est en preparation ?

j ai soif de participer et de me proposer pour du pvp massif. malgres seulement mon engagement personnel et un ami, nous peinons de voir qu aucune guilde ne parait être engager sur le terrain.

Je dis tous cela avec détachement et sans agressivité, j'ai eu comme beaucoup des expériences mmo a l'occurrence aion ou jetait responsable de la plus grosse guilde du serveur vidar ( La LoD (3 guildes de 80 membres), pour ceux qui connaisse ) et j ai vraiment hâte de reproduire cela sur Fr et un peu aussi pour botté le cul des "le cercle de dun dagda " qui nous fracasse depuis 72 h

Bien amicalement
hihi , la prochaine fois mettez vous a poils , on seras tellement aveuglé que vous aurez peut être une chance de nous survivre...

sans rancune sinon, mais on as pas fini de vous roulez dessus, et tout en violence ! et l'avant ou l'aprés release n'y changeras rien.

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 30/08/2012 à 06h21.
On perd dans les premiers jours car en face chez la place de vizunah tu as les war legend donc des lvl 80 mais une fois que les gens de fort ranik seront aussi lvl 80 ca ira mieux
C'est surtout qu'ils ont une presence permanente en wvw, reset hier soir, ce matin a 7h15 la map etait encore une fois entierement rouge.

Nous sommes seulement 5 à 6 joueurs a 7 heures, et en face ils sont deja une vingtaine, avec les bonus de zones. Des qu'on bouge a un endroit ils arrivent dans les deux minutes.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
hihi , la prochaine fois mettez vous a poils , on seras tellement aveuglé que vous aurez peut être une chance de nous survivre...

sans rancune sinon, mais on as pas fini de vous roulez dessus, et tout en violence ! et l'avant ou l'aprés release n'y changeras rien.

We'll see you on the battlefield
Citation :
Publié par Pay
Que les lâcheurs partent chez Vizunah, seuls les vaillants resteront.
Oui les Braves seront là.

Citation :
Publié par Loka
1) Les gens pex en pve pour être opti en rvr.
2) (principalement) L'attente pour rejoindre le RVR, rend presque impossible le jeu en alliance/guild (ou alors après des heures d'attentes)
1) Précisément
2) Pour partir organisé c'est bien compliqué c'est clair... Nous verrons si le nouveau serveur va nous laisser plus de place.

Citation :
Publié par Silgur Deganne
ptet patienter un peu avant de parler de vrai rvr , le jeu n'a que 2 jours.....
Gros +1^^
D'ailleurs à tous les petits taunters, la compétition n'a pas débuté, les serveurs eux-mêmes sont en mouvement.
__________________

Recrutement [ON]
La dernière vidéo!
Citation :
Publié par Loka
1) Les gens pex en pve pour être opti en rvr.
2) (principalement) L'attente pour rejoindre le RVR, rend presque impossible le jeu en alliance/guild (ou alors après des heures d'attentes)
1) J'ai fait du lv20 au 80 en RvR pour avoir les insignes et avoir directement les karmas et le stuff PvP.
2) Y'a pas d'attente.

Arguments nuls.
Citation :
Publié par Neirdan
1) J'ai fait du lv20 au 80 en RvR pour avoir les insignes et avoir directement les karmas et le stuff PvP.
2) Y'a pas d'attente.

Arguments nuls.
Le point 2 discrédite ton argumentation... en même temps si t'es déjà lvl 80 c'est que tu as pas mal de temps libre... donc sûrement des heures de connexion en dehors des heures de pointe. Vers 14-15 h pas de soucis c'est sur!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés