guildes pvp wvwvw where are you ???

Répondre
Partager Rechercher
héhé , bien essayé de prendre la forteresse Shadaran des CDD qui retient notre sainte relique avec votre bus cette nuit a 3H00 du mat, mais vous avez échoué....
+ de 48 heures qu'on la tiens jour et nuit et n'insistez pas vous ne nous la reprendrez plus jamais !

fuyez pauvre fous !



joli et intense combat quand même, ça me rappelle les ancienne prise de relique sur Daoc, la belle époque quoi

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 31/08/2012 à 04h29.
mode taunt on
de toute manière nous ne sommes plus contre fort ranik d’où peut être votre regain de vigueur ?
mode taunt off

on as changé de serveurs nous sommes partis défendre nos terres saintes de vizunas , on as lutté contre désolation et provinces fluviale ( les allemands et les russes ) tous des adversaires terrifiant d’après les forums, et de ce que l'on as subit c'est vrai....malgré leur nombres impressionnant .. de vrai ruche a zerg je vous déconseille d’être en face d'eux... largement plus nombreux que nous on les as quand même repoussés et encore gagné a l'issue !

et la nous combattons bay de baruch (espagnole) et un autre serveur, mais je ne me fais pas de soucis non plus pour nous

les CDD et l'Alliance grand cross vaincra quelque soit les champs de batailles !

cordialement.


ps: vivement notre prochaine rencontre quand même pour y voir les progrès ?

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 02/09/2012 à 17h55.
Citation :
Publié par Lion Bravesong
Petit retournement de situation aujourd'hui. On était là avec d'autres
Fort Ranik aura toutes ses chances une fois que tout le monde sera à stuff égal!
Wep, jolie défense sur du fort sur Cercle de feu Au plaisir de vous recroiser!
Halalala...

Le taunt c'est un peu le sport jolien par excellence je crois, et Anngelle est sans doute l'un des plus Anciens ici

Mais ce dont on se rappelle tous chez nous, c'est des batailles ou nos adversaires nous font mal!

Pour le reste, vous ne pouvez pas nous en vouloir de faire preuve d'un peu de fierté (même mal exprimée) de gagner. Après tout, on est la pour la compétition et le plaisir, comme vous

Et merci à kroustis pour ton petit mot (et au cercle de feu aussi), nous sommes toujours impatients de croiser des adversaires ayant la même envie que nous de jouer.
Où suis-je ?

Je tag le RvR.
9 fois sur 10 au bout de 15 min je suis toujours pas dedans. Vu que j'ai pas que ca a foutre je vais faire autre chose.
1 fois sur 10 j'arrive à rentrer. J'attends que le reste de mon roster puisse rentrer pour pouvoir grouper. Pas le 1/4 n'y arrive dans un délai raisonnable bien sur. Donc je deco et je vais faire ma vaisselle vu que le ffa pu en PvP c'est pas ce qui me passionne.

Je suis pas surpris on s'y attendait. Ca reste tout de meme parfaitement scandaleux. Le PvP n'est pour le moment qu'une vaste blague sur GW2.

Le sPvP est moisi. T'as pas le 1/10e de variété de build possible qu'il y avait sur GW1. L'unique mode arène ffa pue du cul pour du Pvp competitif.

Le mode RvR pourrait être sympa mais c'est simplement impossible de se connecter avec ses mates. La seule possibilité c'est les guildes de bus qui ont 200 membres dont 150 tag le RvR en meme temps ce qu'il fait qu'au moins un dizaine arrive à rentrer et il peuvent faire leur WB.
La bande de potes qui ont une vie à coté et qui n'ont que 2 h en soirée à consacrer à GW2 ne peuvent tout simplement pas jouer.

Comme dirais mon père leur marge de progression est importante :euphémisme:
Le PvE est peut etre de qualité mais s'il ne font pas des miracles pour améliorer le PvP ca va devenir un feu de paille.
Citation :
Publié par Sacavain
Wep, jolie défense sur du fort sur Cercle de feu Au plaisir de vous recroiser!
Merci, ce fut un plaisir de jouer avec toi aussi, t'avais bien géré pour le peu que j'ai vu
On sait que les picks up nous ont beaucoup apporté lors de nos assauts.

Citation :
Publié par khazrik
Halalala...

Le taunt c'est un peu le sport jolien par excellence je crois, et Anngelle est sans doute l'un des plus Anciens ici

Mais ce dont on se rappelle tous chez nous, c'est des batailles ou nos adversaires nous font mal!

Pour le reste, vous ne pouvez pas nous en vouloir de faire preuve d'un peu de fierté (même mal exprimée) de gagner. Après tout, on est la pour la compétition et le plaisir, comme vous
Pas de soucis, c'est bien de ce genre de bataille qu'il faut se souvenir. Pour la fierté de gagner je la comprend complètement, mais ce que je voulais dire c'est que maintenant elle n'est pas la plus pertinente. Vous ne déméritez pas quand même.
Au plaisir de Fight les CDD en tournoi
pour le moment on voudrait bien pvp en guilde chez les bouilleurs de cru mais sur 10 mecs qui tag yen a 3 qui rentrent après 2h d'attente.
On a des mecs qui vont pop 80 alors qu'on aura toujours pas pu faire une sortie guilde tous ensemble
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Bon vous avez retrouvé vos guildes WvW ?
Là c'est le match retour avec Augury Rock, on vous attend de pied ferme les gars, donnez nous du fil à retordre on est en manque d'adversaires talentueux!
Vous étiez dernier la dernière fois...
Citation :
Publié par Aunivia
Vous étiez dernier la dernière fois...
Depuis on a un peu rouler sur tout ce qui passait, depuis vous avoir rencontré y'avait plus de réelle résistance.
Finalement on a fini par vous avoir sur la fin, 1partout, au plaisir d'une prochaine
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Depuis on a un peu rouler sur tout ce qui passait, depuis vous avoir rencontré y'avait plus de réelle résistance.
Finalement on a fini par vous avoir sur la fin, 1partout, au plaisir d'une prochaine
Quand ça sera plus du pick up vs pick up, mais du guildes vs guildes, c'est avec plaisir qu'on commencera tous à compter les points
Il y a plein de gens de bonne volonté sur notre serveur. Je suis sûr qu'avec un peu d'organisation, nous sommes capables de belles choses

Comme hier soir sur un des frontaliers (zappé le nom, les verts): on est passé d'un farm de notre camp de base à une domination du sud/sud-ouest en moins d'une heure.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Depuis on a un peu rouler sur tout ce qui passait, depuis vous avoir rencontré y'avait plus de réelle résistance.
Finalement on a fini par vous avoir sur la fin, 1partout, au plaisir d'une prochaine
D'ailleurs vous pouvez dire merci aux allemands pour ca

Au plaisir.
vu le système d'inscription, il est peut probable qu'une guilde puisse jouer ensemble.

Perso j'ai jamais vu ma GU à plus de 4 les autres étant dans la queue.

je prend avant hier ou j'ai du attendre 6h35 minutes pour log et finalement délog 15 minutes après parce qu'il était 2h du mat
Citation :
Publié par P r X
vu le système d'inscription, il est peut probable qu'une guilde puisse jouer ensemble.

Perso j'ai jamais vu ma GU à plus de 4 les autres étant dans la queue.

je prend avant hier ou j'ai du attendre 6h35 minutes pour log et finalement délog 15 minutes après parce qu'il était 2h du mat
Pareil pour notre sortie ce soir, système bien moisi sans inscription de groupe c'est clair :/ (sans parler du temps d'attente)
Citation :
Publié par Patriarch VeGeTa
En tout cas le fort Bane à Durios à bien tenu le coup ce soir, dommage qu'il ai finalement cédé vers 23h30 contre la masse tribuchet des DE :/

je dois avouer qu'il y a une guilde DE qui adore les trébuchets par paquet de 3 !
Citation :
Publié par P r X
vu le système d'inscription, il est peut probable qu'une guilde puisse jouer ensemble.

Perso j'ai jamais vu ma GU à plus de 4 les autres étant dans la queue.

je prend avant hier ou j'ai du attendre 6h35 minutes pour log et finalement délog 15 minutes après parce qu'il était 2h du mat
On était plus de 20 hier soir+ un autre groupe de l'alliance.
Perso j'ai pu me relog 2 ou 3 fois sans problème, et je suis loin d'être le seul.
Solution : tag avant 20h sur une map ou tu peux rentrer sans attendre 5 minutes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés