Ancien joueur de lotro un peu perdu...

Répondre
Partager Rechercher
Ah, sympa le Starter pack de Steam. Combiné à l'édition légendaire de l'Isengard, il donne:
- Packs de quêtes Hauts-du-Nord, Evendim, Monts Brumeux, Trouée des trolls, Eregion, Moria, Lothlorien, Forêt Noire et Pays de Dun (instances toutes incluses)
- 3000 points Turbine

Il manque seulement quatre packs de quêtes (Forochel, Angmar, Enedwaith et Grand Fleuve) pour tout avoir (ces quatre packs coûtent 2 880 pts Turbine en passant)...

Bref, de quoi jouer en Premium pendant un long moment, pour seulement 60 euros

PS: Pour les furieux, combiner Starter Pack Steam, édition légendaire de Isengard et édition légendaire de Rohan, ca donne:
- Packs de quêtes Hauts-du-Nord, Evendim, Monts Brumeux, Trouée des trolls, Eregion, Moria, Lothlorien, Forêt Noire et Pays de Dun (instances toutes incluses)
- 5000 points Turbine
- La future extension Rohan
(Pour info, les deux classes + les 4 régions manquantes = 4 175pts Turbine)

Bon, faut compter environ 115 euros pour le tout. Mais ca permet de jouer en Premium, sans rien payer de plus, pendant au moins deux ans à vue de nez ^^
Néanmoins, il faut être un peu furieux et ca ne dispense pas de prendre un mois VIP à un moment donné pour débloquer les personnages (cf. post précédent).
Et bien ça confirme que c'est super compliqué lol

Mais ça va maintenant merci pour renseignements

Juste une précision, le Starter pack de Steam 27.99 + l'édition légendaire de l'Isengard 44.99 = 72.99 euros on est pas à 60 euros ça devait faire 60€ quand le starter était à 50% mais c'est plus le cas !
Citation :
Publié par droopy33
Bon, faut compter environ 115 euros pour le tout. Mais ca permet de jouer en Premium, sans rien payer de plus, pendant au moins deux ans à vue de nez ^^
Néanmoins, il faut être un peu furieux et ca ne dispense pas de prendre un mois VIP à un moment donné pour débloquer les personnages (cf. post précédent).
Quasi un abo à vie... sans les 500pts et les maps "gratos".
Super compliqué, pas vraiment...
Faut lire attentivement ce qui est écrit sur le site de Turbine et fouiller un peu dans les FAQ (par contre, je viens de voir que plusieurs FAQ sont en anglais seulement, donc ca peut être pénalisant pour certains).

Bon jeu ^^
Merci pour les précisions Droopy. Le moins que l'on puisse dire est que les options de LOTRO sont assez obscures et que le site est franchement mal fait, occultant de nombreux détails des extensions.

http://www.lotro.com/lotrostorequests/#moria_info Pour l'extension Moria, ils ne parlent pas des 2 nouvelles classes comprises dans le prix. Aprés pour quelqu'un qui veut jouer une Sentinelle, entre 795 TP pour une classe de persos et 1495TP pour 2 classes et un pack de quêtes (en espérant que cela ne se résume pas à faire des aller retours entre des maisons de hobbits comme c'est le cas actuellement pour moi), le choix me semble assez vite fait.

PS: J'ai partiellement suivi tes conseils et j'ai investi dans la "promo" sur les TP à -50% pour acheter Forochel. Prochaine étape: une guilde.
Yep, sauf que pour 1495 TP, c'est le pack de quête seulement, pas l'extension.
http://lotro-wiki.com/index.php/Quest_Pack:Moria
L'extension (pack de quête + 2 slots + les deux classes premium), c'est 2495 TP
http://lotro-wiki.com/index.php/LOTR...Mines_of_Moria

Pareil pour Isengard.
Le pack présenté à 1995 TP est le pack de quêtes uniquement.
http://lotro-wiki.com/index.php/Quest_Pack:_Isengard
L'extension (pack de quête + instances), c'est 4995 TP
http://lotro-wiki.com/index.php/LOTRO_Store_Isengard

Pour référence, l'ensemble du lotro store (en anglais seulement)
http://lotro-wiki.com/index.php/LOTRO_Store

Sinon, pour les packs de quêtes, Forochel est un bon choix je pense. Pour info:

Pack de quêtes de base
Hauts du Nord 595 Points (inclus dans le Starter Pack Steam)
Trouée des Trolls 595 Points (inclus dans l'édition légendaire de l'Isengard)
Evendim 595 Points (inclus dans le Starter Pack Steam)
Monts Brumeux 695 Points (inclus dans le Starter Pack Steam)
Forochel 595 Points
Angmar 795 Points
Eregion 695 Points (inclus dans l'édition légendaire de l'Isengard)
Lothlórien 595 Points (inclus dans l'édition légendaire de l'Isengard)
Enedwaith 695 Points
Le Grand Fleuve 795 Points

Pack de quêtes d'extension (Quêtes uniquement)
Moria 1495 Points (inclus dans l'édition légendaire de l'Isengard)
Forêt Noire 695 Points (inclus dans l'édition légendaire de l'Isengard)
Isengard 1995 Points (inclus dans l'édition légendaire de l'Isengard)

PS: L'édition légendaire de l'Isengard inclus en réalité l'ensemble de l'extension Isengard, instances incluses (soit le pack de 4995 TP). Par contre, ce sont seulement les quêtes de la Moria (soit le pack de 1495 TP) et non pas l'extension Moria (qui est le pack 2495 TP).

Dernière modification par droopy33 ; 04/07/2012 à 20h48.
En fait, c'est pas que c'est compliqué, c'est juste que Lotro est un jeu à la carte, et donc, tu as de multiples possibilités pour jouer selon tes envies/possibilités/finances. C'est sûr que ça multiplie les choix...
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Et bien ça confirme que c'est super compliqué lol
Absolument.

Sauf si tu prends uniquement ce dont tu as besoin (les zones de quêtes), au fur et a mesure des grosses promo (il y a quelques semaines la moria etait a 798 points), et des points turbines que tu as gagné.

Là c'est plutôt bien fait car la boutique ne te montrera que ce que tu n'a pas, et pis il y a un bouton "promo".
C'est juste une habitude à prendre.
Citation :
Publié par Lestenil
Tu peux énormément simplifier le tout en prenant un abonnement... Je dis ça, je dis rien...
+1, sauf si vraiment l'abonnement te cause un souci pécuniaire, car la jouabilité est vraiment grandement facilitée, oui il faut payer aussi les extensions, je sais, mais bon, si tu joues souvent, c'est un loisir vraiment peu cher, imvho.
Citation :
Publié par Voluptificus
+1, sauf si vraiment l'abonnement te cause un souci pécuniaire, car la jouabilité est vraiment grandement facilitée, oui il faut payer aussi les extensions, je sais, mais bon, si tu joues souvent, c'est un loisir vraiment peu cher, imvho.
+2.

Et puis 8 euros par mois pour un tel jeu je trouve que c'est honnête !

Par contre le prix des extensions sont plus discutables ...
Je viens de me lancer récemment dans l'aventure et mon dieu oui que c'est compliqué pour un nouvel arrivant.
Bon, ce sujet apporte beaucoup de réponses mais hélas les noms des packs ont encore changés depuis la dernière fois et d'autres questions font leur apparition.

Par contre, vous parlez d'abonnement et de compte VIP mais à part des cartes de temps (12 mois à 90€ ou 60 jours à je ne sais plus combien) je ne trouve nul part d'option "abonnement mensuel"

Le soucis est que non seulement le système mis en place par turbine est une véritable usine à gaz probablement destinée à perdre le client, pardon le joueur, et ainsi le diriger vers ce compte VIP si simple et rassurant tel un phare dans la brume, mais en plus le site officiel est très mal fait, les packs mal détaillés et comble du bonheur, les traductions en Français sont incomplètes...

Tout ça me rappel un célèbre épisode d'astérix le gaulois...
Citation :
Publié par Elway
Par contre, vous parlez d'abonnement et de compte VIP mais à part des cartes de temps (12 mois à 90€ ou 60 jours à je ne sais plus combien) je ne trouve nul part d'option "abonnement mensuel"
Rends toi à cette adresse (si ce n'est pas deja fait) : http://myaccount.turbine.com/

Un peu plus bas dans la page, dans la partie "Lord of the Rings Online Subscriptions", tu clique sur le gros bouton bleu et or "UPGRADE NOW" et là normalement, une procédure de moyen de paiement te mènera à un choix d'abonnement

(Annulable avant la fin, bien entendu ^^)
Bonjour & merci pour les informations fournies dans ce fil.

De retour sur Lotro je cherche à savoir comment on peut se procurer une clé Moria ou Mithril Edition afin de profiter des avantages de ces achats?

L'achat par Lotro Store de la Moria ne donne pas les avantages d'une boite et je n'ai pas trouvé comment acheter cette Mithril Edition...

Merci à vous!
Citation :
Publié par Wism-Salambo
L'achat par Lotro Store de la Moria ne donne pas les avantages d'une boite et je n'ai pas trouvé comment acheter cette Mithril Edition...
Si tu achètes le pack de quêtes Moria1 495 TP), effectivement, tu n'as pas les avantages de la boite (soit les quêtes seulement)
Si tu achètes l'extension Moria2 495 TP), là tu auras les avantages de la boite (soit les quêtes, les classes et les slots de personnage)
Faire bien attention à ne pas confondre les deux ^^

Pour l'édition Mithril, essaie amazon UK, je crois qu'ils le vendent...
Vu que tout est géré par Turbine, il ne devrait pas y avoir de problème.
Le client s'installe quelque soit la langue et la clé se rentre sur le site de Turbine.
Après, le choix de la langue du jeu se fait au lancement, français, anglais ou allemand.
Je suis joueurs FTP niv 25.
On peut trouver l'édition Mithril en téléchargement sur Gamestop Pc Download pour 20$
http://www.impulsedriven.com/products/ESD-IMP-W2777
Personne n'en parle et pourtant ça à l'ai super intéressant. (pas de frais de port et on peu avoir le contenu de suite.)
Même pour ceux qui veulent juste 2000 TP c'est intéressant.

Les expert peuvent-ils me dire ce qu'ils en pensent ?

Merci.
C'est en effet une bonne affaire. Encore mieux quand ils font une promo dessus. C'est d'ailleurs à ce moment là qu'on en parle.

Mais attention à ne pas confondre la version boite et la version digitale. Les frais de port pour faire venir le tout en Europe sont tres élévé et ca ne vaut plus du tout le coût.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés