Les moins de Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan mais les mecs faut arreter de se toucher la nouille.


J'ai aucun soucis avec ma config, c'est une de mes passions. Je monte des configs tous les ans depuis bientot 10 ans...


Y a juste que y a plein de monde qui n'ont pas 60 fps constant, se tape des chutes à 40 et ne s'en rendent pas compte / sont de mauvaises fois.


Et ensuite ça vient dire sur les forums : "Le jeu est ultra fluide avec mon Cirix M2 300 et ma 3D prophet 9000 ! "

BF3 avec un sli de GTX 680 c'est fluide, ça ne descend JAMAIS sous les 60 fps. C'est pas le cas de GW 2.
Citation :
Publié par aragot
c'est un mmo hein faut se calmer un peu!! 40 fps c'est tres bien deja pour un mmo!
Qui a décidé ça ?

J'ai du rater qqchose.


Non 40 fps c'est pas bien pour un mmo, au mieux c'est bien pour toi si ça te convient, rien de plus
Citation :
Publié par Rammi
Qui a décidé ça ?

J'ai du rater qqchose.


Non 40 fps c'est pas bien pour un mmo, au mieux c'est bien pour toi si ça te convient, rien de plus
tu peut pas demander a un mmo impliquant des centaine de joueurs en un meme lieu de tourner a 60 fps arrrete ton cirque on est pas a counterstrike
Les fps c'est un faux problème. La qualité d'optimisation est là. Avant de crier à l'incompétence des autres, il faut savoir mesurer les siennes.
Citation :
Publié par Verv'
Les fps c'est un faux problème. La qualité d'optimisation est là. Avant de crier à l'incompétence des autres, il faut savoir mesurer les siennes.
J'aime bien ce mec parce qu'il glisse des quenelles à tout le monde avec un calme et un tact que j'ai rarement au l'occasion de voir
Citation :
Publié par Verv'
Les fps c'est un faux problème. La qualité d'optimisation est là. Avant de crier à l'incompétence des autres, il faut savoir mesurer les siennes.
C'est loin d'être aussi catastrophique que ce que certains laissent croire, le jeu est parfaitement fluide chez moi même les rares fois où j'ai pu accéder au WvW (I7 2600k, 16 G de RAM, ATI HD7970, GW2 sur un SSD), mais par contre l'optimisation n'est pas encore au rendez-vous...
En jetant un oeil aux performances de ma CG, je constate que GW2 en full sur un seul écran (24') fait autant transpirer la carte que BF3 à fond de taquet sur deux écrans... donc même si les performances sont honorables cela reste amha fortement perfectible, autant du côté de GW2 que du côté des drivers de CG.
Citation :
Publié par Yheazi
Pour ce point en faisant clique droit sur les ressources, tu peux les envoyer directement à la banque dans les onglets collections, c'est super pratique. Le reste des objets gris sa prend de la place et les loots tu peux les recycler et renvoyer le résultat à la banque, finalement les objets prennent pas tant de place que ça et sa ajoute un petit côté collection de voir ses pages se remplirent.
Ben quand t'es assez méticuleux tu te retrouves avec 250 slot en collection super vite et c'est là que le problème se pose.
Par exemple, j'ai 250+ en fer mais comme j'suis pas encore lvl 75 impossible de le faire descendre. (La même pour les totem etc... j'aurai pas du joué trop de loot )
Citation :
Publié par vace
Ben quand t'es assez méticuleux tu te retrouves avec 250 slot en collection super vite et c'est là que le problème se pose.
Par exemple, j'ai 250+ en fer mais comme j'suis pas encore lvl 75 impossible de le faire descendre. (La même pour les totem etc... j'aurai pas du joué trop de loot )
Fallait craft avant.

Tu va me dire que même avec ce système totalement cadeau qu'est la collection, t'arrive a être full ? Non mais je rêve.

Faudrait donner 10 000 slot a certain (et du bon sens)
GTX 460 768Mo@stock, I7 2600K@stock 1920X1080, ça tourne parfaitement 39~55 fps tout à fond, tout coché sauf la V-sync... certes quelques léger ralentissements quand il y a gros évent... mais franchement comparé à la bêta ils ont vraiment réussi à bien optimiser et le moteur est bien foutu, niveau des distance de vue, gestions de lumières etc...

Bref, je n'ai jamais trouvé ma config plus fluide sur d'autres MMO récents... j'étais près à commander une nouvelle CG depuis la bêta, finalement c'est très bien comme ça !
Bon, c'est un détail soit, mais un gros moins pour moi, qui du coup, me rebute un peu pour me lancer dans l'aventure de GW2 : mais pourquoi diantre les avatars en général et les humains en particuliers sont-ils si peu charismatiques ??? Entre races, ils ont tous la même tronche et je refuse de jouer avec des personnages qui ressemblent à des copies de Ken et Barbie ou de me balader avec une salade sur la tête... Quand on voit le niveau d'autres jeu (Aion, Tera, même Shaya tiens...), on se dit que depuis le temps qu'ils y travaillent, ils auraient pu faire un effort de ce côté là. (ils sont même plus engageants sur Rift, c'est dire... Bon bien sûr, on en est quand même pas au niveau de TSW, mais quand même ! )

Citation :
Publié par Rammi
Cela dit, malgré les ralentissement le RvR reste de très loin le plus jouable que j'ai vu jusque là


le RVR de Aion était extrêmement jouable ou pas
il sont moins carrismatique en apparence car tu en voie chaque jour des humains(enfin théoriquement) donc à moins de faire de sacré difformité c'est difficile de paraitre charismatique comparer a un norn de 3 mètres de haut sur deux de large
Citation :
Publié par alithear
il sont moins carrismatique en apparence car tu en voie chaque jour des humains(enfin théoriquement) donc à moins de faire de sacré difformité c'est difficile de paraitre charismatique comparer a un norn de 3 mètres de haut sur deux de large
Les humains d'AoC avaient plus de gueule. Là, on a droit à des visages très lisses et relativement insipides.
La création de personnage de AoC était bien plus poussée.
Celle de GW2 n'est pas ridicule loin de la mais un peu plus de custom aurait pu être sympa
Citation :
Publié par rackam77
Sinon, question sale gueule, les Asura sont bien servis
Ha voui, c'est pas faux, non plus...

(sinon, je reconnais que les Norns sont les seuls qui s'en sortent à peu près)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés