L'avis de ceux qui ont le troll facile.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne sais pas, je me suis marré en pvp tellement tout était absurde, des compétences jusqu'aux mouvements des personnages Et en définitive je me moque qu'un jeu soit parfaitement réalisé s'il me permet certaines libertés ludiques.
Angry
Je suis scandalisé par certaines remarque sur ce tread concernant l’accès en WWW.

Sur la boite du jeu, c'est bien indiqué accès au WWW dés le level 1... Et pas accès au 400 premier par serveur de la journée.

Vous avez des actions chez eux, c'est pas possible quand même.

Moi par exemple, la feature principale qui m'interesse sur GW2 et bien c'est le WWW... Et bien pas d’accès et comme d'hab en file d'attente.

Alors, non ce n'est pas normal !!! Et c'est pas une question de patience a avoir ou autre.... C'est du foutage de gueule de AmachinNET et NcSoullll.

Sans parler des serveur de débordement qui de jour en jour font vraiment chier, le groupage "ultra compliqué", pas d'HV, pas de forum Off, etc...

Faut arrêter le gazon un moment, si je voulais faire du Pve...il y a nettement mieux ailleurs...rift par exemple pour ne pas le cité

Enfin ce post est écris un peu avec les nerfs, mais c'est rageant... et pas envie (ni la possibilité) de campé en RvR des l'aprem pour avoir une place le soir... (ca me rappelle le camping shop sur aion Oo)
Arena.net a donné un speudo MMO sans abonnement, si tu dis qu'ils se foutent de la gueule du monde tu vas te faire incendier !!!

Mais pour le WWW, oui ça fait partie des plus grands foutages de gueule jamais vue dans les jeux en ligne. GW2 le MMO qui autorise 100 joueurs maximums par serveurs.

4 serveurs FR, ils envisagent une vitesse de croisière avec moins de 400 joueurs FR?

Dernière modification par Electre ; 28/08/2012 à 23h11.
pour les gens qui ne s'entassent pas sur le serveurs de OUAR LEGEND KAR ils SONT tr0p fO347 il n'y avait pas de file d'attente sur WoW. Et sur tous les MMO jusqu ' a présent les places en PvP n'ont jamais été limitées.
Citation :
Publié par Electre
Arena.net a donné un speudo MMO sans abonnement, si tu dis qu'ils se foutent de la gueule du monde tu vas te faire incendier !!!

Mais pour le WWW, oui ça fait partie des plus grands foutages de gueule jamais vue dans les jeux en ligne.
On dit de GW que c'est un CORPG et que GW2 est un MMO revolutionnaire (dixit les pubs arenanet). Le probleme c'est qu'avec toutes les revolutions, sous le pretexte de liberer les masses, on ne fait que privilégier qu'un petit nombre.

A la revolution francaise, il etait question de remplacer une aristocratie par la meritocratie de l'Empire. Mais pour le peuple malgré les droits de l'homme, finalement dans les faits, peu de changement. L'abolition des privileges, moue a d'autres!

Ici ,c'est un peu pareil, le 3W est accessible a tous mais dans les faits on peut pas tous y acceder. Nul doute que le sujet va faire couler bcp d'encre encore. Et l'avantage prodigué par le fait qu'il n'y a pas d'abo se revele aussi un desavantage, puisque les joueurs n'ont pas de poids dans la balance. Comment menacer l'editeur de stopper les abos si le jeu ne va pas dans le bon sens, apres tout une fois que les boites/clefs sont vendues le plus du travail est fait pour Arenanet. Seule reste l'option du boycott du shop si les choses ne s'ameliorent pas au niveau du 3W...
Citation :
Publié par Electre
pour les gens qui ne s'entassent pas sur le serveurs de OUAR LEGEND KAR ils SONT tr0p fO347 il n'y avait pas de file d'attente sur WoW. Et sur tous les MMO jusqu ' a présent les places en PvP n'ont jamais été limitées.
C'est faux, la plupart des serveurs presents Day One ont eu des files d'attente, seuls ceux ouverts apres coup on eu moins de problemes... Les gens qui ont créé un perso le jour de la release sur les serveurs dispos et pas enclins a migrer ont connu les files d'attente.

Quant a la limite de places en open PvP, si elle a bien existé sur tous les jeux open PvP, pas de maniere formelle mais de maniere technique. Trop de joueurs dans une zone = lag! Plain and simple. Qui sur Daoc n'a pas connu les moments a 1 FPS ou les freezes quand un bus s'amenait dans la zone? Qui n'a jamais connu un siege de relique, qui tout d'un coup freeze net quand la 3eme faction arrivait dans le dos de la faction assiegante? Et il en etait de meme sur WAR, trop de monde: lag/freeze@forteresse! Est'il utile de parler de la zone open PvP fantome et ridicule de SWTOR, injouable a plus de 30 personnes?

Si on enleve la limite des 2000 joueurs, a la place d'avoir 2000 joueurs contents et le reste mecontents, on aura tout le monde mecontents car personne ne pourra jouer du tout. Et ici on parle pas de PvP car lui fonctionne parfaitement dans GW2, on parle ici de RvR en l'occurrence le WvWvW, c'est lui qui pose probleme. Pour les jeux PvP, a priori en arene ou en BG y a bien un nombre max de participants, toujours! Et pour les jeux proposant du RvR, y a toujours eu une limite, la limite technique, liée au nombre de joueurs dans la zone... Ou alors on parle de skirmish et pas de mass pvp/rvr. Les jeux permettant du pvp en open, soit sont sujet au lag injouable lorsqu'on parle de pvp de masse ou alors c'est un pvp open type roam skirmish mais y a juste une poignée de participants a la fois (cf. SWG, Darkfall, Mortal et compagnie).

En gros:
PvP instancié type arene ou BG: Limite artificielle.
Open PvP type RvR ou PvP de masse: Limite technique.
Open PvP hors siege ou bataille type escamourche: Limite imposée par le mode lui meme = peu de joueurs presents simultanément.


Bref strictement rien de neuf sous le soleil des MMOs, sauf que la Arenanet limite de lui meme l'acces pour permettre aux participants de jouer dans des conditions acceptables.
Le probleme n'est pas la limite en elle meme, puisque y en a toujours eu une, le probleme c'est les joueurs exclus a l'exterieur, que faire pour eux?

Dernière modification par Bunker-Deluxe ; 28/08/2012 à 23h47.
Sauf que sur les autres jeux quand on remplie une instance PVP on en ouvre une nouvelle.

Sur GW2, c'est niet, faut attendre qu'une place se libère et elles ne sont pas nombreuses.

Et sur tous les jeux P2P ils ont toujours rajoutés des serveurs pour les gens qui voulaient jouer sans files d'attentes.
cela me fait penser a Aion 3 serveurs au debut des gros problèmes de population. NcSoft tarde a réagir et voila la moitié des personnes bye bye .....
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Le probleme n'est pas la limite en elle meme, puisque y en a toujours eu une, le probleme c'est les joueurs exclus a l'exterieur, que faire pour eux?
rha je comprends rien en fait ...
y'a qu'une zone de WvWvW?
y'a pas moyen de créer davantage de zones de wvwvw de délestage comme pour les serveurs de délestage pve?
y'a pas de bg dans ce jeu? je veux dire... même un jeu limité comme warhammer online avait une fonction de l'interface pour joindre des bg tout en pexant... La je suis peut être sous doué mais j'arrive pas a en trouver .... :X Chuis sûr que la plupart des gens qui sont blasées de pas pouvoir RVR (j'vais dire RVR parce que WWWWWW ça me soule ^^ ) se contenteraient de pouvoir se défouler en mode nawak à une vingtaine dans une arène aléatoire et de pexer comme ça. (et je fais partie de ces gens). Bon mais chuis sûr que j'ai juste pas vu la commande pour y accéder.

Sinon globalement, vous pronostiquez qu'il y en a pour cb de temps à résoudre ces problèmes de serveurs? Je suis tenté de mettre le jeu de coté histoire de pas m'énerver tout de suite, et de revenir dans 15 jours 3 semaines... et en tous cas pour l'instant je ferai partie des gens qui ne conseillent pas l'achat du jeu à leurs potes tant que j'aurai pas pu le tester en conditions de fonctionnement correctes... (et c'est con parce que le jeu a énormément de bonnes choses, mais a cause de cette histoire de serveur, ça pourrit l’expérience de jeu)

Dernière modification par Ranafoutz ; 29/08/2012 à 00h37.
Citation :
Publié par Electre
pour les gens qui ne s'entassent pas sur le serveurs de OUAR LEGEND KAR ils SONT tr0p fO347 il n'y avait pas de file d'attente sur WoW. Et sur tous les MMO jusqu ' a présent les places en PvP n'ont jamais été limitées.
Faux, au debut de wow, il y avait des files d'attente et sur les event open pvp de wow, style joug d'hiver etc, il y a une limite de joueurs. Au dela, file d'attente.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dockyfr
Faux, au debut de wow, il y avait des files d'attente et sur les event open pvp de wow, style joug d'hiver etc, il y a une limite de joueurs. Au dela, file d'attente.

Stop de faire une exemple de wow alors que se jeu est sorti en 2005 -> On est en 2012 donc si les MMos de d'aujourd'hui merde tampis pour eux .
Citation :
Publié par tikern
Stop de faire une exemple de wow alors que se jeu est sorti en 2005 -> On est en 2012 donc si les MMos de d'aujourd'hui merde tampis pour eux .
Et t'as quoi comme exemple de mmo de 2012 avec un Pvp sur une carte de bonne taille de 200 personnes sur la meme map ?

De plus, on parle de wow en disant un truc faux, je ne fais que rectifier
Citation :
Publié par Tellah
Tu peux aller dans les Brumes (portail à l'Arche avec les autres pour aller sur les maps McM) et il y a deux "types" de BG : 8c8 (pickup basique, plus défouloir qu'autre chose) et le format structuré à 5c5.
ce système ne permet pas de pexer si je ne m'abuse, si?
En fait moi je voulais pexer en pvp pour pouvoir avancer dans l'histoire. Je suis encore bloqué, si je veux pas farmer les events, les mobs, les récoltes et l'artisanat et si je ne veux pas spoil toutes les zones de départ avec mon premier perso (j'aimerais bien les découvrir avec mes rerolls d'autres races ... )
Du coup il me reste que le RVR pour aller prendre un ou deux level en mode défouloir...
Citation :
Publié par Electre
Sur WoW si il y a suffisamment de monde pour ouvrir deux truc a 100vs100 il me semble qu'ils le font.
En bg oui mais pas en event open PVP. Le joug d'hiver et tol barad.

Une fois 200 personnes, file d'attente.
Citation :
Publié par dockyfr
Et t'as quoi comme exemple de mmo de 2012 avec un Pvp sur une carte de bonne taille de 200 personnes sur la meme map ?

De plus, on parle de wow en disant un truc faux, je ne fais que rectifier
A vrai dire avec toute les personnes qui ralent pour les files d'attentes ou meme impossible d'y rentrer pour bug etc .... je prefere ça soit 15c15 au lieux d'un truc brouillon
Citation :
Publié par tikern
A vrai dire avec toute les personnes qui ralent pour les files d'attentes ou meme impossible d'y rentrer pour bug etc .... je prefere ça soit 15c15 au lieux d'un truc brouillon
Et bien il faut aller en Bg alors.

Parceque tout les jeux que je connais qui ont un pvp de masse sur de grosses map ont tous soit une file d'attente soit un lag de malade dés qu'il y a du monde.

Dernière modification par dockyfr ; 29/08/2012 à 00h59.
des files d attentes il y en a eu sur beaucoup jeux pour pvp et quand il n y a pas de file d attente on peut aprécier le resultat. ( star wars, aion )
sur war par de file d attente, sauf que les capi ct instance differente et kasi impossible de jouer en guilde, les forto il n y avait pas de files d attente tu etais simplement ejecter de la zones ..la classe.
Anet essaye d equilibrer au meiux , certe c'est un gros probleme de ne pouvoir aller 3w qaund on le souhait, mais auriez vous préferer aller vous battre contre des nom affiche en rouge mais pas de perso en dessous , ou de lag comme des cochons, ou encore de rager parce qu un bus plus gros que le votre vous a rouler dessus car sur le serveur d en face y a 2000 joueurs et seulement 1000 sur le votre ?

aucune solution ne sera jamais acceptable des lors que quelques joueurs a des problemes. mais laisser au moins quelques jours ( semaines) a Anet pour essayer de remedier a ca.
Et arreter de faire l eloge de WOW, au lancement ce n etait rien de plus qu une catastrophe, aussi bien pour se co que pour jouer et je n ose pas parler des instance HL du debut qui ont été debugguer qu apres 6 mois de jeux.
on aimerait qu'ils multiplient le champs de bataille pour que tout ceux qui veulent y aller puisse le faire.

Pour Aion si tu avais des problèmes de performance en RvR la solution était de ne pas jouer sur un minitel.

Pour SWTOR niveau performance il est mauvais dès qu'il y a 5 joueurs à l'écran, donc la c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par Jorjor / Rune
aucune solution ne sera jamais acceptable des lors que quelques joueurs a des problemes.
nan mais t'achètes un bon gros scénic familial pour partir en vacances avec ta femme et tes 3 gosses, et quand on te la livre, on te dit que deux des sièges sont restés à l'usine.
T'as de quoi rager non? Surtout si tu pars en vacances demain ^^
Je parle même pas d'une Ferrari à laquelle il manquerait la pédale d'accélérateur ^^

Bon, ok, là, le jeu va pas s'envoler, et GW n'est pas non plus une Ferrari. Le mieux est probablement de se dire "bon, en fait j'ai rêvé, le jeu sort que dans 2 ou 3 semaines, je continue ma vie pépère comme avant et je range GW dans le placard pour le ressortir mi septembre... "

Je crois que c'est ce que je vais faire ^^

D'ici là en plus peut être qu'il y aura plus trop les problèmes de plantage NVIDIA ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés