Dauphin / Dauphine
|
Idem un CN figure dans mes log
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
compte bloqué suite à un comportement inacceptable
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Mon avis déjà exprimé à ce sujet, c'est que les comptes sont bloqués afin de ne pas permettre au hacker de passé.
Il manque juste les infos en retour. |
![]() |
|
|
On est quand meme un paquet dans ce cas la ... C'est troublant et ça fait peur.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Dauphin / Dauphine
|
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Je suis sur du mmo depuis 10 ans, jamais été hack.
Ceux qui le sont ne protegent pas assez bien leurs Mdp, ouvre des mails a l'arrache ou surf n'importe ou voir pire, pretent le compte. Je doute qu'un hacker s'amuse a tester au hasard des pass etc. Cette negligence occasionne une gene pour toi mais aussi pour les autres vu qu'on trouve aprés du spam vente de Gold et que ces golds penalisent aussi l'economie d'un serveur. Donc un ban temporaire de 72H me parait approprié pour que la prochaine fois, tu fasses plus attention. Aprés, c'est certain qu'un ban def serait abusé. Mais la sanction me parait bonne. Aprés reste à voir si c'est un serveurs d'Anet qui se fait hack pour recup des pass, dans ce cas ok, c'est pas tolerable. Cadeau http://us.ncsoft.com/fr/playsmart/security-post.html Dernière modification par dockyfr ; 29/08/2012 à 00h27. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Evite de les relancer, plus tu fais ca et moins ils répondent (ca te remet en bas de la liste)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|