J'ai dû créer un compte JV.

Affichage des résultats du sondage: Vote impartial dans l'éventualité d'un ban déf du Bar de GrandCorpsSalade
Oui 153 50,50%
Non 27 8,91%
Ok, mais sans sucre 83 27,39%
La réponse D 55 18,15%
Et si on bannissait plutôt Bardiel ? 121 39,93%
Sondage à choix multiple Votants: 303. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Mdr les mecs qui se croient supérieurs aux gars sur jv.com, alors qu'ils ont autant d'humour et de QI qu'un croisement entre un balai à chiottes et Steevy du loft.

Continuez les gars !
Dofus/JV.com même combat.
J'avais crée, fût un temps, un compte JVC pour troller les mecs quand je rentrais de cuite.
Et autant OP, tu dis rarement des choses intelligentes mais là, je ne peux qu'approuver : On devrait tous les buter.
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Dofus/JV.com même combat.
Tu peux mettre WoW dans le panier imo. D'ailleurs je trouve qu'être modo WoW c'est un peu la honte quand même. En tout cas moi j'aurai honte de modéré des sujets ou l'on discute de panda. En plus, gratuitement, tel un pigeon.
Citation :
Publié par Sorine
Bardiel il est modo sur jv.com et il essaie de faire genre je vous troll alors qu'il veut juste défendre son amour de toujours.
Ptain mais arrêêêêêêêêêête, t'as pas le droit de dévoiler mon plus grand secret :rou|git:
Pour une telle ignominie, je pense qu'il faut s'en remettre à la sagesse barienne, et déterminer à l'aide d'un vote impartial l'éventualité d'un ban déf du Bar au minimum.
Je savais même pas qu'ils vendaient des jeux. De toute façon vu le prix... Ca vaut vraiment pas le coup... J'aurais l'impression d'être souillé.

J'espère que ton jeu donne à ton personnage un titre JeuxVideo.com que tu ne peux pas enlever (et qui s'affiche tout le temps, même en WvWvW) pour payer ta rédemption.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
OH PUTAIN j'ai ma clé.

Allez vous faire foutre.
Du coup, tu penses que JV c'est bien finalement?

La dernière fois j'ai capté qu'ils avaient une radio sur le 12-25, ça doit être gratiné. On devrait faire la même chose, avec Doudou qui présenterait une émission type "Les maternelles" tous les samedis matin, et Datass qui animerait la chronique sexo "40 ans et toujours puceau".
Citation :
Publié par Carotte§
Non, je n'ai d'yeux que pour le tien

J'ai la réponse à ta question, mais je pense que tu ne souhaites pas l'entendre.

S'il est natif d'un potager, ça n'est le même que le mien. Chez moi on créé pas des comptes sur JVC.
C'est mignon tout plein, tout ça.

La réponse à ma question, je l'ai trouvé dans mon grenier derrière un paquet de sextoys.

Ps: Op, j'espère qu'un barien va se décider à se pointer chez et te graver "Pute de JV.COM" sur le front avec sa bite chauffé au rouge.
Citation :
Publié par Balal
Du coup, tu penses que JV c'est bien finalement?

La dernière fois j'ai capté qu'ils avaient une radio sur le 12-25, ça doit être gratiné. On devrait faire la même chose, avec Doudou qui présenterait une émission type "Les maternelles" tous les samedis matin, et Datass qui animerait la chronique sexo "40 ans et toujours puceau".
Ca existe pas le 12-25.
Citation :
Publié par Asylum_
Ca existe pas le 12-25.
C'était un piège pour savoir qui fréquentait ce cloaque, et il fallait que ce soit toi qui tombe dedans Asylum_

Nan le 15-18 je voulais dire. Lapsus avec l'autre thread sur la carte SNCF.
Citation :
Publié par Balal
Le 15-18 je voulais dire. Lapsus avec l'autre thread sur la carte SNCF.
N'empêche qu'une radio Jolbar ça sera bien. Par contre bonjour pour passer de la musique... "Un morceau de dubstep tout de suite sur Radio Jol Bar !" "Eh mais ta gueule c'est pas du dubstep c'est de la trance serbe gros n00b".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés