Guilde supprimée

Répondre
Partager Rechercher
Petite astuce qui a bien marché pour nous si le problème persiste. Le joueur va dans l'instance d'une quête personnelle et accepte l'invitation de guilde / représente la guilde. Certains chez moi ont mis 6h pour intégrer les rangs (après spam de la touche accepter) sans succès mais ca a fonctionné directement quand ils sont entrés dans une instance personnelle.
Test réalisé sur 6 personnes.
Pour moi, c'est corrigé.
J'ai pu revenir dans ma guilde en faisant représenter.
Je n'ai pas testé l'invite, mais j'ai pu modifier les droits de guilde et tout.
Même chose que pour tout le monde, problème résolu, je suis à nouveau GM de ma guilde, je peux accéder à chaque option de la guilde, maintenant je vais voir si c'est pareil avec les membres
Ca refonctionne chez nous aussi.
Espérons qu'ils trouvent un moyen de nous restituer nos points d'influence.

Un petit détail gênant par contre, nous ne voyons plus l'icône En Ligne/Hors Ligne.
Du coup la liste des membres dans l'interface de guilde ressemble à rien. M'enfin c'est pas la mort...
Citation :
Publié par Petyr
De nouveau dans la guilde également, plus que le "soucis" d'influence et tout sera parfait =)
Quand tu dis ca, c'est pour dire que l'influence n'a pas été corrigée ? Les valeurs sont encore en-dessous de ce qui aurait du être ?
je parle de l'influence que j'ai gagné "hors guilde" pour moi alors que j'étais toujours dans la guilde pour mes camarades, ça me ferait mal que tous ces points se soient volatilisés.
Perso je n'ai que le bouton créer guilde dans l'onglet guilde et aucune trace de la guilde que j'ai créée avant le crash.

Quand j'essaie de recréer ça tourne dans le vent..

Je ne sais plus quoi faire...

C'est quoi ce truc representer d'ailleurs?

Dernière modification par Ihanaël / Alüze ; 28/08/2012 à 23h05.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Perso je n'ai que le bouton créer guilde dans l'onglet guilde et aucune trace de la guilde que j'ai créée avant le crash.

Quand j'essaie de recréer ça tourne dans le vent..

Je ne sais plus quoi faire...

C'est quoi ce truc representer d'ailleurs?
Tu peux faire partie de plusieurs guildes.
Par contre tu ne peux en représenter qu'une en même temps.

Seule la guilde que tu représentes gagne des points d'exp en fonction de tes actions, ce qui lui permet de débloquer des bonus/buff/crafteurs de guillde/emplacements de coffre de guilde.
Citation :
Publié par VIRTUALBUG
Résolu enfin

Même si l'influence apportée dans le vent est à oublier ...............
Je crois qu'ils les ont débloqué après avoir dépensé 500 points hier soir on en a regagné plus de 1000 en même pas deux heures sans faire quelque chose en particulier.
Disparition de guilde
Bonjour,

nous avons crée une guilde dès le 25 sans problème. Même si les différents bugs classique nous ont affecté tout allait plus ou moins bien mais voila le 30 arriva avec sa mega misse a jours de 4h !

Lors de la reconnexion des membres ceux-ci et moi même avons eu la superbe surprise de constaté que la guilde n'existait plus ! Alors je me demandais si cela etait arrivé a d'autres ? Et si oui qu'avez vous fait car un ticket à a été ouvert à ce sujet mais toujours pas de signe de vie

Refaire la guilde pourquoi pas mais ce qui me gène c'est les points de réputations qu'on avait utilisé avec l'édition de luxe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés