[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pumpa Ruoya
Le tri mage + proto c'est violent
Au vu des tendances actuelles, oui c'est net. Mais sur une certaine compo hier j'aurais préféré un autre bard à la place
Mais vous parlez de bi-barde + proto non ?
Vu qu'ils étaient en barde/proto/champ C'EST CONFUS VOTRE DISCUSSION LA, même si on parle pour ne pas dire grand chose, un minimum d'application serait appréciable tout de même que ce soit en clarté ou dans la construction subtile d'un quiproquo qu'il soit comique ou qu'il ait pour but sournois de piéger quelques lecteurs malheureux

Dernière modification par Loe ; 10/08/2012 à 15h34.
Je dis juste que hier on était en mono barde (la compo est cité au dessus). Mais que contre le grp Alb de Risky, un deuxième bard à la place du proto aurait mieux convenu.
Citation :
Publié par Syliah
la compo Last WiLL c'est pas tri-mage + proto, c'est tri-mage + Strx

(j'ajoute un degré de confusion)
1800 ELO d'ailleurs, protop qui plus est !

Ca apporte vraiment de la solidité à l'avant d'ailleurs ce qui permet au drood+bard de se focaliser sur le rupt à fond (ou presque à fond!)
Soirée ripbot pour moi sur nos quelques fights sur Agra, la présence d'un theu changeant beaucoup la façon appréhender une tri / quadri mage.
Le manque de rang se fait sentir sur beaucoup de situation / fenêtre / créneau / douve.
Citation :
Publié par Loe
Mais vous parlez de bi-barde + proto non ?
Vu qu'ils étaient en barde/proto/champ C'EST CONFUS VOTRE DISCUSSION LA, même si on parle pour ne pas dire grand chose, un minimum d'application serait appréciable tout de même que ce soit en clarté ou dans la construction subtile d'un quiproquo qu'il soit comique ou qu'il ait pour but sournois de piéger quelques lecteurs malheureux
Tu as cerné la chose, nous jouions à 9.
Fight sympa hier soir à l'entrée d'Agra contre le groupe avec Mitsou et Chalu (Groupe BK?). Bien long et tendu... dont l'issue n'était pas évidente après la première minute de fight.
Pour le reste, on est repassé quelques fois sur Agra et on s'est fait violer 2 fois par le groupe Mid avec 3 Sauvages... Des incs pourris n'aidant pas.
Heureusement la situation d'aggra ne dépend pas des posts sur jol ^^
En tout cas hier soir c'était loin d'être mort, on a même eu droit au bus mid.

On a eu l'occasion de faire quelques combats sympas dont 2 contre un groupe mid avec 3 sauvages en effet qui nous ont bien dépouillés (avec l'aide du bordel créé par le bus aussi). Et un autre contre le groupe (BK ?) assez long et intense, trés mal démarré mais assez bien fini

Au vu des logs , y'avait pas que nous en groupe hib hier soir sur aggra et certains y sont restés un bon moment je dirais.
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Hilyna
Ce soir, les groupes mids qui add sur Agra, super! ça donne vachement envie de revenir..
Ca fait des années que des groupes add sur agra, mais très furtivement, des groupes qu'on ne voit jamais et qui passent juste faire chier 1 soir. Et comme à chaque fois, les gens se plaignent et finissent par revenir.. Comme quoi!

C'est utopique, aller sur agra pour ne pas se faire add et faire des fight sympas à 8, se faire add 1 fois ou 2, et dire " on ne revient pas ", pour aller se faire busser en ZF et perma add, c'est triste..


( Sinon j'avoue que c'est lourd hein. )
Citation :
Publié par Hythz .
Ca fait des années que des groupes add sur agra, mais très furtivement, des groupes qu'on ne voit jamais et qui passent juste faire chier 1 soir. Et comme à chaque fois, les gens se plaignent et finissent par revenir.. Comme quoi!

C'est utopique, aller sur agra pour ne pas se faire add et faire des fight sympas à 8, se faire add 1 fois ou 2, et dire " on ne revient pas ", pour aller se faire busser en ZF et perma add, c'est triste..


( Sinon j'avoue que c'est lourd hein. )
Ben justement ce sont pas des groupes qui passaient là, bien sur que ça arrive, même parfois le bus qui passe sur Agra mais là à chaque fight c'est vraiment pour faire ch... le monde !
Et on est revenus, malheureusement le serveur a eu raison de nous :x
Citation :
Publié par MindCaBa
En faite c'est mocski wodka kwel etc ils étaient 6 hier et on add en chain sur agra .
Leur attitude est je pense parfaitement justifiable étant donné que beaucoup de groupes français les ont chain add en connaissance de cause durant les jours derniers. Wodka est un joueur cool, il fallait pas le chercher en lui faisant de sales coups en zf. Tu n'en es peut-être pas responsable personnellement mais c'est peut-être pas le cas de tous les joueurs de ton groupe.
Je vois a quel soirée tu fait allusion ....

Perso je suis pour le non add de certain groupe en ZF ( comme hier d'ailleurs j'ai trouvé ça cool ).

Après tout est une question de qui lead le groupe .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés