Déchainez les enfers!

Répondre
Partager Rechercher
Bizarre,pas de problèmes particulier de perf malgré ma bécane à 700 €

Ensuite c'est sûr que c'est bien de la close beta et pas de l'open beta publicitaire pré-realease, on voit bien les évolutions entre deux mises à jour comme les évols de mécaniques diverses et variées (sans rentrer dans le détail) par exemple.

@BioMx : pas compris ta question sur le shop
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Y'a pas de parachute comme sur PS1 ?
Non, sauf pour les passagers qui sautent d'un Galaxy

Devrait normalement y avoir une certification pour le siege ejectable, si on s'en refere à ce que disaient les devs il y a qques mois
Citation :
Publié par Misteradd
Bizarre,pas de problèmes particulier de perf malgré ma bécane à 700 €

Ensuite c'est sûr que c'est bien de la close beta et pas de l'open beta publicitaire pré-realease, on voit bien les évolutions entre deux mises à jour comme les évols de mécaniques diverses et variées (sans rentrer dans le détail) par exemple.

@BioMx : pas compris ta question sur le shop
Pareil, sur i5-2500K, 8G RAM et CG 560 Ti, j'ai absolument zero soucis de perf, par contre j'entends beaucoup, beaucoup de gens autour de moi dire que c'est totalement injouable.
En fait, pour l'instant, il semblerait que je sois le seul de mon outfit capable de faire tourner le truc. Idem au boulot. Ca fait quand meme pas mal de monde qui n'y arrive pas


Pour la question de BioMx, il parle du fait qu'on pourra apparemment acheter des armes sur le shop. Comm lui, je pensais que ca n'etait que des "sidegrades" de trucs existants (ie, qqch qui augmente le RoF mais baisse les degats par coup, par exemple), pas des truc nouveaux.
Certains des trucs sur le shop sont clairement pas des sidegrades (mais ils sont aussi dispo via l'Aux que tu recupere in game)
Citation :
Publié par Kalbuth
Non, sauf pour les passagers qui sautent d'un Galaxy

Devrait normalement y avoir une certification pour le siege ejectable, si on s'en refere à ce que disaient les devs il y a qques mois
ça me rend tres triste
Citation :
Publié par BioMx
par contre personne n'a remarquer en ce qui concerne le shop ?? je croyais qu'on debloquer pas d'arme quelqu'un a une info la dessus ?
C'est clair que le coup de passer par le cash shop pour pouvoir utiliser les rockets du Reaver, ça me tape sur les nerfs >_<

Et les points de certification, c'est du téflon ? (ça rime !)

Bon après, c'est que la beta.
Ils font peut-être ça pour qu'on teste le cash shop, et modifieront après.
j'ai un pc qui date de 2 ans, I5 750, GTX260 et 4g de ram.

Je joue en medium, c'est pas la panaché en terme de graphisme, mais c'est dans l'ère du temps, et ça tourne plutôt bien. Quelques soucis parfois avec un drop de fps mais sans que ça dure 30 sec.

Sinon grosse bataille hier dans un bio lab, j'estime les joueurs dans la place à environ 60 personnes, ça a commencé à ramer autours des teleporteurs. Là j'ai senti que ma GFX était vieille ^^
Citation :
Publié par sabrak
C'est clair que le coup de passer par le cash shop pour pouvoir utiliser les rockets du Reaver, ça me tape sur les nerfs >_<

Et les points de certification, c'est du téflon ? (ça rime !)

Bon après, c'est que la beta.
Ils font peut-être ça pour qu'on teste le cash shop, et modifieront après.
En fait, c'est bizarre, mais les armes dans le cashshop ne devraient pas y être et devraient avoir un onglet spécial pour elles. Car elles sont achetables avec des ressources.
Certaines armes sont effectivement dans le cash shop alors qu'on pourrait les attendre en standard. C'est difficile de dire si le prix et la version de ce que l'on peut acheter et proche ou pas du tout de la réalité.
Je veux un d'un Pay To Win moi , on verra et perso niveau config, j'ai carrément plus vieux que vous je suis obliger d’être en 1024*768 et tout en low pour que sa roule, alors que BF3 je le fais tourner en medium en 1920*1080, mais bon tan que j'ai des fps, la résolution et secondaire
Citation :
Publié par BioMx
Je veux un d'un Pay To Win moi , on verra et perso niveau config, j'ai carrément plus vieux que vous je suis obliger d’être en 1024*768 et tout en low pour que sa roule, alors que BF3 je le fais tourner en medium en 1920*1080, mais bon tan que j'ai des fps, la résolution et secondaire
C'est pas ce que j'ai dit. dans de nombreux cash shops on peut acheter des objets avec de l'argent IG OU du vrai argent.
Citation :
Publié par Misteradd
C'est pas ce que j'ai dit. dans de nombreux cash shops on peut acheter des objets avec de l'argent IG OU du vrai argent.
Des Objets OK, mais des Armes...
Citation :
Publié par BioMx
Des Objets OK, mais des Armes...
Ca depend, si les armes sont des modifications des armes existantes avec un truc mieux et un truc moins bien, ca peut passer pour l'equivalent des sidegrades prevus.

Ceci dit, vue la liste, j'ai un doute...
Bah, au départ dans je ne sais plus quelle interview de Smedley, il avait déclaré deux choses que j'avais retenues.

La première était que PS Next (à l'époque c'était même pas PS2) tournerait sur le plus grand nombre de machines possibles et ceci pour toucher un maximum de monde.

On peut voir maintenant sur le forum off je ne sais plus quel gars de la team recommander d'avoir 8go de ram et un gros i5 au minimum et s'épancher sur le fait qu'il faut voir le jeu sur le long terme etc. Annonce non tenue donc.

La deuxième, Smedley disait qu'il voulait s'inspirer du cash shop de LoL c'est à dire avantage cosmétique et que tout ce qui était achetable en cash le serait en points et qu'il n y aura pas d'avantage pour les joueurs qui paient.

À voir si la deuxième sera tenue.

Imho SOE part dans la mauvaise direction et j'espère qu'ils vont remonter la barre ne serait ce à cause du capital nostalgie/sympathie que je peux avoir pour Planetside.
Citation :
Publié par Kenron
Bah, au départ dans je ne sais plus quelle interview de Smedley, il avait déclaré deux choses que j'avais retenues.

La première était que PS Next (à l'époque c'était même pas PS2) tournerait sur le plus grand nombre de machines possibles et ceci pour toucher un maximum de monde.
En même temps, tu ne peux pas te baser sur ce qui a été dit pour PSNext quand il s'agit de juger ce qui est fait dans PS2.

PSNext n'était qu'une grosse mise à jour graphique de Planetside.
Ca ne tournait pas sur Forgelight, ils ne visaient pas 2000 joueurs par map.

Donc oui, forcément, une machine d'il y a 5 ans est capable de faire tourner un Planetside avec des meilleurs graphismes.
Pour Planetside 2, c'est une autre histoire.
Effectivement mais faut garder en tête que l'objectif principal c'est de faire chauffer un maximum de credit card sur le cash shop et j'espère qu'ils ont vont réussir à optimiser le truc pour prétendre atteindre cet objectif et de préférence avant la sortie de BF4 entre autres.
Pour l'instant on a accès qu'aux armes de véhicules et elles sont TOUTES achetables en auraxium ET en station cash.

Les seules choses achetables uniquement en station cash pour le moment sont les implants de "boost" XP.

Donc jusqu'à aujourd'hui c'est effectivement identique au modèle de LOL, espérons que ça le restera.

(Smed a aussi dit qu'il y aura un membership si je ne m'abuse).

Pour les performances va falloir être patient les améliorations arrivent petit à petit et les résultats sont très différents en fonctions des machines (et c'est bien là le problème), en ce qui me concerne c'est nettement mieux que sur le tech test et le 1er build (encore heureux mdr).

Dernière modification par Havoc ; 27/08/2012 à 16h39.
Citation :
Publié par Kenron
La deuxième, Smedley disait qu'il voulait s'inspirer du cash shop de LoL c'est à dire avantage cosmétique et que tout ce qui était achetable en cash le serait en points et qu'il n y aura pas d'avantage pour les joueurs qui paient.

À voir si la deuxième sera tenue.
J'espère vraiment qu'ils tiendront sur ce point là.
Citation :
Publié par SirClad
J'espère vraiment qu'ils tiendront sur ce point là.
Sur ce point je suis confiant, c'est sur le rythme de gain en Auraxium in-game que je suis plus "dubitatif".
si on se base sur ce qui se fait aujourd'hui, c'est plutot lent, ce qui rend les unlock très long à avoir.
D'un coté je trouve ca normal pour pousser à l'achat, et que je me base en prix sur une comparaison avec un MMO mode Pay2Play à genre 10 - 12€ par mois pour connaitre ma limite de paiement en cash shop. Si avec cette limite, j'arrive à un taux de gain an Aux qui permet une evolution des capacités equivalente à ce que j'aurais sur un Pay2Play classique, ca me va, mais c'est extremement difficile à equilibrer pour SOE.

De l'autre coté, s'il font un gain en Aux en mode "je paie rien" vraiment trop lent, les joueurs vont vite se lasser de devoir grind des plombes pour unlock leur petite arme, et vont se barrer, ce qui elimine tout de suite le seul avantage du modele F2P.

Perso c'est je pense le point le + difficile à faire correctement pour SOE, et il y a de grandes chances qu'ils se plantent. Qui plus est, les changements sur le Cash Shop sont extremement difficiles à faire une fois que tu as commencé à faire payer les joueurs, c'est des histoires de remboursement, etc... plutot horribles. Donc ils doivent faire comme il faut, dès le départ.

J'ai comme un doute
Citation :
Publié par SirClad
J'espère vraiment qu'ils tiendront sur ce point là.
Si on compare a lol, on peut acheter les heros avec des rps et ca dérange personne. Personnellement ce qui me derange c'est qu'a lol avec 10 parties par jour ce qui est deja enorme ( ca doit représenter entre 7 et 10 heures de jeu ) tu peux acheter un champion a 6k3 chaque semaine alors que, avec le système actuel, même si tu es sur la faction qui zerg et en étant toujours dans les zones qui donnent de l'ax genre biolab ben tu as fait 12k en 6-7 jours en jouant 15h par jour( a part bien sur si tu a un kdr de 3 mais je parle pour le joueur lamda, exactement comme a lol, je m'en fous des gars qui font 40 kills pour une death, on équilibre pas le jeu autour d'eux.
Bon si tu es la nation la moins nombreuse( vanu generalement ), tu as du mal a payer tes tank, tes galaxys ou encore tes accessoires. Donc Axarium, c'est jamais.
Comme il est dit au dessus, ce jeu doit avoir un système économique irréprochable dès la sortie sinon beaucoup de joueurs partiront

Dernière modification par Gokudo ; 28/08/2012 à 03h54.
Citation :
Publié par Gokudo
Si on compare a lol, on peut acheter les heros avec des rps et ca dérange personne. Personnellement ce qui me derange c'est qu'a lol avec 10 parties par jour ce qui est deja enorme ( ca doit représenter entre 7 et 10 heures de jeu ) tu peux acheter un champion a 6k3 chaque semaine alors que, avec le système actuel, même si tu es sur la faction qui zerg et en étant toujours dans les zones qui donnent de l'ax genre biolab ben tu as fait 12k en 6-7 jours en jouant 15h par jour( a part bien sur si tu a un kdr de 3 mais je parle pour le joueur lamda, exactement comme a lol, je m'en fous des gars qui font 40 kills pour une death, on équilibre pas le jeu autour d'eux.
Bon si tu es la nation la moins nombreuse( vanu generalement ), tu as du mal a payer tes tank, tes galaxys ou encore tes accessoires. Donc Axarium, c'est jamais.
Comme il est dit au dessus, ce jeu doit avoir un système économique irréprochable dès la sortie sinon beaucoup de joueurs partiront
Donc en gros actuellement il faut dépenser des $$ pour pouvoir sortir un galaxie/tank/etc.. ??????

En effet à LoL tu gagne peut mais le faite d'avoir des champion gratuit/semaine permet de varier. Et si un te plait vraiment soit tu casses la tirelire de point du jeu soit le compte bancaire

Bon sinon faut vraiment que j'aille tester le jeu ... j'ai mon accès mais toujours pas DL le jeu ...
Attention, faut pas confondre l'auraxium et les autres ressources.

L'auraxium sert à débloquer des armes, les autres ressources servent à sortir des vehicules.

Il semble aussi que tu puisses convertir de l'auraxium en ressources.

Cependant, il faut pas perdre de vue que les "prix" affichés des armes ne sont certainement pas définitifs, voire même que les armes en elles-mêmes ne sont pas effectives (pas codées, copie/colle d’autres armes....).

De même pour le taux de gain actuel d'auraxium, je suis pas certain que celà soit figé.
Citation :
Publié par SirClad
Donc en gros actuellement il faut dépenser des $$ pour pouvoir sortir un galaxie/tank/etc.. ??????
non, quand meme pas
Les resources utilisées pour sortir un vehicule sont des resources differentes de l'auraxium (qui est en gros la monnaie virtuelle de PS2), c'est des trucs genre Alloy, Polymer et un troisieme, qui elles ne sont des ressources qu'on ne peut obtenir que en jeux, via les territoires qu'on possede et ses actions sur ces territoires.

C'est des upgrades pour vehicules, et des armes à unlocks, qui sont dispo via Auraxium (qui est, j'insiste, aussi une ressource qu'on gagne in-game)
Citation :
Publié par Kalbuth
non, quand meme pas
Les resources utilisées pour sortir un vehicule sont des resources differentes de l'auraxium (qui est en gros la monnaie virtuelle de PS2), c'est des trucs genre Alloy, Polymer et un troisieme, qui elles ne sont des ressources qu'on ne peut obtenir que en jeux, via les territoires qu'on possede et ses actions sur ces territoires.

C'est des upgrades pour vehicules, et des armes à unlocks, qui sont dispo via Auraxium (qui est, j'insiste, aussi une ressource qu'on gagne in-game)
Ok vous me rassurez. J'ai eu peur tout d'un coup (enfin ca me paraissait quand même un peu gros, du genre : Mince je me suis fait fumer mon vanguard, ca va me coûter 2$, quoi que avec SOE ... Et ca existe même, sur world of tank ou tu peut utiliser des obus de meilleur qualité. En gros chaque coup te coûte quelques cents)

Et ces upgrades pour véhicule (év. pour armes ?) apportent elles une grosse différence ? Et doit on les racheter à chaque fois qu'on les utilise ? (En gros sont elles une sorte de consommable ou une upgrade définitivement acquise ?)

Sinon le système de ressource exclusivement IG pour sortir des véhicules me convient parfaitement. De même pour l'Auraxium qui s'obtiendrait très lentement ou par $$ et qui permettrait de débloquer définitivement des upgrades.

Merci d'avance pour les réponses

PS : si vous ne pouvez pas répondre à cause de NDA no soucis, j'irai fouiller dans les milliers de postes sur les fofo de la beta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés