J'espère vraiment qu'ils tiendront sur ce point là.
Sur ce point je suis confiant, c'est sur le rythme de gain en Auraxium in-game que je suis plus "dubitatif".
si on se base sur ce qui se fait aujourd'hui, c'est plutot lent, ce qui rend les unlock très long à avoir.
D'un coté je trouve ca normal pour pousser à l'achat, et que je me base en prix sur une comparaison avec un MMO mode Pay2Play à genre 10 - 12€ par mois pour connaitre ma limite de paiement en cash shop. Si avec cette limite, j'arrive à un taux de gain an Aux qui permet une evolution des capacités equivalente à ce que j'aurais sur un Pay2Play classique, ca me va, mais c'est extremement difficile à equilibrer pour SOE.
De l'autre coté, s'il font un gain en Aux en mode "je paie rien" vraiment trop lent, les joueurs vont vite se lasser de devoir grind des plombes pour unlock leur petite arme, et vont se barrer, ce qui elimine tout de suite le seul avantage du modele F2P.
Perso c'est je pense le point le + difficile à faire correctement pour SOE, et il y a de grandes chances qu'ils se plantent. Qui plus est, les changements sur le Cash Shop sont extremement difficiles à faire une fois que tu as commencé à faire payer les joueurs, c'est des histoires de remboursement, etc... plutot horribles. Donc ils doivent faire comme il faut, dès le départ.
J'ai comme un doute
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